[PROJET]Zaam - Design

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Avatar du membre
Naw
Messages : 1449
Enregistré le : 27 mars 2010, 10:30

Re: [PROJET]Zaam - Design

Message par Naw » 07 avr. 2012, 13:04

Andr0id a écrit :euh la pluspart de tout les graphiste travailles avec des renders einh ..


ahahahahaha

j'crois que les conseils de matoof sont les seuls qui sont bons ici, je parle pour Jpoulpoul en particulier.
Il faut que vous compreniez que le graphisme ne s'arrête pas à ça (dernière création que j'ai vus ici), il faut savoir recréer un univers, retoucher des images, modifier les couleurs, donner de la profondeur, faire des photomanipulations, comme par exemple cette création. Donc dire qu'un graphiste ne peux pas changer de style (je m'adresse à android), alors que quelqu'un est passé de ça à des trucs de ce style, faut pas abuser. Maintenant, ceux qui veulent suivre des bons conseils, je vous conseil de vous orientez vers des forums de graphisme, vous pouvez aussi passer sur deviantart pour des ressources, textures ou simplement trouver l'inspiration.
Modifié en dernier par Naw le 07 avr. 2012, 13:13, modifié 1 fois.

shuunk
Messages : 439
Enregistré le : 25 mars 2011, 17:37

Re: [PROJET]Zaam - Design

Message par shuunk » 07 avr. 2012, 13:12



Pourquoi ça tombe toujours sur moi :<. Mais bon, ça reste vrai ce que dit Naw.
Modifié en dernier par shuunk le 07 avr. 2012, 13:13, modifié 1 fois.
KDESC

Avatar du membre
kelira
Messages : 621
Enregistré le : 05 mai 2011, 11:24

Re: [PROJET]Zaam - Design

Message par kelira » 07 avr. 2012, 13:12

naw , il ya une diference entre toi qui a de l'experience dans le graphisme & les debutants , on peut pas tous arriver a faire ce que tu veux & ce que tu fait du premier coup einh

Avatar du membre
ZAAM
Messages : 654
Enregistré le : 02 juil. 2010, 17:58

Re: [PROJET]Zaam - Design

Message par ZAAM » 07 avr. 2012, 13:14

Je ne suis pas dirigé vers le graphisme manga et tout. Je veux plus me diriger vers le graphisme pur et dur ! :)
ppr!sos

AeDeN
Messages : 2460
Enregistré le : 19 déc. 2009, 13:03

Re: [PROJET]Zaam - Design

Message par AeDeN » 07 avr. 2012, 13:16

Cela faisait un moment que je voulais le faire, mais matoof vient clairement d'exprimer le fond de ma pensée.
La "création" ou créa comme je lis partout, c'est avant tout l'utilisation de ses techniques et de ses propres ressources, pas le montage du travail d'autres graphistes. Expérimentez par vous mêmes, et forgez vous votre propre style. L'utilisation de render, c'est à la portée de tous. Par contre, créer son propre décor, ses personnages et terminer sur un truc propre et cohérent, ça c'est plus compliqué, et c'est avant tout ça le travail d'un graphiste.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Avatar du membre
ZAAM
Messages : 654
Enregistré le : 02 juil. 2010, 17:58

Re: [PROJET]Zaam - Design

Message par ZAAM » 07 avr. 2012, 13:20

C'est exactement ce que je vise, mais pour cela je passe d'abord par les techniques connus de tous.
ppr!sos

Avatar du membre
mrboo
Messages : 1173
Enregistré le : 13 nov. 2010, 17:34
Localisation : Nord - Lens

Re: [PROJET]Zaam - Design

Message par mrboo » 07 avr. 2012, 13:47

Andr0id a écrit :euh la pluspart de tout les graphiste travailles avec des renders einh ..


