[VIDEO] Urban Terror - Call Me Maybe

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Avatar du membre
kAMMM
Expert conception audiovisuelle
Messages : 836
Enregistré le : 02 sept. 2009, 17:12

Re: [VIDEO] Urban Terror - Call Me Maybe

Message par kAMMM » 17 juin 2012, 01:17

Depuis quand y faut que la musique ai un rapport avec le jeu ou la fm ? Et s'pas un coup de coeur c'est juste que j'aime bien le rythme...
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: [VIDEO] Urban Terror - Call Me Maybe

Message par majesticamiw » 17 juin 2012, 02:02

Bah la musique va pas du tout avec le reste, c'est comme si tu mets du rock sur une vidéo de dora. À la limite t'aurais mis des références au son dans la vidéo histoire de l'intégrer, mais là on ne comprend pas vraiment . ça paraît pas complètement incohérent non plus, mais choisi plutôt des musiques avec lesquelles tu vas pouvoir faire passer des émotions, un message , ... en rapport avec toi et ta façon de voir ton travail. un graphiste choisit rarement ces render au hasard par exemple.
je sais pas si tu comprends, je verrais ça plus tard au pire parce que now ça va pas le faire
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Avatar du membre
kAMMM
Expert conception audiovisuelle
Messages : 836
Enregistré le : 02 sept. 2009, 17:12

Re: [VIDEO] Urban Terror - Call Me Maybe

Message par kAMMM » 17 juin 2012, 02:05

camiw a écrit :Bah la musique va pas du tout avec le reste, c'est comme si tu mets du rock sur une vidéo de dora. À la limite t'aurais mis des références au son dans la vidéo histoire de l'intégrer, mais là on ne comprend pas vraiment . ça paraît pas complètement incohérent non plus, mais choisi plutôt des musiques avec lesquelles tu vas pouvoir faire passer des émotions, un message , ... en rapport avec toi et ta façon de voir ton travail. un graphiste choisit rarement ces render au hasard par exemple.
je sais pas si tu comprends, je verrais ça plus tard au pire parce que now ça va pas le faire


Oué j'vois s'que tu veut dire mais bon c'est un clip et j'ai pas forcément envie de faire passer des émotions en clips :).
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

Avatar du membre
Quixo
Ancien responsable UTF
Messages : 1056
Enregistré le : 24 juin 2010, 10:51
Localisation : Bordeaux

Re: [VIDEO] Urban Terror - Call Me Maybe

Message par Quixo » 17 juin 2012, 11:29

J'ai pris le soin de déplacer le sujet dans cette section car il y a quelques défauts et qu'il s'agit plus d'un clip que d'une vidéo

P.S pour l'auteur : Pm moi si tu veux que ton sujet revienne dans sa précédente section

Redwar
Messages : 1611
Enregistré le : 11 févr. 2010, 18:54

Re: [VIDEO] Urban Terror - Call Me Maybe

Message par Redwar » 17 juin 2012, 14:09

c'est une blague j'espère?
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Avatar du membre
anastaa
Messages : 33
Enregistré le : 04 juil. 2010, 12:40

Re: [VIDEO] Urban Terror - Call Me Maybe

Message par anastaa » 17 juin 2012, 14:17

Aut0 a écrit :Mais putain kAMMIz je kiff ce style bien overedit ça roxx sisi tkt tu gère et les frags vieu sale met tes lunettes on les voit x)

Bon sinon les meilleurs moments c'est les freecams où on me voit :) (notamment celui ou je defonce anaasta old alley) ta vraiment eu raison de me prendre en tant que figurant ça change tout.

PS : J'aime pas la CC sur tp, et ça manque peut-être un poil de synchro au début.


Ne jamais appelé Aut0 pour faire des freecams = une fm réussie !

Avatar du membre
anastaa
Messages : 33
Enregistré le : 04 juil. 2010, 12:40

Re: [VIDEO] Urban Terror - Call Me Maybe

Message par anastaa » 17 juin 2012, 14:20

Tigerinh0 a écrit :Call me maybe + urt, ou comment décrédibiliser tout une fm avec des paroles totalement hs :d
Sinon, on voit absolument rien des frags à cause des accélérations incessantes. Donc J'peux pas trop juger sur la qualité des frags, l'editing prend donc un point négatif pour ça.


De toute facon chaques personnes à son style d'editing , et sur une fm tout passe par la musique si tu n'aimes pas la musique tu risques déjà de pas aimer la fm. Il faut que le rythme de la musique colle avec la fm et moi je trouve qu'il a bien joué le jeu sur ce point là.

