[#STV#][R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
NoNo
Messages : 40
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:12
Localisation : France , Grenoble

Re: [#STV#]

Message par NoNo » 18 mars 2010, 20:23

Oui mais le probleme c'est que certain tourne sous linux et d'autre windows , mumble ce finance ?? c'est un logiciel de communication rapide ??

Il y a steam aussi si je ne me trompe pas , mais c'est pas en francais , et l'anglais je gere que le stricte minimum !! :cry:

c'est vrai que depuis le temps que je joue je m'y suit jamais interresser !!

(ps= si vous pouviez arreter de me reprendre avec les faute d'hortographe je fait de mon mieux !! merci !! )

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: [#STV#]

Message par Arnica » 18 mars 2010, 20:30

Ne t'inquiète pas xD , mumble = logiciel de communication vocal , sa permet a tes membres et a toi même de pouvoir vous parler et savoir ou vous etes plutôt que de galerer a savori si vous etes sur tel ou tel serveur , sa 'aide pour préparer des war ou des pcw entre clan ... enfin c'est bien pratique :) et IRC sa a le meme principe sauf que c'est par ecrit . Bon sur se A+ et bonne continuation :D
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

NoNo
Messages : 40
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:12
Localisation : France , Grenoble

Re: [#STV#]

Message par NoNo » 18 mars 2010, 20:49

Ok merci , On a jouer ensemble cette nuit Arnica ?? ou plutot ce matin vers 6 h non?

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: [#STV#]

Message par stratege » 18 mars 2010, 21:21

Oui mais le problème c'est que certain tourne sous linux et d'autre windows , mumble ce finance ?? c'est un logiciel de communication rapide ??
En gros ça fonctionne comme un serveur: tu crées des "salles" ou "salon", tu mets par exemple le droit à certaines personnes pour modérer.
Tu as la possibilité de voir les connectés en plein jeu avec l'Overlay.
Tu peux mute, ban, expulser, déplacer, rendre des chanels privés ...
C'est en bref un outil indispensable à la vie d'une team que ce soit pour les wars, pour se contacter rapidement, pour se marrer, ...

IRC qui est une sorte de chat est aussi très utile car il permet d'automatiser avec Zorbot, tes demandes de wars.
Tu peux MP, kicker, ... et aller sur différent channels à la fois.



mumble:

Il existe des offres gratuites de 10 slots pour n'en citer qu'un --> http://virtual-clan.com/?service=mumble&page=offres, mais il y en plein d'équivalent.

Teamspeack:
Le même principe de fonctionnement, il existe aussi des offres gratuites.


Ils sont disponibles sous window,mac et linux.
Il y a steam aussi si je ne me trompe pas , mais c'est pas en francais , et l'anglais je gere que le stricte minimum !! :cry:
Assez lourd et pas toujours très pratique pour la communication en war, marche que sous windows il me semble (peut être les futurs bêta ou avec winex ça marchera mieux).


PS: J'ai envoyé un MP pour les fautes, mais il n' a RIEN édité.
Donc non le
ferplay
n'est pas de moi :P.
Et puis c'est vrai que les fautes d'orthographes ne font pas tout.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

NoNo
Messages : 40
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:12
Localisation : France , Grenoble

Re: [#STV#]

Message par NoNo » 18 mars 2010, 21:29

Ok donc je pensse que je vait me pencher sur teamspeack , je me colle dessus ce week end !!

"PS: J'ai envoyé un MP pour les fautes, mais il n' a RIEN édité.
Donc non le
Citation:
ferplay
n'est pas de moi ." (desoler je ne sait pas comment l'on fait des citations !! ) :D

Je ne m'adressait pas a toi stratege , mais a la personne qui m'a laissez le message , j'accepte toute remarque et conseil , c'est juste que l'hortographe n'est pas mon truc !! :D :D
J'essai de m'apliquer aux maximum pour l'image du site et pour minimiser le travail des Modo !! :) :D :) :mrgreen:

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: [#STV#]

Message par lapin » 18 mars 2010, 23:18

Irreal a écrit :
NoNo a écrit : l'hortographe n'est pas mon truc
On dit haurttograffe. Comme les Ottograffes.
Quand on troll irreal on essaie d'etre drole.
Arretez de vous croire supérieurs parce que vous avez une orthographe correcte, lui demander de faire un effort ok, se foutre de sa gueule c'est pas cool.
Vous passez pour des vrais connards, j'vous assure le plus pitoyable dans l'histoire c'est pas lui.
Vraiment sympa l'image que vous donnez de la comm.fr
Heureusement que ya des gars comme stratege qu'ont des réactions pleines de bon sens et de gentillesse.


ramasse tes côtes le roux
Modifié en dernier par lapin le 19 mars 2010, 07:21, modifié 1 fois.

NoNo
Messages : 40
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:12
Localisation : France , Grenoble

Re: [#STV#]

Message par NoNo » 19 mars 2010, 00:11

Ne vous prenez pas la tete pour moi !! :)
Merci pour ta remarque Lapin .

Je vous laisse je part au travail !!!

Bonne nuit !! :) :mrgreen: :)

Babacooll
Ancien responsable UTF
Messages : 472
Enregistré le : 30 déc. 2008, 15:14

Re: [#STV#]

Message par Babacooll » 28 avr. 2010, 16:09

R.I.P.?
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

Verrouillé