Jamais utilisé un seul render Andr0id, et pourtant je pense que ce que je fais reste potable. Je préfère prendre une image de base et la retravailler à fond plutôt que la télécharger et zou, dans la signature !
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

Avatar du membre
Tnjaa
Expert conception graphique
Messages : 1635
Enregistré le : 22 mai 2010, 12:24
Localisation : Paris

Re: [PROJET]Zaam - Design

Message par Tnjaa » 07 avr. 2012, 13:58

Le smudge que tu as mis pour l'une de tes créations est vraiment moche, tes créations ne sont pas du tout finies, elle sont trop grandes, les typos sont trop grandes et pas belles.
:v

Avatar du membre
kelira
Messages : 621
Enregistré le : 05 mai 2011, 11:24

Re: [PROJET]Zaam - Design

Message par kelira » 07 avr. 2012, 13:58

MRBOO a écrit :
Andr0id a écrit :euh la pluspart de tout les graphiste travailles avec des renders einh ..


Jamais utilisé un seul render Andr0id, et pourtant je pense que ce que je fais reste potable. Je préfère prendre une image de base et la retravailler à fond plutôt que la télécharger et zou, dans la signature !


try to read , j'ai marquer la pluspart .. j'ai pas marquer tout les graphistes einh

Avatar du membre
Amekaze
Messages : 1116
Enregistré le : 23 févr. 2011, 03:28

Re: [PROJET]Zaam - Design

Message par Amekaze » 07 avr. 2012, 14:01

lol teenjaa quoi ... Izaam tu peux faire de bonnes choses et un petit conseil met plus de choses dans tes créa ... je ne sais pas bien comment expliqué mais essaie de ne pas faire dans le simpliste . Si non pour des débuts moi je trouve ça original, bonne continuation à toi .
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Avatar du membre
mrboo
Messages : 1173
Enregistré le : 13 nov. 2010, 17:34
Localisation : Nord - Lens

Re: [PROJET]Zaam - Design

Message par mrboo » 07 avr. 2012, 14:03

Andr0id a écrit :try to read , j'ai marquer la pluspart .. j'ai pas marquer tout les graphistes einh


J'arrêterai le débat sur les techniques des graphistes (autant pour moi mais ya pas tant de graphiste que ça donc).
Bonne continuation Izaam
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

Rigaud
Messages : 727
Enregistré le : 21 avr. 2011, 16:50
Localisation : Perpignan

Re: [PROJET]Zaam - Design

Message par Rigaud » 08 avr. 2012, 21:37

Tu gère gros ;)
Merci pour mon avatar :) .
"Amekaze" vous a poké : rigaudku sayen 4 :D

Avatar du membre
vLad
Messages : 188
Enregistré le : 07 août 2011, 23:19

Re: [PROJET]Zaam - Design

Message par vLad » 08 avr. 2012, 21:55

Andr0id a écrit :naw , il ya une diference entre toi qui a de l'experience dans le graphisme & les debutants , on peut pas tous arriver a faire ce que tu veux & ce que tu fait du premier coup einh

Naw a commencé le graphisme il y a même pas 1 an, il a juste eu envie de progresser et de vraiment s'y mettre et pas de se dire "je m'arrête à la vision la plus simple de graphiste amateur".


Izaam, je t'encourage à suivre les conseils qui te recommandent d'aller sur des communautés de graphisme pour apprendre toutes les techniques qui feront de toi un graphiste d'assez bon niveau, et ensuite avec ces techniques de les utiliser ensemble pour devenir un bon graphiste.

Avatar du membre
ZAAM
Messages : 654
Enregistré le : 02 juil. 2010, 17:58

Re: [PROJET]Zaam - Design

Message par ZAAM » 08 avr. 2012, 22:13

YA plein de techniques, et c'est super chaud je trouve mais bon. Je commence par le simple, les écrits pour moi, après je vais attaquer la retouche et tout, incrustation et ci ! :)

Ouais ya de bons conseils et tout. thx !
ppr!sos

Avatar du membre
FewBadDays
Messages : 160
Enregistré le : 27 mai 2011, 00:13
Localisation : Canada<3

Re: [PROJET]Zaam - Design

Message par FewBadDays » 07 juil. 2012, 05:36

Hey vieux sale ! j'ai une demande pour toi ;) Je te mp !

À quand quelque chose de nouveau ?
Mieux vaut une fin douloureuse qu'une souffrance sans fin.
Hello

Répondre