FM ; Misery Business - Paramore

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Répondre
Avatar du membre
WarKeeZ
Messages : 97
Enregistré le : 25 févr. 2012, 19:06
Localisation : paca

FM ; Misery Business - Paramore

Message par WarKeeZ » 21 août 2012, 18:38

Salut a tous, alors voilà après avoir ouvert un premier topic pour apprendre les bases de la vidéo et du frag movie j'ai voulu en faire une en regroupant tous les conseil que les autres joueurs m'avaient donné (enlever bandes noires, enlever chat box, cg_draw2d0, qualité des kills a montrer etc etc etc...)

Et voilà ce que ça donne au final : http://www.youtube.com/watch?v=Q_UWauTi91s&feature=plcp

Je n'ai pas encore de team pour faire des pcw, par conséquent les kills proviennent de serv publics, mais j'ai quand meme essayé de sélectionner des kills corects et/ou de bons enchainement
Par ailleurs je ne vais certainement pas me priver du plaisir de faire des vidéos juste pour ça :mrgreen: :mrgreen:
A part ce détail, que pourai-je faire pour m'améliorer encore ?
merci de vos réponses :)

DonRazor
Messages : 132
Enregistré le : 14 juil. 2012, 00:20
Localisation : 54

Re: FM ; Misery Business - Paramore

Message par DonRazor » 21 août 2012, 19:28

Bon c'est vrai qu'un noscope c'est beau mais c'est mieux si tu en aligne plusieurs d'affilé. Ou bien je sais pas, deux beaux kills au DE fini par un noscope, ça c'est du niveau que des gens aiment voir !
Sinon côté transition c'est trop simple. Ose des trucs, regarde des tutos pour faire de belles transitions, genre quand tu passes une porte c'est plus la même map et ça change d'action, ce genre de truc (c'est un exemple). A part ça tu peux aussi tester des filtres, éclaircir un peu l'image. Faut savoir que quand tu postes une vidéo sur Youtube ça assombri toujours un peu le contenu.
Enfin bref si tu tiens en compte déjà ça c'est bien :P
Sinon ce que j'ai trouvé plutôt bien c'est le bruit du flag juste à la fin de la musique avec le rire qui suit. Et une dernière scène d'action comme bonus plus jolie que les autres, c'est bien ça.

PS : Pour du frag je trouve que la musique est mal choisis.

Avatar du membre
WarKeeZ
Messages : 97
Enregistré le : 25 févr. 2012, 19:06
Localisation : paca

Re: FM ; Misery Business - Paramore

Message par WarKeeZ » 21 août 2012, 19:36

Merci ton idée de la porte + changement de map je la trouve vraiment bien :)
pour le bruit du flag + rire a la fin g essayé visiblement g eu raison ^^ donc je trouverai d'autres bruitages a ajouter par-ci par-là
pour les enchainement de plusieurs unscops j'essaye comme tu vois j'en ai réussi 1 :mrgreen:
donc en résumé : encore augmenter la qualité des kills et améliorer les enchainements, bosser + sur les transitions, merci pour ton analyse :wink:

DonRazor
Messages : 132
Enregistré le : 14 juil. 2012, 00:20
Localisation : 54

Re: FM ; Misery Business - Paramore

Message par DonRazor » 21 août 2012, 20:01

D'ailleurs si t'es sur Sony Vegas Pro, je te conseil de jeter un oeil sur la chaîne de nKo :
http://www.youtube.com/nKoMovie
Ça t'aidera beaucoup je pense.

Avatar du membre
WarKeeZ
Messages : 97
Enregistré le : 25 févr. 2012, 19:06
Localisation : paca

Re: FM ; Misery Business - Paramore

Message par WarKeeZ » 21 août 2012, 20:31

Non j'utilise videoPad, un logiciel moins performant ^^
mais comme je m'améliore de plus en plus dans le domaine de la vidéo et que j'aime vraiment ça je chercherai d'autres logiciel pour deja avoir les filtres de couleur (que videopad ne possède pas) et plein d'autres fonctionnalités :wink:
mais j'irai voir cette chaine sa peut pas faire de mal :)
Modifié en dernier par WarKeeZ le 21 août 2012, 21:11, modifié 1 fois.

Avatar du membre
waLu
Ancien responsable UTF
Messages : 1653
Enregistré le : 11 déc. 2008, 21:56
Localisation : Bretagne

FM ; Misery Business - Paramore

Message par waLu » 21 août 2012, 20:52

Mauvaise section


Bonjour,

Ce topic a été posté dans une section inappropriée.
L'équipe de modération s'est chargée de la déplacer dans la bonne section.
Veuillez être plus vigilant à l'avenir.

-----
Merci de votre compréhension.
L'équipe Urban Terror France

ayy
Messages : 237
Enregistré le : 02 févr. 2010, 16:41

Re: FM ; Misery Business - Paramore

Message par ayy » 28 août 2012, 01:21

pm n3ar , je pense qu' il voudra bien te donner 2 ou 3 conseils
shemale 4 christ

Avatar du membre
WarKeeZ
Messages : 97
Enregistré le : 25 févr. 2012, 19:06
Localisation : paca

Re: FM ; Misery Business - Paramore

Message par WarKeeZ » 28 août 2012, 01:47

tkt il l'a deja bien assez fait sur le premier topic que j'ai ouvert y a 3 mois :wink:

Répondre