Best Of No Scope (Remigton SR8) de Ywo

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Leetchi
Messages : 1498
Enregistré le : 18 mai 2011, 14:16

Re: Best Of No Scope (Remigton SR8) de Ywo

Message par Leetchi » 28 janv. 2013, 22:45

Tu parles de ça?

http://www.youtube.com/watch?v=UpqAFaZvMiM
http://www.youtube.com/watch?v=cxwRiU5lqt8
http://www.youtube.com/watch?feature=en ... zLn1M&NR=1

ce ne sont que de tout petits exemples.

Soit vous regardez pas tout, soit vous êtes bouché .

Le fait qu'il n'y ai pas d'éditing ne me donne pas envie de regarder des trucs que je peux trouver sur des serveurs sr8 only.

Les frags en automatique peuvent aussi être cool du genre ça http://www.youtube.com/watch?v=kdCkb4YmHJ8
ou même ça, lul http://www.youtube.com/watch?v=kdCkb4YmHJ8
je dis ça je dis rien
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Avatar du membre
kAMMM
Expert conception audiovisuelle
Messages : 836
Enregistré le : 02 sept. 2009, 17:12

Re: Best Of No Scope (Remigton SR8) de Ywo

Message par kAMMM » 29 janv. 2013, 13:20

Ywo a écrit :Personne ne cite le no scope à la 3:55 alors que c'est l'un de mes meilleurs no scope ^^. Soit vous regardez pas tout, soit vous êtes bouché :P.


Dans 1 ou 2 ans si tu joue encore tu en rira, tu verra, tu supprimera même cette vidéo qui sait ? ^^
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Best Of No Scope (Remigton SR8) de Ywo

Message par Shoushou » 29 janv. 2013, 13:30

Ywo a écrit :
Encuber a écrit :Pas terrible que des fails des ns en public only sr8 en 1v1/2 juste le kill à 3:40 qui était pas mal.
Bonne continuation


« Que celui qui réussi ces noscopes du premier coup me jette la première pierre. »
Des volontaires pour citer des personnes qui réussissent des tirs totalement aléatoire du premier coup ? Non ? Bien. :).

Personne ne cite le no scope à la 3:55 alors que c'est l'un de mes meilleurs no scope ^^. Soit vous regardez pas tout, soit vous êtes bouché :P.

Fail des ns en public? Bah c'est mon serveur en même temps, je vois pas pourquoi on vient me critiquer sur les serveurs que j'utilise pour mes vidéos ? Il y a un problème avec mon serveur ? Je ne comprends pas ^^.

Only SR8 bah.. essaie de faire des no scopes avec un desert eagle ou un M4 pour voir ? Je veux rire :3

Je vais essayer de t'expliquer le soucis.
Le no scope, comme tu le dis toi-même est un tir aléatoire. Ce qui signifie, si tu ne t'appelle pas Brainie et donc que tu ne calcule pas la trajectoire de tes no scope, que la réussite ou non de ton tir ne dépend pas de ton skill, mais seulement de ta chance. Or, regarder la réussite d'une action de chance, ça n'est pas intéressant. Ca aurait pu l'être par exemple dans le cadre d'une cw. Mais sur un serveur public où tu peux réessayer autant de fois que tu le souhaite, ça intéresse qui. Pour te donner une image, réussir un no scope en public, c'est comme gagner au loto, sauf que tu as tous les tickets possible. Tu comprend pourquoi les gens s'en fichent royalement ? Et celui que tu cites à 3:55 n'est pas plus intéressant que les autres.
Pour ma part, tu aurais pu par exemple me montrer un no scope d'un bout à l'autre de Eagle que ça ne m'aurais même pas fait soulever un sourcil.
Sans compter que te regarder rater des shots 75% du temps, il n'y a rien de plus chiant.
A défaut d'être bouchés, peut-être qu'on est simplement lucide ? Etant donné que tous les commentaires vont dans ce sens, tu devrais y réfléchir. Et pourquoi pas regarder quelques fragmovies pour comprendre ce qui plait et ce qui bide.

Avatar du membre
n3ar
Messages : 1135
Enregistré le : 10 sept. 2011, 14:39

Re: Best Of No Scope (Remigton SR8) de Ywo

Message par n3ar » 29 janv. 2013, 14:12

ez ns no skill needed.
rjiingtreteko?!

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Best Of No Scope (Remigton SR8) de Ywo

Message par Arnica » 29 janv. 2013, 15:24

Bon, je pense qu'on va en arrêter là sur les trolls okay? Il a posté pour un avis, pas pour un lynchage.

