Recherche demos pour montage d'une vidéo.

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Répondre
Avatar du membre
Atmonia
Messages : 51
Enregistré le : 15 juin 2011, 03:51

Recherche demos pour montage d'une vidéo.

Message par Atmonia » 30 janv. 2013, 22:54

-Salut Francky, dit moi tout, que veux-tu exactement ?

Salut Michel, je vais tout t'expliquer : Je cherche des demos afin de monter une vidéo avec Vegas pro. Je cherche aussi bien des actions de jumps que de frag, mais toujours sur des maps officiels.

-Bah Francky, il faut être plus exigent sur le choix des demos si tu veux faire une belle vidéo !

Tout dépend du nombre d'actions que je reçois de la part de nos lecteurs. Peut-être que je n'aurais que deux malheureuses demos ! C'est pourquoi je préfère ne rester que très peut exigent. Cependant, je vous demande des kills faits uniquement en cv ou pcw, je ne prendrais pas de kills en publique. De plus, je serais ravis que les actions soient impressionnantes.

-Et sinon, quel est l'intérêt de cette vidéo mon petit Francky ?

Simplement de présenter des actions dont nos lecteurs choisiront la qualité, en m'accordant la périlleuse tache de les monter, afin de m’exercer sur mon logiciel de montage. Leurs pseudos seront bien sur indiqués.

-Oui, c'est normal après tout que leurs pseudos soient indiqués dans la vidéo. Mais comment vont-il te filer leurs demos ?

Avec un uploader comme MediaFire par exemple. Ils m'envoient ensuite le lien en MP sur URT France. Si ils n'arrivent pas à uploader leurs demos via un uploader, il y a toujours moyen de s'arranger via face book pour l'envois.

D'accord, et bien je te dit merci Francky, à bientôt !

A bientôt Michel, tu remerciera nos lecteurs pour leur lecture, si ils ont une quelconque question, ils peuvent MP ou répondre à ce poste.

Répondre