vegas------>after effect

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Répondre
Exile
Messages : 434
Enregistré le : 23 juin 2012, 23:34

vegas------>after effect

Message par Exile » 28 déc. 2012, 19:23

Voila j'ai un souci, dans after effect mon plugin magic bullet looks n'apparait pas, mais il apparait dans vegas (j'ai tout essayer) enfin bref du coup j'importe ma sequence a 59.94 fps (dans vegas je regle les parametres et je met double ntfs) du coup c'est pil poil ma video,
Je fais ma color correction, mais uand je veux exporte en quicktime ou avi, le flou de mouvement qui a bien ete decoche apparait a plus de la moitier de la video.
Du coup j'ai eu beau essaye il apparait, dans les parametres du coup j'ai mis 30 fps et la par magie, j'obtient une video sans motion blur, mais j'ai l'impression que la video a perdu de la qualite (nettete) est ce ma color correction ou l'exportation de la video qui est mauvaise ( j'exporte en quiktime du coup, model non compressé).
J'espere obtenir vite un conseil ou comment vous vous prossedez car je veux faire une video moi en bonne qualité
***** trouve toujours les choses adéquates pour tout le monde
***** est magique
***** est unique
***** Mise en relation de talents, par une personne sans talent depuis 2012

Avatar du membre
nKo
Expert conception audiovisuelle
Messages : 507
Enregistré le : 08 juil. 2010, 03:23
Localisation : Bordeaux

Re: vegas------>after effect

Message par nKo » 29 déc. 2012, 19:48

Deja il faut savoir que si tu fais plusieurs rendu tu vas forcément perdre en qualité si les options ne sont pas exactement identique, pour ce qui est de MBL sur after effect, tu dois simplement cocher la case after effect lors de l'installation, essaye de le réinstaller.
Si je comprends bien tu cherches simplement a appliquer un filtre sur une séquence et comme tu peux pas le faire sur aae tu passes sur vegas ? tu te prends vraiment la tête pour rien :p
Réinstalle MBL en faisant bien attention de cocher aae dans les options.

Exile
Messages : 434
Enregistré le : 23 juin 2012, 23:34

Re: vegas------>after effect

Message par Exile » 29 déc. 2012, 20:23

Justement j'ai reesaye plusieurs fois de reinstalle magic bullet looks et meme avec la croix cochez sa ne changeai rien, j'ai meme dl plusieur version mais sa na rien changé.
Du coup ba je suis obligé de passé par vegas ( mais pour etre sur je reesaye sa ce soir).
EDIT: sa ne marche pas plus :'(
***** trouve toujours les choses adéquates pour tout le monde
***** est magique
***** est unique
***** Mise en relation de talents, par une personne sans talent depuis 2012

Répondre