Problème lancement Urt

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
LeJunky

Problème lancement Urt

Message par LeJunky » 19 avr. 2011, 11:17

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce jeu et ce forum. Je ne sais pas si c'est à cet endroit que je doit poster mon problème mais le voici:

J'ai téléchargé Urt sur le site officiel ( la version 4.1.1 ), tout se passe bien, je lance le fichier ioUrbanTerror, et la une console s'ouvre avec marqué:

ioQ3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007
----- FS_Startup -----
Going through search path...

----------------------
0 files in pk3 files
Couldn't load default.cfg

Je sais que le problème a déjà été traité plusieurs fois, mais mon problème est que dans le dossier q3ut4 je n'ai que zpak000_assets.pk3 alors qu'il devrait y en avoir un autre je crois. Voila le screen: http://www.noelshack.com/upload/2064646 ... obleme.jpg

Merci d'avance. :)

Tizz

Re: Problème lancement Urt

Message par Tizz » 19 avr. 2011, 11:28

Efface tous les fichiers du jeu, même ceux qui ne partent pas à l'installation. Puis re-télécharge l'exec depuis le site officiel (ici), et réinstalle tout proprement.

Doit vraiment y'avoir une compilation corrompue qui traîne en ce moment, vu le nombre des gens qui ont ce problème...

LeJunky

Message par LeJunky » 19 avr. 2011, 17:51

Je vais tester, je vous remercie beaucoup d'avance en espérant que cela marche.

Maitre_Gim-s

Message par Maitre_Gim-s » 23 avr. 2011, 00:44

Salut a Tous

Je suis pas très Forum ( car je comprends rien ) et j'espere que c'est qui faut ecrire .

Bref ! J'aimerais savoir si au jour d'aujourd'hui un urban terror est disponible pour tous a jouer gratuitement car sa fait plus de 2 heure que je cherche sans rien comprendre . Je suis un ancien joueur qui aimerait retrouver son jeu qui a jadis bercer son enfance :P
Merci d'avance et aidez moi car sa me manque de plus faire des headshoot !

Snizzbee

Message par Snizzbee » 23 avr. 2011, 01:55

J'ai envie de te dire ... Google est ton ami !

- http://www.01net.com/telecharger/window ... 49572.html
- http://urban-terror.softonic.fr/
- http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... error.html

Et encore ce n'est que les 3 premiers de google et en plus tu as le site officiel pour le telecharger !
Sauf que maintenant , car moi sa ne me la pas fait avant , il faut executer le fichier la une console s'ouvre , dans la console tu tape "y" puis entrée jusqu'a temps que tu ne puisse plus ecrire et voila .

Bye et bonne chance avec Google

:s
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 23 avr. 2011, 10:31

Autant le télécharger sur le site officiel.
Tu le télécharge ici, tu lance l'installateur, et si il te le demande tu appuie sur A (majuscule) puis sur entrée. Il créera un dossier nommé Urban Terror à l'emplacement où se trouvait l'installateur.
[LDN]Sniip3 a écrit :Sauf que maintenant , car moi sa ne me la pas fait avant , il faut executer le fichier la une console s'ouvre , dans la console tu tape "y" puis entrée jusqu'a temps que tu ne puisse plus ecrire et voila .
Plutôt que d'appuyer 50 fois sur y, appuie sur A, qui as le même effet mais tu n'as pas à rappuyer à chaque fichier.

Snizzbee

Message par Snizzbee » 23 avr. 2011, 13:26

Oui je m'en suis aperçu avant hier quand j'ai reinstaller Urban qu'on pouvait appuyer sur le "A"

Maitre_Gim-s

Message par Maitre_Gim-s » 26 avr. 2011, 14:15

Merci a tous pour vos aides et je tiens a dire que je l'ai deja installer plus d'une dizaine de fois mais sa n'as pas marché et la je vais réessayer .

Snizzbee

Message par Snizzbee » 26 avr. 2011, 15:36

vas sur le site offi et fait tout comme on t'a dit ... mais assure toi d'avoir vraiment tout enlever d'urban terror de ton pc avant de le re-DL

Répondre