Avatar du membre
kAMMM
Expert conception audiovisuelle
Messages : 836
Enregistré le : 02 sept. 2009, 17:12

Re: [VIDEO] Urban Terror - Call Me Maybe

Message par kAMMM » 17 juin 2012, 14:22

quixo a écrit :J'ai pris le soin de déplacer le sujet dans cette section car il y a quelques défauts et qu'il s'agit plus d'un clip que d'une vidéo

P.S pour l'auteur : Pm moi si tu veux que ton sujet revienne dans sa précédente section




Je t'invite donc a regardé de plus près certaine vidéo de cette section, comme celle ci

Et sinon laisse la ici aucune importance que sa soit ici ou dans l'autre section, j'comprend pas trop de la a la déplacé mais bon pas grave.

Redwar a écrit :c'est une blague j'espère?
Modifié en dernier par kAMMM le 17 juin 2012, 14:31, modifié 1 fois.
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

shuunk
Messages : 439
Enregistré le : 25 mars 2011, 17:37

Re: [VIDEO] Urban Terror - Call Me Maybe

Message par shuunk » 17 juin 2012, 14:28

J'ai bien aimé :).
KDESC

Avatar du membre
gRINDAy
Messages : 441
Enregistré le : 27 août 2009, 12:14
Localisation : Pau

Re: [VIDEO] Urban Terror - Call Me Maybe

Message par gRINDAy » 17 juin 2012, 14:32

elle est pourrav ta musique KammiZ tu l'as choppé sur une fm dofus j'suis sûr.
gj :)
INC

Avatar du membre
kAMMM
Expert conception audiovisuelle
Messages : 836
Enregistré le : 02 sept. 2009, 17:12

Re: [VIDEO] Urban Terror - Call Me Maybe

Message par kAMMM » 17 juin 2012, 14:40

gRINDAy a écrit :elle est pourrav ta musique KammiZ tu l'as choppé sur une fm dofus j'suis sûr.
gj :)


ofc tmtc pro++ aiiiight grinday :)
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

Avatar du membre
anastaa
Messages : 33
Enregistré le : 04 juil. 2010, 12:40

Re: [VIDEO] Urban Terror - Call Me Maybe

Message par anastaa » 17 juin 2012, 14:40

camiw a écrit :ok, je dis ça car c'est une musique pas très aisée pour la synchro et avec des paroles n'ayant aucun rapport avec le jeu/la fm, donc je présume que tu l'as prise car elle te tient plus ou moins à coeur :>



Mdr si un jour tu trouves des paroles en rapport avec URBAN TERROR je t'applaudie et te vénère.

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: [VIDEO] Urban Terror - Call Me Maybe

Message par majesticamiw » 17 juin 2012, 14:50

je me suis mal exprimé alors. de la dubstep sur une fragmovie d'urt par exemple, ça passe bien ( et encore ) mais là, traduit les paroles de la musique et tu verras qu'elles sont bien nazes et hors sujet.

Ce n'est pas facile d'importer des effets présents dans des fragmovie d'autres jeux sur urt et l'overedit est quelque chose de nouveau, bonne chance pour ton prochain clip ( passe y plus de temps, une aprèm c'est peut-être pas assez ) j'ai compris que c'étais juste un clip comme ça tkt, j'attends ta prochaine fm du coup pour vraiment juger (:
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Avatar du membre
kAMMM
Expert conception audiovisuelle
Messages : 836
Enregistré le : 02 sept. 2009, 17:12

Re: [VIDEO] Urban Terror - Call Me Maybe

Message par kAMMM » 17 juin 2012, 14:58

camiw a écrit :je me suis mal exprimé alors. de la dubstep sur une fragmovie d'urt par exemple, ça passe bien ( et encore ) mais là, traduit les paroles de la musique et tu verras qu'elles sont bien nazes et hors sujet


Ah moi c'est plutôt la dubstep j'suis pas un grand fan, chacun c'est gout :), et j'ai pas assez de temps pour une fm pour l'instant et n'y pour des vidéos trop longue la j'avais un aprèm ou j'avais rien de prévu, après c'est vrais que sur urt l'overedit et assez rare donc les gens n'en sont pas forcément fan.Mais bon j'essai de changé de style a chaque vidéo.
Modifié en dernier par kAMMM le 17 juin 2012, 18:39, modifié 1 fois.
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

Slash
Messages : 308
Enregistré le : 10 déc. 2010, 06:49

Re: [VIDEO] Urban Terror - Call Me Maybe

Message par Slash » 17 juin 2012, 17:11

Je suis vraiment pas fan de l'overedit mais j'aime bien tes clips car justement ils sont VRAIMENT overedités :P.

Et lol y en a un peu marre des clips/fm avec de la dubstep, je trouve ca marrant qu'il ait choisi cette chanson, faut pas le prendre tant que ça au sérieux (cf lire les paroles etc...) :)
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

Répondre