Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
ROFL - Même avec les liens que t'as gentillement mit ermina je sens que c'est pas gagnéUntitled a écrit :Bonjour
En recherchant par ici, j'ai découvert toutes les astuces liées aux binds. Mais aucune ne répond à ma question
Ben je n'ai fait que résumer tes threads (que j'avais pas vu à la base <== aveugle inside)ermina a écrit :StaO t'as pas lu mes liens :
méchant.
Relis bien cette phrase (je sais pas si t'as compris mais x = la touche que tu veux assigner; donc ça peut être j = medic et o = couteau)ermina a écrit :associer une touche x c'est la seule solution
je... je sais pas trop ou tu veux en venir, t'as qu'a te plaindre au mec qui a inventé le clavier? LOl LOL LOL LOL je plaisante heinUntitled a écrit :je peux mettre au moins... 9 commandes radios via les touches numérique... sur les 80 qu'il y a, c'est déjà pas mal... on reconnait les pc qui n'utilise qu'un pourcentage minime des capacités de leurs machines...
EUh tu veux que quand t'appui sur 1(&) ça te sorte ton couteau?? et ben dans ton fichier autoexec qui se trouve ds q3ut4 qui se trouve dans ton fichier Urban Terror tu rentre -----> bind 1 "ut_weaptoggle knife" et VOILAUntitled a écrit :Mieux, je ne distingue pas, comme dit explicitement dans mon post (mais il faut lire aussi, et non pas parcourir...) le 1 du couteau, ou le 1 dans le menu radio...
Tu parles pour toi là non ?Untitled a écrit :Yen a qui sont froids, limite cassant.