[connexion] Ping normal mais instable.

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
lapin

[connexion] Ping normal mais instable.

Message par lapin » 18 janv. 2011, 20:18

Bonjour, j'ai bien recherché sur le forum et ait lu le guide du netgraph en détail, mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question, aussi j'ouvre un sujet :)

J'ai un problème de connexion: Mon ping moyen est en permanence à 50 dans les scores, mais d'après le netgraph, j'ai un ping tres instable. Le pingometre varie en effet beaucoup.
C'est assez genant pour jouer, je prends souvent des hits quelques dixiemes de seconde après m'être caché derriere un mur, et avec une auto j'ai la sensation d'être constamment en retard sur les mouvements de mes ennemis

Je précise que je joue sur la meme machine avec une autre connexion, sans aucun problème, et que j'ai 125 FPS.

Voila je suis connecté sur une livebox (patapé!) via un hub (netgear MR814v2). J'ai désactivé la wifi sur les deux, sans grands résultats.

Auriez vous des idées pour résoudre ce problème, dans les parametres de la livebox, du HUB ou dans les parametres réseaux UrT ?

Voici des screenshots, respectivement en 30 et 42 maxpackets:

http://img529.imageshack.us/i/shot0047m.jpg/
http://img214.imageshack.us/i/shot0046s.jpg/

Merci !

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Re: [connexion] Ping normal mais instable.

Message par Tung » 18 janv. 2011, 20:26

Les tirs derrière les murs sont "normaux" dans une certaine limite. Fais un test ici et indique ton "Jitter" et ton "Packet Loss".
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

lapin

Message par lapin » 18 janv. 2011, 20:37

Voui, j'ai précisé que je jouais avec la meme machine sur une autre connexion, sans probleme. La ya vraiment un laps de temps qui me semble anormal entre le moment ou je vois pu l'ennemi et le moment ou je me fais toucher.
Voici les résultats du test:

http://img211.imageshack.us/i/azazaz.png/

S e i y a

Message par S e i y a » 21 janv. 2011, 00:12

J'ai le même soucis, je recherche de même une solution mais impossible d'en trouver une.
En espérant que l'un d'entre vous trouvera .

Merci.
Leet player since 2009

usLess.Seiya

eNRage`SeiYajiN

own`SeiyJee

lapin

Message par lapin » 21 janv. 2011, 18:18

En fait en mettant les maxpacket sur 30 c'est déja beaucoup mieux. J'etais resté sur 42 parce que le netgraph paraissait plus lisse, mais ca aggrave le problème.

Répondre