[PROJET]Zaam - Design

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Avatar du membre
ZAAM
Messages : 654
Enregistré le : 02 juil. 2010, 17:58

Re: [PROJET]Zaam - Design

Message par ZAAM » 07 juil. 2012, 08:01

Beh j'ai pas mal de nouvelles créa, je vais en sélectionner à mon retour en Francia. :)
ppr!sos

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: [PROJET]Zaam - Design

Message par Slyker » 14 août 2012, 16:03

Du neuf ?
:}

Avatar du membre
ZAAM
Messages : 654
Enregistré le : 02 juil. 2010, 17:58

Re: [PROJET]Zaam - Design

Message par ZAAM » 14 août 2012, 16:19

Ha ouais ce post, beh je continue depuis tout ce temps. Je vais faire le tri et poster mes nouveautés d'ici samedi alors !
ppr!sos

rYthm
Messages : 32
Enregistré le : 18 juil. 2012, 17:40

Re: [PROJET]Zaam - Design

Message par rYthm » 14 août 2012, 18:35

Bien, si tu commences dans le graphisme c'est déjà un bon début, mais ça reste basique.

Look des tutos sur des sites adaptés (tutsps.com en est un super exemple sans faire de pub).

Je te conseille d'en regarder plusieurs mais pas forcément les faire à fond histoire de voir les différentes techniques utilisées, les brushes, textures, etc.

Dans ce site, je te conseille de télécharger pas mal de brushes, des pack de dégradés et des packs de styles de calque qui te serviront à faire des créations qui démontent.


Un dernier point important : évite de surcharger tes images de filtres en tout genre pour les rendre mieux, trouve le bon dosage pour en venir à des supers résultats !

J'ai démarré comme toi, et à force j'en viens à créer des logos pour des personnes qui sont contents de moi :)

Je t'encourage fortement dans ton parcours et te souhaite une belle progression!

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

[PROJET]Zaam - Design

Message par Samchun » 15 août 2012, 22:07

Le topic a tout a fait sa place dans cette section. rYthm, si tu souhaites nous faire partager tes creations, je t'invite a creer un nouveau topic afin d'eviter tout conflit, merci :wink:

Le menage a ete effectue, retour au sujet.

Répondre