ChiLL OuT ![R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Verrouillé
Avatar du membre
Klad
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 474
Enregistré le : 23 déc. 2008, 21:36
Localisation : Lille

ChiLL OuT ![R.I.P]

Message par Klad » 28 nov. 2009, 01:30

Image

C'est donc avec une honte non dissimulée que je vous présente notre nouvelle création, cet amas de joueurs à l'état larvaire, ce ramassis de cO.nneries (ok elle était facile celle-là) qu'est notre team. J'ai nommé la team ChiLL OuT ! aka cO.

Un peu d'histoire :
Par une froide après-midi ensoleillée d'août, linktim, orangebud et moi avons été frappé (pas trop fort sinon on aurait surtout eu mal) par cette constatation : la clope, c'est le mal. Nous avons donc en toute logique décidé de créer une team pour illustrer cette vérité profonde, et accessoirement faire l'OC TS. Plusieurs noms sans tag furent proposé, des tag sans noms aussi, notamment les ][()xptdr*--->lol//ookik][, abandonné car trop long pour pouvoir en plus rajouter le nom. C'est orange avec sa légendaire aptitude au clavier qui finalement nous trouva le tag ,cO. , car sa touche n ne marchait plus (depuis il utilise d'autres insultes).De fil en aiguille nous avons cousus une team, composée de n'importe qui et n'importe quoi, principalement des boulets. Après un pcw organisé de main de maître (4 ringers + moi), nous avons décidé que nous étions fin près pour la coupe et que nous pouvions retourner dormir après cette préparation éprouvante.
Ma mémoire s'arrête là, avec la perte de ma connection internet retrouvée il y a peu, consultez orange ou link pour plus de détails croustillants.

Il paraîtrait que nous sommes 12 membres, même si je n'en trouve que 11 sur CB et que je n'en ai recruté que 2 (orange et link pour ceux qui suivent) :

• cO.ward, lâche légendaire, préférant se mettre en sécurité derrière une caisse à l'autre bout de la map lors des combats que de risquer sa vie, déjà constamment en danger à cause de son énorme chien, particulièrement agressif. Des rumeurs circulent quant à la possibilité que ce soit son chien qui tient la souris dans ce couple ma fois fort harmonieux.
• cO.ach! , contrairement à ce que son nom suggère, il n'est pas de bon conseil. En effet cet être abject, constamment à l'affût du moindre "shitter" (selon ses propres mots), n'hésitera pas à vous montrer comment tirer partis, exploiter et abuser de tous les bugs possibles et inimaginables du jeu. C'est notre passe-muraille à nous. Il va de soit qu'il préfère faire deux fois le tour de la map plutôt que de rush tout droit pour aider ses alliés. Après tout, seul la beauté du gest compte, pas son efficacité
• cO.corico, ne me demandez pas comment il est arrivé là, je n'en sais rien ! Il a probablement du profiter d'un de mes états seconds lors d'un lendemain matin diffcile de l'avant-veille au soir pour me corrompre et parvenir à nous rejoindre. Sachez que cette show-girl reconvertie, entre ses deux petits yeux perfides et méchants, est capable de vous élaborer des plans stratégiques particulièrement tactiques voire suicidaires, et tout ça, 5 mins avant chaque match. Plans qui in-game sont vite oubliés, la chose (puisque ni homme ni femme ne convenait si vous suiviez bien) préférant retourner à ses instincts de base, à savoir l'utilisation massive de ses charmes si rafinées, à base de poudres et de grosses paillettes pointues et brillantes.
• cO.lonel, c'est des joueurs qui vous énervera le plus. Résultat d'un croisement entre du vinaigre et un plan de moutarde, cet homme originaire de Dijon, imbattable au Cluedo, vous fera danser d'une main au son de sa LR300.
• cO.mmunist, son nom parle pour lui. Cet enfant caché de Marx a grandit dans l'ombre des grands, qui l'ont même contraint à s'exiler en Angleterre, pays dont il n'est partiellement revenu que récemment. Son absence est la cause principale de nos match-nuls en cup, qui nous a mit à égalité à la premire place avec 2 autres équipes.
• cO.rona, un caribou sans accents. Venu d'un coin glacé, avide de sirop d'érable, ce jumper dans l'âme n'aime pas les maps plates. C'est notre espion à la FTWGL et à la STA.
• cO.lisse, cet opportuniste nous a rejoint en espérant que nous atteignions les playoffs, les #UbU# n'y allant pas, mais vu que nous non plus, il s'est donc bien fait entuber. Ce wannabe canadien bave rien qu'en entendant cO.rona décrire son village.
• cO.nNarD porte bien son nom. Il est très fort aux mots-flèchés, enfin du moins sa maman l'est.
• cO.coDuZooDeTorronto, c'est l'un de nos membres les plus indispensablement inutiles. Pom-pom girl exceptionnelle, ce personnage haut de forme et en couleur quoique parfois melon est le créateur du summum du retour de la bétise sur UrT, j'ai nommé la B.U.G (demandez à laru, cheffbi ou à d'autres participants ce qu'était cette compétition internationale de très grande ampleur)
• cO.oP, cet accro à COD4 est à classer parmi les joueurs fantômes, je sais juste que je l'ai cut sur la fontaine de casa lors de la B.U.G (sisi le truc dont vous avez appris l'existence une ligne plus haut). C'est notre mascotte.
• cO.nnerie, sub officiel qui néanmoins aura joué plus que moi, on a toujours pas réussi à lui donner le +ao sur IRC.
• TRIAL : cO.keen, parce qu'on m'a dit qu'il fallait le mettre aussi. Je découvrirai son identité en même temps que vous lorsqu'il sera ajouté sur CB.

