DUCK[team of ringer][R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

DUCK[team of ringer][R.I.P]

Message par orijin » 10 nov. 2010, 14:39

Situation:quelqu'un vous dit "5v5?"mais malheureusement vous n'êtes que 3.Qui faites vous?Vous refusez lâchement alors que vous auriez pu prendre du fun si 2 personnes supplémentaires auraient été la?
Voila une situation toute bête qui est a l'origine de tout...

Je m'explique:au commencement les DUCK était simplement pour rigoler avec mes collègues Ness et Kubixx.Sauf qu'un jour,on a demandé a ringer pour justement un 5v5 où un team n'était que 3.Alors,voulant rigoler et jouer,Ness et moi avons décider de ringer pour leurs services.
En fin de compte,cela nous a plu et je me permet de poster ici pour nous présenter pour plus de ring.


En fin de compte,nous ne sommes pas une vraie team,juste des gars qui peuvent,a tout moment (dans la limite du possible) vous suppléer dans différentes wars ou autre choses,voir même du 2v2.Nous nous sommes actuellement 3(oui c'est très peu)mais notre association de "Mercenaires"pourrait s'agrandir.
Les Membres?Ness,Kubixx et moi même
Un contact?Différents irc comme le urbanterror.fr ou tant d'autres(find origin)
Un mumble?Non.En bon mercenaires,nous venons squatter ^^


Ceci n'est pas une présentation comme les autres pour quelque chose qui ne rentre pas dans la catégorie de vraie équipe donc j'ai improvisé:ne mordez pas si cela ne convient pas,juste me prévenir et voir quoi changer.

Nous faisons cela pour vous permettre de prendre du plaisir a faire des choses peu courantes et cela nous permet de nous faire progresser et vous aussi ;-)

En espérant que vous ayez apprecié ceci,
origin.
QUACK!

En espérant un
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
starf0x
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:29
Localisation : Blois ... Non je déconne

Re: DUCK[team of ringer]

Message par starf0x » 10 nov. 2010, 18:50

Bonne idée, mais vous n'êtes pas des mercenaires car on vous paye pas ^^

Je passerais vous voir si j'ai besoin d'un bouche trou Ahem, un ringer :>

Bonne chance pour votre projet :)
starf0x aka Deidashi`` aka Deiidi aka ONCHONCHMOVIE



UAC2


<Riss>Rusher sans kevlar c'est comme baiser sans capote, c'est risquer mais qu'est ce que c'est bon

sokran
Messages : 1250
Enregistré le : 04 nov. 2008, 14:59
Localisation : US

Re: DUCK[team of ringer]

Message par sokran » 10 nov. 2010, 19:12

J'ai pas compris, en gros vous êtes des mecs qui sont h24 sur leur ordi et qui peuvent pas avoir de pcw tout seuls donc vous ringez tout le temps?

Kub
Messages : 224
Enregistré le : 20 mars 2009, 20:04
Localisation : .fr

Re: DUCK[team of ringer]

Message par Kub » 10 nov. 2010, 21:37

huh?!?Etant au courant de ce truc depuis hier, je n'y vois pas d'inconvénient mais bon moi que je sois DUCK ou pas je peux me trouver un pcw :> Après sa peut être fun de faire sa avec ori et Ness ^^. Cela partait d'un délire, et, en gros on est des joueurs dispo quoi > Apres je ne suis pas sur que sa valait la peine de faire un topic :D

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: DUCK[team of ringer]

Message par orijin » 10 nov. 2010, 22:09

On veut se faire juste un peu de pub pour pouvoir plus jouer^^
Sokran:nono on joue pas h24(cf texte:"dans la mesure du possible ^^")On peut faire des pcws mais aussi nous pouvons nous charger de ringer.En gros nous on fait ca pour help,on a nos teams respectives et puis on peut jouer avec elles,comme dit juste avant,on est la pour aider et prendre du plaisir entre amis.
En gros si t'as pas cherché a comprendre,sokran,je ne vois pas pourquoi tu réagis comme ca(limite méprise...)
QUACK
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
forever180
Messages : 65
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:53

Re: DUCK[team of ringer]

Message par forever180 » 11 nov. 2010, 13:58

C'est une très bonne idée, on y avait un peu pensé dans un concept différent chez les nDnM.
Ce qui peut paraitre bizarre c'est que vous ayez des team respective ! Il serait peut etre plus interresant de vous en detacher et qu'on est un réel moyen de vous contacter que irc par le pseudo(meme pas de chan! )
Je pense que vous pouvez poussé l'idée plus loin.Communauté pour joueur sans team et qui n'en recherche pas forcément ou un pole emploi d'urt ... Aprés sa dépend de vous est votre motivation !
Je suis née le 753661260 !

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: DUCK[team of ringer]

Message par g8power » 11 nov. 2010, 15:57

I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Avatar du membre
Aeo
Messages : 569
Enregistré le : 25 août 2009, 15:43

Re: DUCK[team of ringer]

Message par Aeo » 11 nov. 2010, 16:12

MnevadieG

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: DUCK[team of ringer]

Message par orijin » 11 nov. 2010, 16:45

Mon Nom DUCK_sauce a été fait en fonction de ca.
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
Irreal
Messages : 1204
Enregistré le : 02 mars 2009, 19:31

Re: DUCK[team of ringer]

Message par Irreal » 14 nov. 2010, 11:56

J'pense surtout que l'idée principale c'est de recruter des gens souvent disponibles qui se présenteront comme ringers à utiliser ou pas. Vous manquer d'un ou deux joueurs, vous savez qu'il y a plusieurs péons qui sont peut - être in, plutôt que de freiner votre recherche à vos contacts / zorbot. Après, oui, dans une optique plus large ce serait de disposer d'une vingtaine de gens idle sur le chan qu'on référencera comme ringer 'libre',c'est à dire disponible.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: DUCK[team of ringer]

Message par orijin » 14 nov. 2010, 11:58

Petit UP pour vous annoncer dans notre lineup très spécial Irreal alias DUCK_donald.
blue waffle dans ta mere

Empire
Ancien responsable UTF
Messages : 1415
Enregistré le : 27 mai 2009, 20:04

Re: DUCK[team of ringer]

Message par Empire » 14 nov. 2010, 12:01

Pourquoi pas ... Mais au final ne ressentirez-vous pas l'envie de jouer ensemble ? Ou alors en fait vous avez aucun contact entre vous ?

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: DUCK[team of ringer]

Message par orijin » 14 nov. 2010, 12:26

Ne t'inquiète pas:on se regroupera a certaines occasions comme si 2 ringers sont demandés ou si l'envie nous prends de find une war ;-)
blue waffle dans ta mere

Kub
Messages : 224
Enregistré le : 20 mars 2009, 20:04
Localisation : .fr

Re: DUCK[team of ringer]

Message par Kub » 14 nov. 2010, 21:27

Pour facilité l'accès a nos service, il serait peut être bon que nous ayons un chan irc, il va peut-être être mis en place. Nous vous tiendrons au courant. Après nous somme très souvent sur le chan #urbanterror.fr, il suffit donc de nous demander en pm si nous sommes dispo :).

Redwar
Messages : 1611
Enregistré le : 11 févr. 2010, 18:54

Re: DUCK[team of ringer]

Message par Redwar » 14 nov. 2010, 21:29

koin.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Verrouillé