Projet Vidéo Jumps

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Répondre
Avatar du membre
LoubiTek
Messages : 58
Enregistré le : 11 mars 2011, 20:54
Localisation : Nancy (54)

Projet Vidéo Jumps

Message par LoubiTek » 21 août 2012, 18:07

Plop, je souhaiterai trouver quel qu'un qui ce débrouille pas trop mal dans le montage vidéo pour pouvoir avoir une vidéo de qualité ... J'ai pris des démos de bugmap sur Parkour Gamma est j'aimerai que quel qu'un puisse l'éditer, sa sera sympa ^^
--->YouTube<---
--->Steam<---

Avatar du membre
LoubiTek
Messages : 58
Enregistré le : 11 mars 2011, 20:54
Localisation : Nancy (54)

Re: Projet Vidéo Jumps

Message par LoubiTek » 22 août 2012, 07:39

Petit up ^^

En claire j'utilise MAGIX Films sur DVD TerraTec Edition est je peut que enregistrer en avi ce qui fait que le fichier pour uploader la vidéo sur youtube est lourd est de mauvaise qualité. De plus je ne sais pas comment convertir les fichier démos ( avi ) au format dans lequel les vidéos seront de meilleur qualité, voila en espérant trouver une personne qui puisse faire le montage dans de bonne condition :)
--->YouTube<---
--->Steam<---

Leetchi
Messages : 1498
Enregistré le : 18 mai 2011, 14:16

Re: Projet Vidéo Jumps

Message par Leetchi » 22 août 2012, 11:14

Essaye sony vegas pro, choisi le format le plus adapté ( je ne l'ai pas sous les yeux là ), normalement niveau editing, et format, ça passe, de plus tu peux upload directement sur youtube avec ça.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Avatar du membre
LoubiTek
Messages : 58
Enregistré le : 11 mars 2011, 20:54
Localisation : Nancy (54)

Re: Projet Vidéo Jumps

Message par LoubiTek » 22 août 2012, 13:56

Oui je connais Sony Vegas Pro mais de 1 : Payant, même si on peut trouver une version limité. Et 2 : Je ne connait pas le logiciel et risque de prendre du temps à apprendre à l'utiliser...

Donc soit je fait ma vidéo avec mon logiciel que je peut exporter qu'en avi ( gros fichier, mauvaise qualité ), ou je trouve quel qu'un pour faire le montage. C'est soit, je fait est ça risque d'être comme les vidéos que j'ai faite ou trouver quel qu'un de plus doué ou la qualité sera meilleur ^^ Un peu répétitif désoler :D
--->YouTube<---
--->Steam<---

Répondre