Nous sommes les nouveaux francs-maçons/illuminatis/mafieux/terroristes/communistes/... (il n'y a pas de mention inutile à biffer). En effet, nous sommes constitués d'admins véreux sur UrT.fr/UZ/CB/urban-arena/FTWGL/... et nous n'hésiterons à abuser de nos pouvoirs inexistants pour redonner des cheveux à orangebud, ou plus simplement se payer des bacs (de Westvleteren, la meilleure bière au monde ! bien sûr).
N'essayer même pas de contrecarrer nos plans machiavéliques inexistants conçus lors de nos réunions mystico-secrètes-cachées, vous échouerez lamentablement tels des Charles Martel contre Abd el Rahman.

N'hésitez pas à nous laisser un message sur notre forum histoire qu'on se sente moins seul.

Liens :
Notre site oueb
Notre page sur clownbase
Notre chan hièrssay : #cO @ Quakenet
Notre page sur l'Urban Zoo

PS : non Sachem ce n'est pas nous qui nous occupons de la LAN.
PPS : lâchez vos comz !
PPPS : bonne pêche à la désinformation kago
PPPPS : kassedédi à mikeu et lunamea pour le site web
Modifié en dernier par sta0 le 29 nov. 2009, 15:47, modifié 5 fois.
H-aving
A-nger
T-owards
E-veryone
R-eaching
S-uccess


You haters be hatin'

Avatar du membre
sta0
Messages : 1444
Enregistré le : 04 mars 2008, 19:25
Localisation : Derrière le bar

Re: ChiLL OuT !

Message par sta0 » 28 nov. 2009, 01:41

Parce qu'on est pas non plus des méchants dans l'âme, cassededi kago :

- Nom complet : ChiLL OuT !
- Tag : cO.
- Année de création : 2009 (et le mois on en fait quoi !? août)
- Nom du (ou des) contact(s) : orangebud
- E-mail de contact : ********************** (pas fou moi cest lui qui va se faire spam) EDIT à cause du chauve : eolf@hotmail.fr
- Url du site ou du forum : http://www.chill-out.tk
- Réseau et chan IRC : #cO @ Quakenet
- Adresse du réseau vocal public (TS2, Mumble, Ventrilo ...) : mumble BUG
- Nombre de membres : au moins tout ca (genre 12)
- Types de jeu joués en match (CTF, TS, BOMB) : TS
- Nom et IP du (ou des) serveur(s) de jeu : le privé bug
- Eventuelles compétitions dans lesquelles vous êtes engagés : CB OC TS Fall '09
- Recrutement ouvert ou non : NON
Modifié en dernier par sta0 le 28 nov. 2009, 01:50, modifié 1 fois.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Kagohan
Messages : 1721
Enregistré le : 26 juil. 2008, 19:31
Localisation : Bordeaux

Re: ChiLL OuT !

