Ext3rmin4tion [urban terror]

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Répondre
Avatar du membre
WarKeeZ
Messages : 97
Enregistré le : 25 févr. 2012, 19:06
Localisation : paca

Ext3rmin4tion [urban terror]

Message par WarKeeZ » 12 nov. 2012, 16:32

Salut à tous, alors voila ça fait deux mois que je bosse sur cette FM car j'avais vraiment envie de bien faire ce coup-ci :

http://www.youtube.com/watch?v=a-d3FsPHG9Q&feature=plcp

Suite à un énorme bug du logiciel de montage, j'ai dû virer l'intro, et l'ending n'est pas aussi soigné que je l'aurai voulu, mais bon après tant d'heures passées dessus je me dis que le résultat est quand meme pas si mal :]

Merci donc à toutes les personnes qui m'ont aidé à progresser ces 5 derniers mois (date de sortie de ma première FM), et qui m'ont parfois consacré une après midi entière sur skype ou ts3, je vais continuer à persévérer pour faire encore mieux la prochaine fois =)

PS : à regarder de préférence en 720 ou 1080, le son à fond, les écouteurs dans les oreilles ^^
Modifié en dernier par WarKeeZ le 12 nov. 2012, 17:44, modifié 1 fois.

Avatar du membre
n3ar
Messages : 1135
Enregistré le : 10 sept. 2011, 14:39

Re: Le travail ça paye

Message par n3ar » 12 nov. 2012, 16:36

DaemonKill a écrit :les écouteurs dans les oreilles ^^

Ah c'est donc ça. :>
rjiingtreteko?!

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: Le travail ça paye

Message par g8power » 12 nov. 2012, 17:34

DaemonKill a écrit :Salut à tous, alors voila ça fait deux mois que je bosse sur cette FM car j'avais vraiment envie de bien faire ce coup-ci :

http://www.youtube.com/watch?v=a-d3FsPHG9Q&feature=plcp

Suite à un énorme bug du logiciel de montage, j'ai dû virer l'intro, et l'ending n'est pas aussi soigné que je l'aurai voulu, mais bon après tant d'heures passées dessus je me dis que le résultat est quand meme pas si mal :]

Merci donc à toutes les personnes qui m'ont aidé à progresser ces 5 derniers mois (date de sortie de ma première FM), et qui m'ont parfois consacré une après midi entière sur skype ou ts3, je vais continuer à persévérer pour faire encore mieux la prochaine fois =)

PS : à regarder de préférence en 720 ou 1080, le son à fond, les écouteurs dans les oreilles ^^


C'est du troll ou c'est sérieux ?
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Avatar du membre
nKo
Expert conception audiovisuelle
Messages : 507
Enregistré le : 08 juil. 2010, 03:23
Localisation : Bordeaux

Re: Le travail ça paye

Message par nKo » 12 nov. 2012, 17:35

Yo,
Bon je vais essayer de te donner les principaux points à corriger :

- Tu l'auras surement remarqué, le son est totalement déformé lors des ralentis, ne jamais faire un ralenti directement depuis ton logiciel de montage sauf si tu coupe le son ou tu réajuste manuellement la piste audio car comme tu peux très bien l'entendre le son est complètement déformé et c'est très désagréable. La solution est simple 1) faire les ralentis avec la commande " /timescale " en jeu avec l'utilisation de bind ou 2) réajuster manuellement le son mais c'est bien plus délicat.

- Évite d'utiliser trop souvent le même effet, je parle surtout de l'effet de couleur inversé, il y a également trop de ralentis et de zoom.

- La saturation de la vidéo est beaucoup trop élevé.

Voila pour les points majeurs à corriger.

Une intro simple aurait vraiment été la bienvenue, même si ton logiciel plante trouve un moyen de montrer quelque chose d'abouti.
Il faut également revoir les transitions qui sont trop souvent identique.
Pour finir à moins que ce soit le but de ta vidéo, évite d'utiliser des demos provenant uniquement de serveurs publics.

PS : la prochaine fois utilises un titre de topic en rapport avec le sujet, tu présentes une vidéo, utilises par exemple le nom de la vidéo.

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: Le travail ça paye

Message par Snizzbee » 12 nov. 2012, 17:40

Waoh ! Fait gaffe quand même que stabilo ne depose pas plaintes pour droit a l'image .
dat red dat blue
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Avatar du membre
Glucose
Messages : 661
Enregistré le : 18 oct. 2010, 13:02
Localisation : Amiens

Re: Le travail ça paye

Message par Glucose » 12 nov. 2012, 17:42

2 mois >.<, les sons en ralentis sont pas super

Avatar du membre
WarKeeZ
Messages : 97
Enregistré le : 25 févr. 2012, 19:06
Localisation : paca

Re: Le travail ça paye

Message par WarKeeZ » 12 nov. 2012, 17:45

Une intro simple aurait vraiment été la bienvenue, même si ton logiciel plante trouve un moyen de montrer quelque chose d'abouti.

tkt j'ai essayé mais ça pourissait tout le reste, ja sais vraiment pas pourquoi...

Glucose : j'ai commencé il y a 2 mois, mais j'y suis pas resté 24/7 ><

dommage que les sons ralentis plaisent pas des masses, c pas une erreur j'ai fais ça volontairement, chose à éviter visiblement...merci de vos com =)

gobnait
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2012, 07:23

Re: Ext3rmin4tion [urban terror]

Message par gobnait » 28 déc. 2012, 07:33

hy cher
soo
gobnait

Répondre