Je vais essayer.
Ywo a écrit :Only SR8 bah.. essaie de faire des no scopes avec un desert eagle ou un M4 pour voir ? Je veux rire :3

Après les exemples de Litchy au sr8 et à la m4 (coucouredrouxkestbanni<3) je te présente le oneshot /headshot au DE (SalutToiquilaprisetquitereconnais:d) que tu attends :

http://www.youtube.com/watch?v=7tFqbPGqBT0

Bon btw je donne mon avis : Effectivement pas d'édit' sur les vidéos c'est chiant et moche, supprime au moins le HUD. Met une musique inutile à peu près en rythme avec l'action que tu a choisit ( pas un 50, un kill complet stp) et ça devrais le faire!

EDIT : "Dans 1 ou 2 ans si tu joue encore tu en rira, tu verra, tu supprimeras même cette vidéo qui sait ? ^^"

Il a pas tord..

EDIT 2 : Azy Divinee je balance le tiens aussi : https://www.youtube.com/watch?v=V1LVcbbPVzE
Modifié en dernier par Arnica le 04 févr. 2013, 10:27, modifié 1 fois.
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Ywo
Messages : 22
Enregistré le : 10 août 2012, 23:19

Re: Best Of No Scope (Remigton SR8) de Ywo

Message par Ywo » 01 févr. 2013, 11:43

Comme je l'ai dit, pour ceux qui ne regardent qu'à moitié, je ne suis pas venu ici pour faire une vidéo en HD, d'ailleurs je ne pensais même pas qu'on pouvait le faire. Alors je me suis déjà excusé pour ça. Ensuite, je vous demande un avi sur mes no scopes, au lieu de me dire ils sont correct, vous me disez : j'ai vu mieux, y a des gens plus fort. Certes, sûrement. Normal. Mais je m'en fou des autres si je puis dire. Je vous demande des avis sur moi, alors répondez des trucs en rapport avec moi. J'accepte les critiques, les gens qui me disent que mes no scopes sont basiques, je sais malgré que je les remercies ^^, mais en encore une fois, c'est pas parce qu'un mec fait 2 no scope d'affilé que tout de suite c'est un PGM avec une vidéo de 12 secondes faut pas déconner :). M'enfin bon merci pour vos avis ^^

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: Best Of No Scope (Remigton SR8) de Ywo

Message par KuBuS » 01 févr. 2013, 12:07

Ywo a écrit :Comme je l'ai dit, pour ceux qui ne regardent qu'à moitié, je ne suis pas venu ici pour faire une vidéo en HD, d'ailleurs je ne pensais même pas qu'on pouvait le faire. Alors je me suis déjà excusé pour ça. Ensuite, je vous demande un avi sur mes no scopes, au lieu de me dire ils sont correct, vous me disez : j'ai vu mieux, y a des gens plus fort. Certes, sûrement. Normal. Mais je m'en fou des autres si je puis dire. Je vous demande des avis sur moi, alors répondez des trucs en rapport avec moi. J'accepte les critiques, les gens qui me disent que mes no scopes sont basiques, je sais malgré que je les remercies ^^, mais en encore une fois, c'est pas parce qu'un mec fait 2 no scope d'affilé que tout de suite c'est un PGM avec une vidéo de 12 secondes faut pas déconner :). M'enfin bon merci pour vos avis ^^


T'as tout dit : C'est pas parce qu'un mec fait DES noscopes que c'est un PGM.

Et vu qu'en dehors de tes noscopes, tu vises en zoomant sur les joueurs et en les loupant tout le temps, ça ne risque pas de mettre en avant ce que tu aimes à penser être un "best of" d'un truc aléatoire pour lequel tes kills ne sortent pas réellement de l'ordinaire de ce qu'on voit en noscope.

Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas, tous les commentaires ont pourtant été faits par rapport à ta vidéo. Pour donner un avis sur un truc aussi aléatoire que le noscope, il faut bien comparer à d'autres.
Et les "autres", ceux où il y a un minimum d'intérêt, c'est quand le noscope (de la chance rappelons-le) intervient dans un moment un peu critique d'une war par exemple, ou alors vraiment quand c'est absolument improbable (petit saut, retournement, mec à l'autre bout de la map, tir, boom headshot), mais toujours dans une situation où le noscopeR risquait plus sa vie que face à un autre gars... noscope SR8 (donc en train de décharger son automatique, etc).

Bref, pas comme dans ta vidéo.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Ywo
Messages : 22
Enregistré le : 10 août 2012, 23:19

Re: Best Of No Scope (Remigton SR8) de Ywo

Message par Ywo » 02 févr. 2013, 17:17

Ok merci pour ce commentaire :)

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: Best Of No Scope (Remigton SR8) de Ywo

Message par Encubeyyy » 03 févr. 2013, 18:46

Tout à déjà était dit plus haut, je me fait chier alors je te résume :
-No scope pas si "improbable" : pas vraiment époustouflant
-Kill qui ne sont pas fait en pcw/cw ou même sur un privé mais sur un serv public
-comme dit Rangina pas de kill en situation "critique"
-pas d edit et qualité vidéo mauvaise
-Des fails en scope tout le long de la video
-No scope aléatoire : ne montre pas le skill

Sinon bonne continuation
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Répondre