Cg_guny animation ?

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

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n3ar
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Re: Cg_guny animation ?

Message par n3ar » 23 juin 2012, 00:06

Enfin fini les exams, j'vais pouvoir y bosser sérieusement, j'avais commencé pdt l'exam d'espagnol tellement c'était borring :>
rjiingtreteko?!

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n3ar
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Re: Cg_guny animation ?

Message par n3ar » 25 juin 2012, 15:51

Code : Tout sélectionner

set l1 "cg_gunY 10; wait 2; cg_gunX -17; wait 2; cg_gunZ 7; wait 2; cg_gunY 9.75; wait 2; cg_gunX -16.5; wait 2; wait 2; cg_gunY 9.5; wait 2; cg_gunX -16.25; wait 2; cg_gunZ 6.95; wait 2; cg_gunY 9.25; wait 2; cg_gunX -16; wait 2; cg_gunZ 6.9; wait 2; cg_gunY 8.96; wait 2; cg_gunX -15.75; wait 2; cg_gunZ 6.8; wait 2; cg_gunY 8.82; wait 2; cg_gunX -15.5; wait 2; cg_gunZ 6.7; wait 2; cg_gunY 8.68; wait 2; cg_gunX -15.25; wait 2; cg_gunZ 6.6; wait 2; cg_gunY 8.54; wait 2; cg_gunX -15; wait 2; cg_gunZ 6.5; wait 2; cg_gunY 8.40; wait 2; cg_gunX -14.75; wait 2; cg_gunZ 6.4; wait 2; cg_gunY 8.26; wait 2; cg_gunX -14.5; wait 2; cg_gunZ 6.3; wait 2; cg_gunY 8.12; wait 2; cg_gunX -14.25; wait 2; cg_gunZ 6.2; wait 2; cg_gunY 7.98; wait 2; cg_gunX -14; wait 2; cg_gunZ 6.1; wait 2; cg_gunY 7.84; wait 2; cg_gunX -13.75; wait 2; cg_gunZ 6; wait 2; cg_gunY 7.70; wait 2; cg_gunX -13.5; wait 2; cg_gunZ 5.9; wait 2; cg_gunY 7.56; wait 2; cg_gunX -13.25; wait 2; cg_gunZ 5.8; wait 2; cg_gunY 7.42; wait 2; cg_gunX -13; wait 2; cg_gunZ 5.7; wait 2; cg_gunY 7.28; wait 2; cg_gunX -12.75; wait 2; cg_gunZ 5.6; wait 2; cg_gunY 7.14; wait 2; cg_gunX -12.5; wait 2; cg_gunZ 5.5; wait 2; cg_gunY 6.86; wait 2; cg_gunX -12.25; wait 2; cg_gunZ 5.4; wait 2; cg_gunY 6.72; wait 2; cg_gunX -12; wait 2; cg_gunZ 5.3; wait 2; cg_gunY 6.58; wait 2; cg_gunX -11.75; wait 2; cg_gunZ 5.2; wait 2; cg_gunY 6.44; wait 2; cg_gunX -11.5; wait 2; cg_gunZ 5.1; wait 2; cg_gunY 6.30; wait 2; cg_gunX -11.25; wait 2; cg_gunZ 5; wait 2; cg_gunY 6.16; wait 2; cg_gunX -11; wait 2; cg_gunZ 4.9; wait 2; cg_gunY 6.02; wait 2; cg_gunX -10.75; wait 2; cg_gunZ 4.8; wait 2; cg_gunY 5.88; wait 2; cg_gunX -10.5; wait 2; cg_gunZ 4.7; wait 2; cg_gunY 5.74; wait 2; cg_gunX -10.25; wait 2; cg_gunZ 4.6; wait 2; cg_gunY 5.60; wait 2; cg_gunX -10; wait 2; cg_gunZ 4.5; wait 2; cg_gunY 5.46; wait 2; cg_gunX -9.75; wait 2; cg_gunZ 4.4; wait 2; cg_gunY 5.32; wait 2; cg_gunX -9.5; wait 2; cg_gunZ 4.3; wait 2; cg_gunY 5.18; wait 2; cg_gunX -9.25; wait 2; cg_gunZ 4.2; wait 2; cg_gunY 5.04; wait 2; cg_gunX -9; wait 2; cg_gunZ 4.1; wait 2; cg_gunY 4.90; wait 2; cg_gunX -8.75; wait 2; cg_gunZ 4; wait 2; cg_gunY 4.76; wait 2; cg_gunX -8.5; wait 2; cg_gunZ 3.9; wait 2; cg_gunY 4.62; wait 2; cg_gunX -8.25; wait 2; cg_gunZ 3.8; wait 2; cg_gunY 4.48; wait 2; cg_gunX -8; wait 2; cg_gunZ 3.7; wait 2; cg_gunY 4.34; wait 2; cg_gunX -7.75; wait 2; cg_gunZ 3.6; wait 2; cg_gunY 4.20; wait 2; cg_gunX -7.5; wait 2; cg_gunZ 3.5; wait 2; cg_gunY 4.06; wait 2; cg_gunX -7.25; wait 2; cg_gunZ 3.4; wait 2; cg_gunY 3.92; wait 2; cg_gunX -7; wait 2; cg_gunZ 3.3; wait 2; cg_gunY 3.78; wait 2; cg_gunX -6.75; wait 2; cg_gunZ 3.2; wait 2; cg_gunY 3.64; wait 2; cg_gunX -6.5; wait 2; cg_gunZ 3.1; wait 2; cg_gunY 3.50; wait 2; cg_gunX -6.25; wait 2; cg_gunZ 3; wait 2; cg_gunY 3.36; wait 2; cg_gunX -6; wait 2; cg_gunZ 2.9; wait 2; cg_gunY 3.22; wait 2; cg_gunX -5.75; wait 2; cg_gunZ 2.8; wait 2; cg_gunY 3.08; wait 2; cg_gunX -5.5; wait 2; cg_gunZ 2.7; wait 2; cg_gunY 2.94; wait 2; cg_gunX -5.25; wait 2; cg_gunZ 2.6; wait 2; cg_gunY 2.80; wait 2; cg_gunX -5; wait 2; cg_gunZ 2.5; wait 2; cg_gunY 2.66; wait 2; cg_gunX -4.75; wait 2; cg_gunZ 2.4; wait 2; cg_gunY 2.52; wait 2; cg_gunX -4.5; wait 2; cg_gunZ 2.3; wait 2; cg_gunY 2.38; wait 2; cg_gunX -4.25; wait 2; cg_gunZ 2.2; wait 2; cg_gunY 2.24; wait 2; cg_gunX -4; wait 2; cg_gunZ 2.1; wait 2; cg_gunY 2.10; wait 2; cg_gunX -3.75; wait 2; cg_gunZ 2; wait 2; cg_gunY 1.96; wait 2; cg_gunX -3.5; wait 2; cg_gunZ 1.9; wait 2; cg_gunY 1.82; wait 2; cg_gunX -3.25; wait 2; cg_gunZ 1.8; wait 2; cg_gunY 1.68; wait 2; cg_gunX -3; wait 2; cg_gunZ 1.7; wait 2; cg_gunY 1.54; wait 2; cg_gunX -2.75; wait 2; cg_gunZ 1.6; wait 2; cg_gunY 1.40; wait 2; cg_gunX -2.5; wait 2; cg_gunZ 1.5; wait 2; cg_gunY 1.26; wait 2; cg_gunX -2.25; wait 2; cg_gunZ 1.4; wait 2; cg_gunY 1.12; wait 2; cg_gunX -2; wait 2; cg_gunZ 1.3; wait 2; cg_gunY 0.98; wait 2; cg_gunX -1.75; wait 2; cg_gunZ 1.2; wait 2; cg_gunY 0.84; wait 2; cg_gunX -1.5; wait 2; cg_gunZ 1.1; wait 2; cg_gunY 0.70; wait 2; cg_gunX -1.25; wait 2; cg_gunZ 1; wait 2; cg_gunY 0.56; wait 2; cg_gunX -1; wait 2; cg_gunZ 0.75; wait 2; cg_gunY 0.42; wait 2; cg_gunX -0.75; wait 2; cg_gunZ 0.5; wait 2; cg_gunY 0.28; wait 2; cg_gunX -0.5; wait 2; cg_gunZ 0.25; wait 2; cg_gunY 0.14; wait 2; cg_gunX -0.25; wait 2; cg_gunZ 0.12; wait 2; cg_gunY 0; wait 2; cg_gunX 0; wait 2; cg_gunZ 0; seta cl_run "1"; set la1 vstr l2"

