Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Code : Tout sélectionner
/fs_debug 1
Ouais c'est bizarre .Nasty a écrit :yo , freddy k j'ai le meme pb que toi donc si tu trouves une solution , j'aimerai bien la savoir :O
EDIT: Sykz m'avait aidé mais mon netgraph redevient anormal avec des trous noirs ...
j'avais volontairement éludé cette question pour étudier le ping plus précisément. Pour répondre à ta question mon ping fait le yoyo entre 5 et 30!SykZ a écrit :Sinon je pensais à un truc, sur un screen freedy k, tu descends à 17 de ping, est-ce que tu descends en dessous de 10 ? La barre verte n'est peut être pas assez précise alors si ton ping tourne aux alentours de 6-7 (j'ai déjà vu quelqu'un qui tournait entre 7 et 20), elle laisse un trou. C'est un peu bizarre.
Étant administrateur sur les serveur |WC|, mon netgraph est normal! Que ce soit aux états unis ou ailleurs! Donc à priori, si je te comprends bien, tout va bien!SykZ a écrit :De rien !
Sinon tu peux allez sur un serveur étranger pour voir si ce sont les 5 de ping qui créent des trous sur la ligne verte. Comme ça, si ton problème est résolu et vu que ton ping sera élevé, tu ne verras plus de trou . Dans le cas contraire, bah, ton problème n'est pas résolu .