Message par Kagohan » 28 nov. 2009, 01:45

Ok bon, ce cas est vite réglé, stop se foutre de notre gueule: -> lock.
En plus, la mafia crew ucf/uz/urt.fr rpz, c'est les FFT k? Et comme on vous refait la rondelle à chacun de nos pcws, je double lock!! :D

btw, ajouté à l'index.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Avatar du membre
Apo
Messages : 585
Enregistré le : 22 juin 2008, 01:40
Localisation : Paris

Re: ChiLL OuT !

Message par Apo » 28 nov. 2009, 01:46

Elle a l'air de roxer cette team!
Image
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

Avatar du membre
orangebud
Messages : 2306
Enregistré le : 04 mars 2008, 03:38
Localisation : #urban-zone,#[US],#cO

Re: ChiLL OuT !

Message par orangebud » 28 nov. 2009, 01:46

Team de nubs kikoos ca tiendra pas 2 semaines encore ...... autant fermer le topic NOW

Avatar du membre
Lunamea
Messages : 507
Enregistré le : 10 janv. 2009, 18:19
Localisation : in Elsass

Re: [CLAN] ChiLL OuT !

Message par Lunamea » 28 nov. 2009, 02:48

Lol merci pour la cassededi de ouf , j'm'étais dis que vous étiez long à faire se topic , sta0 en a profité du faite qu'il était sobre et comme c'est rare ben ça sort aujourd'hui :> .

Avatar du membre
TugL!fe
Messages : 1007
Enregistré le : 04 août 2009, 18:03
Localisation : Elsass

Re: [CLAN] ChiLL OuT !

Message par TugL!fe » 28 nov. 2009, 03:00

Encore une nouvelle team? lmao en plus sont lows :>
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

Avatar du membre
P4mp
Messages : 1302
Enregistré le : 15 janv. 2008, 01:21
Localisation : Paris

Re: [CLAN] ChiLL OuT !

Message par P4mp » 28 nov. 2009, 03:08

Oh noes ! :)
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 3406
Enregistré le : 08 sept. 2009, 18:45
Localisation : 64

Re: [CLAN] ChiLL OuT !

Message par Jpoulpoul » 28 nov. 2009, 14:01

Team qui a l'air vraiment sympa.
Bonne chance ;)
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: [CLAN] ChiLL OuT !

Message par g8power » 28 nov. 2009, 14:07

J ai un enorme mal de crane apres avoir lu le topic d une traite, perso j vous pas la bienvenue, et bad luck pour la suite :<
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: [CLAN] ChiLL OuT !

Message par Linktim » 28 nov. 2009, 14:22

g8power a écrit :J ai un enorme mal de crane apres avoir lu le topic d une traite, perso j vous pas la bienvenue, et bad luck pour la suite :<


tu dis ça parce qu'on vous a battu et qu'on devient alors la meilleure équipe de ts fr atm :|

Avatar du membre
flox2
Messages : 515
Enregistré le : 30 avr. 2009, 13:44

Re: [CLAN] ChiLL OuT !

Message par flox2 » 28 nov. 2009, 14:28

Dans votre team, y'a pas cO.lteen ? :mrgreen:
Flox2 / Berurier(VonAnarchy). / V0oN*Arkana

[CIK TIM]

sokran
Messages : 1250
Enregistré le : 04 nov. 2008, 14:59
Localisation : US

Re: [CLAN] ChiLL OuT !

Message par sokran » 28 nov. 2009, 14:35

Jpoulpoul a écrit :Team qui a l'air vraiment sympa.
Bonne chance ;)

:lol:

hf.

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: [CLAN] ChiLL OuT !

Message par colteen » 28 nov. 2009, 14:45

flox2 a écrit :Dans votre team, y'a pas cO.lteen ? :mrgreen:


Je fais pas de ts.

Avatar du membre
Klad
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 474
Enregistré le : 23 déc. 2008, 21:36
Localisation : Lille

Re: [CLAN] ChiLL OuT !

Message par Klad » 28 nov. 2009, 15:09

Apo, fu

KLAD SUB FTW.

what a joke! :lol: :lol: :lol:
H-aving
A-nger
T-owards
E-veryone
R-eaching
S-uccess


You haters be hatin'

Verrouillé