My first fragmovie

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: My first fragmovie

Message par lapin » 15 juil. 2012, 13:43

Rappelez vous qu'on a pas le son.

Gtofma
Messages : 474
Enregistré le : 03 août 2009, 00:30
Localisation : WC in Turnpike :]

Re: My first fragmovie

Message par Gtofma » 15 juil. 2012, 15:06

Il me semblait que les vidéos ayant des cheaters dans les actions devaient voir leur topic lock ? Enfin, il me semblait ...

Cstb := Jaster (Nezephir) / Kashou (aka j'ai 1 000 alias) bref, team qui hébergent des cheaters mais bon, np np on ne dira rien.
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

DonRazor
Messages : 132
Enregistré le : 14 juil. 2012, 00:20
Localisation : 54

Re: My first fragmovie

Message par DonRazor » 15 juil. 2012, 16:12

L'intro qui n'est pas au même format que le reste, grosse erreur ! Mais je crois que tu t'es expliqué pour ça, je ne sais plus. D'ailleurs maintenant il faut tout mettre au 16:9 et en HD. Pour la HD c'est bon, il n'y a rien à redire.
La musique est bien rythmée, encore faut que ça aille avec l'image ! A partir de 0:47, la musique défile sur une scène qui ne bouge pas pendant 14 secondes, c'est une erreur à ne pas faire. Avec ce genre de musique, faut tout le temps de l'action, faut qu'ça bouge !
Par contre ya un truc que t'as compris, les effets des "ralentit et accéléré", j'ai bien aimé, ça collait bien avec la musique contrairement à la scène inutile.
Pour la couleur... ça peut donner un style. Un style vieillot mais un style quand même :P Par contre à 1:08, ya un écran noir de 4 secondes, c'est pas top. Et pour l'outro, le "Thanks for Watching", tu n'étais pas obligé de faire ça avec Cinema 4D, tu pouvais le faire tout simplement. Mais ça c'est mon avis.

Voilà pour les critiques ! Saches que tout le monde ne pense pas comme moi, d'autres peuvent adorer, mais moi j'ai préféré ressortir les "mauvais côtés", du moins les points à modifier pour rendre la vidéo meilleure. Mais pour un début c'est très bien ! Continue comme ça, et surtout ose des nouvelles choses, c'est comme ça qu'on apprend.

Peace !

Avatar du membre
komzap
Messages : 76
Enregistré le : 22 mai 2012, 18:42
Localisation : Sur ma chaise

Re: My first fragmovie

Message par komzap » 15 juil. 2012, 17:24

Merci beaucoup DonRazor pour tes conseils :))

Et Gtofma.. tu dis cheaters sur la vidéo arettez ça OMFG au pire allez lui demander sa démo.. Et puis Kashou Nezephir c'est pas mon problème donc je ne vois pas pourquoi le topic devrais être fermé -_- et tes commentaires c'est hors sujet du topic.

Navarii
Messages : 1125
Enregistré le : 21 mai 2011, 14:04

Re: My first fragmovie

Message par Navarii » 15 juil. 2012, 20:33

Gtofma a écrit :Il me semblait que les vidéos ayant des cheaters dans les actions devaient voir leur topic lock ? Enfin, il me semblait ...

Cstb := Jaster (Nezephir) / Kashou (aka j'ai 1 000 alias) bref, team qui hébergent des cheaters mais bon, np np on ne dira rien.


Haaaaaaaaaaaan, komzap veut juste que on critique son editing donc si c'est pour foutre la merde, tu passe ton chemin. mkay?!!
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Logic
Administrateur UrT France
Messages : 984
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:45

Re: My first fragmovie

Message par Logic » 15 juil. 2012, 20:51

Je lock en attendant vérification et non on ne critique pas seulement l'éditing, merci de respecter les décisions des modérateurs.

quixo a écrit :
Néanmoins

Dans cette vidéo, des frags ont été produits par d'anciens cheaters reconnus par les différentes organisations anti-cheat de ce jeu. Je ne peux donc pas donner suite à ton sujet étant donné que tu montres volontairement des actions d'anciens cheaters. Je te remercie encore une nouvelle fois de l'image que tu donnes à cette communauté et à ce jeu.

Maintenant, que cela serve de leçon à tout le monde, le prochain moviemaker mettant en avant des actions faites par un cheater, se verra voir son sujet supprimé. Il n'est pas tolérable de voir des personnes mettre en avant d'anciens cheaters par l'intermédiaire des fragmovies. Ces personnes sont bannis donc nous ne voulons plus les revoir. C'est incroyable de voir ces personnes bannis s'accrochées à la communauté...
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Verrouillé