1st fragmovie

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Répondre
FKpgm
Messages : 163
Enregistré le : 16 juin 2011, 11:13
Localisation : Sur le trône

1st fragmovie

Message par FKpgm » 12 mai 2012, 09:11

Salut, je viens vous présenter ma 1ère fragmovie. Un simple enchainement d'actions, sans effets, un montage basique, et une qualité médiocre car mon ordi ne me permet pas d'aller plus loin. Quelques actions CTF/TS/bomb de quelques joueurs de ma team en PCW et CW. Watch in 1080p. Dites-moi le principaux défauts et ce que j'ai réussi car je compte en faire une autre plus tard. HF
Salut

Avatar du membre
Darks-Legends
Messages : 1328
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:21
Localisation : Pau (64)

Re: 1st fragmovie

Message par Darks-Legends » 12 mai 2012, 10:34

Pas mal mais pk tu n'enlèves pas le HUD grâce à Nexumovie tout en gardant le crosshair, même si tu as ta config pour movie comme tu l'as dis dans un autre sujet, nexuemovie est plus complète et permet de faire le tour des personnages à la 3ème personne, de filmer avec juste le crosshair et la console.

Je te le conseille, cela fait plus beau quand y pas la stamina et la jauge de vie sur l'écran.

Sinon continues comme ça

Avatar du membre
FlowZ
Messages : 81
Enregistré le : 22 févr. 2011, 22:23
Localisation : Nord

Re: 1st fragmovie

Message par FlowZ » 12 mai 2012, 10:37

Yop l'infirmière, perso j'ai bien aimé mais rajoute quelque effet bidon , contraste etc..

PS: Si tu peut me donner les skins m'oublie pas :p
Tell the World I'm coming home*

Avatar du membre
PiXieS
Messages : 184
Enregistré le : 20 juin 2010, 10:22

Re: 1st fragmovie

Message par PiXieS » 12 mai 2012, 10:44

FKpgm a écrit : Un simple enchainement d'actions, sans effets, un montage basique, et une qualité médiocre. Quelques actions CTF/TS/bomb de quelques joueurs de ma team en PCW et CW.
Dans ce que tu as énoncé ,il y a déjà là ce qu'il faut que tu améliores . Rajoute des effets ça pourrait être mieux
Pour ce qui est de l'enchainement de tes actions tu n'as pas choisis une musique trop approprié pour ce genre de montage ,du coup ça donne un ton assez lent à ta fragmovie & on s'en lasse facilement (ce n'est que mon avis) ! Essaye de faire plus de recherches sur le son et les bruitages que tu mets dans ton montage afin que tu puisses bien synchroniser des moments à partir de ta musique .

Regarde cette vidéo par exemple http://www.youtube.com/watch?v=ssarVSSt7tY

J'aime mieux quand ça s'enchaine assez vite voilà

Avatar du membre
Aut0
Messages : 928
Enregistré le : 25 oct. 2010, 15:14
Localisation : Nantes

Re: 1st fragmovie

Message par Aut0 » 12 mai 2012, 10:48

Avec quel logiciel as-tu edit ?
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: 1st fragmovie

Message par Slyker » 12 mai 2012, 13:45

Elle est mortel la musique mais c'est vrai que au bout des 4 minutes c'est devenu monotone.

bY Ftw ! J'aime bien la FM plus d'effets et d'intensité et ca rox
:}

FKpgm
Messages : 163
Enregistré le : 16 juin 2011, 11:13
Localisation : Sur le trône

Re: 1st fragmovie

Message par FKpgm » 12 mai 2012, 14:00

@Flowz : J'ai jamais su comment j'ai eu les skins donc je peux pa t'aider.
@Auto : Edit avec Imovie
@Darks-Legends : Je n'ai pas pris la nexumovie par choix car trop de choses sont inutiles dans sa config à mon goût et elle ne permet pas d'enlever TOUT le HUD en gardant le crosshair. Rajouter le crosshair au montage est une bonne idée mais mon problème est que je ne sais pas encore bien me servir d'Imovie et je n'arrive pas à caller 2 textes en même temps dans la fragmovie.
@Pixies : Les musiques de dubstep ou de hard-rock bizzares comme celles de ta vidéo, sans vouloir t'offenser je dis NON-MERCI. Je préfère largement les sons Rap Old-school ou voir des sons discos-Funky.
Salut

Avatar du membre
PiXieS
Messages : 184
Enregistré le : 20 juin 2010, 10:22

Re: 1st fragmovie

Message par PiXieS » 12 mai 2012, 14:11

Je parle pas du style de musique mais ce que la musique apporte en elle même au montage lors de la synchronisation entre frag et son ! Dans mon post je parlais pas du style de musique seulement que c'était coordonné et structuré tandis qu'ici je ne trouve pas beaucoup de coordination entre musique et frag stoo

Il y'a plein de bon rap US et de musique de Funk qui seraient beaucoup plus appropriés à ce genre de montage vidéo ,le but étant ici de mettre en valeur ta team je pense par le biais d'une présentation vidéo ,ça donne l'impression que vous êtes lents et c'est qu'une impression d'après les frags présentés dans la vidéo !
Les musiques qu'utilisent les movie maker la plupart du temps ,sont composées de cellules qui offrent au monteur plusieurs moyens de mettre en valeur certaines actions ! That's all I have to say right now ! HF

Avatar du membre
Darks-Legends
Messages : 1328
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:21
Localisation : Pau (64)

Re: 1st fragmovie

Message par Darks-Legends » 12 mai 2012, 18:20

Je suis d'accord avec toi Pixis, il faut une musique qui accroche, et si au bout de 2 ou 3 minutes, elle devient lassante, tu en mets une autre dessus, ça t'en fait deux puis voilà

Pour une fragmovie, il faut soit une musique lente comme (Legends Never Die|Urban Terror) ou très rapide, mais pas au milieu, si la musique est lente, vive les ralenti tout le long, si la musique est rapide, vive les effets de lumières, de textes, de mouvements et de textures

Répondre