set l2 "cg_gunY 0.14; wait 2; cg_gunX -0.25; wait 2; wait 2; cg_gunY 0.28; wait 2; cg_gunX -0.5; wait 2; cg_gunZ 0.12; wait 2; cg_gunY 0.42; wait 2; cg_gunX -0.75; wait 2; cg_gunZ 0.25; wait 2; cg_gunY 0.56; wait 2; cg_gunX -1; wait 2; cg_gunZ 0.5; wait 2; cg_gunY 0.70; wait 2; cg_gunX -1.25; wait 2; cg_gunZ 0.75; wait 2; cg_gunY 0.84; wait 2; cg_gunX -1.5; wait 2; cg_gunZ 1; wait 2; cg_gunY 0.98; wait 2; cg_gunX -1.75; wait 2; cg_gunZ 1.1; wait 2; cg_gunY 1.12; wait 2; cg_gunX -2; wait 2; cg_gunZ 1.2; wait 2; cg_gunY 1.26; wait 2; cg_gunX -2.25; wait 2; cg_gunZ 1.3; wait 2; cg_gunY 1.40; wait 2; cg_gunX -2.5; wait 2; cg_gunZ 1.4; wait 2; cg_gunY 1.54; wait 2; cg_gunX -2.75; wait 2; cg_gunZ 1.5; wait 2; cg_gunY 1.68; wait 2; cg_gunX -3; wait 2; cg_gunZ 1.6; wait 2; cg_gunY 1.82; wait 2; cg_gunX -3.25; wait 2; cg_gunZ 1.7; wait 2; cg_gunY 1.96; wait 2; cg_gunX -3.5; wait 2; cg_gunZ 1.8; wait 2; cg_gunY 2.10; wait 2; cg_gunX -3.75; wait 2; cg_gunZ 1.9; wait 2; cg_gunY 2.24; wait 2; cg_gunX -4; wait 2; cg_gunZ 2; wait 2; cg_gunY 2.38; wait 2; cg_gunX -4.25; wait 2; cg_gunZ 2.1; wait 2; cg_gunY 2.52; wait 2; cg_gunX -4.5; wait 2; cg_gunZ 2.2; wait 2; cg_gunY 2.66; wait 2; cg_gunX -4.75; wait 2; cg_gunZ 2.3; wait 2; cg_gunY 2.80; wait 2; cg_gunX -5; wait 2; cg_gunZ 2.4; wait 2; cg_gunY 2.94; wait 2; cg_gunX -5.25; wait 2; cg_gunZ 2.5; wait 2; cg_gunY 3.08; wait 2; cg_gunX -5.5; wait 2; cg_gunZ 2.6; wait 2; cg_gunY 3.22; wait 2; cg_gunX -5.75; wait 2; cg_gunZ 2.7; wait 2; cg_gunY 3.36; wait 2; cg_gunX -6; wait 2; cg_gunZ 2.8; wait 2; cg_gunY 3.50; wait 2; cg_gunX -6.25; wait 2; cg_gunZ 2.9; wait 2; cg_gunY 3.64; wait 2; cg_gunX -6.5; wait 2; cg_gunZ 3; wait 2; cg_gunY 3.78; wait 2; cg_gunX -6.75; wait 2; cg_gunZ 3.1; wait 2; cg_gunY 3.92; wait 2; cg_gunX -7; wait 2; cg_gunZ 3.2; wait 2; cg_gunY 4.06; wait 2; cg_gunX -7.25; wait 2; cg_gunZ 3.3; wait 2; cg_gunY 4.20; wait 2; cg_gunX -7.5; wait 2; cg_gunZ 3.4; wait 2; cg_gunY 4.34; wait 2; cg_gunX -8; wait 2; cg_gunZ 3.5; wait 2; cg_gunY 4.48; wait 2; cg_gunX -8.25; wait 2; cg_gunZ 3.6; wait 2; cg_gunY 4.62; wait 2; cg_gunX -8.5; wait 2; cg_gunZ 3.7; wait 2; cg_gunY 4.76; wait 2; cg_gunX -8.75; wait 2; cg_gunZ 3.8; wait 2; cg_gunY 4.90; wait 2; cg_gunX -9; wait 2; cg_gunZ 3.9; wait 2; cg_gunY 5.04; wait 2; cg_gunX -9.25; wait 2; cg_gunZ 4; wait 2; cg_gunY 5.18; wait 2; cg_gunX -9.5; wait 2; cg_gunZ 4.1; wait 2; cg_gunY 5.32; wait 2; cg_gunX -9.75; wait 2; cg_gunZ 4.2; wait 2; cg_gunY 5.46; wait 2; cg_gunX -10; wait 2; cg_gunZ 4.3; wait 2; cg_gunY 5.60; wait 2; cg_gunX -10.25; wait 2; cg_gunZ 4.4; wait 2; cg_gunY 5.74; wait 2; cg_gunX -10.5; wait 2; cg_gunZ 4.5; wait 2; cg_gunY 5.88; wait 2; cg_gunX -10.75; wait 2; cg_gunZ 4.6; wait 2; cg_gunY 6.02; wait 2; cg_gunX -11; wait 2; cg_gunZ 4.7; wait 2; cg_gunY 6.16; wait 2; cg_gunX -11.25; wait 2; cg_gunZ 4.8; wait 2; cg_gunY 6.30; wait 2; cg_gunX -11.5; wait 2; cg_gunZ 4.9; wait 2; cg_gunY 6.44; wait 2; cg_gunX -11.75; wait 2; cg_gunZ 5; wait 2; cg_gunY 6.58; wait 2; cg_gunX -12; wait 2; cg_gunZ 5.1; wait 2; cg_gunY 6.72; wait 2; cg_gunX -12.25; wait 2; cg_gunZ 5.2; wait 2; cg_gunY 6.86; wait 2; cg_gunX -12.5; wait 2; cg_gunZ 5.3; wait 2; cg_gunY 7.14; wait 2; cg_gunX -12.75; wait 2; cg_gunZ 5.4; wait 2; cg_gunY 7.28; wait 2; cg_gunX -13; wait 2; cg_gunZ 5.5; wait 2; cg_gunY 7.42; wait 2; cg_gunX -13.25; wait 2; cg_gunZ 5.5; wait 2; cg_gunY 7.56; wait 2; cg_gunX -13.5; wait 2; cg_gunZ 5.6; wait 2; cg_gunY 7.70; wait 2; cg_gunX -13.75; wait 2; cg_gunZ 5.7; wait 2; cg_gunY 7.84; wait 2; cg_gunX -14; wait 2; cg_gunZ 5.8; wait 2; cg_gunY 7.98; wait 2; cg_gunX -14.25; wait 2; cg_gunZ 5.9; wait 2; cg_gunY 8.12; wait 2; cg_gunX -14.5; wait 2; cg_gunZ 6; wait 2; cg_gunY 8.26; wait 2; cg_gunX -14.75; wait 2; cg_gunZ 6.1; wait 2; cg_gunY 8.40; wait 2; cg_gunX -15; wait 2; cg_gunZ 6.2; wait 2; cg_gunY 8.54; wait 2; cg_gunX -15.25; wait 2; cg_gunZ 6.3; wait 2; cg_gunY 8.68; wait 2; cg_gunX -15.5; wait 2; cg_gunZ 6.4; wait 2; cg_gunY 8.82; wait 2; cg_gunX -15.75; wait 2; cg_gunZ 6.5; wait 2; cg_gunY 8.96; wait 2; cg_gunX -16; wait 2; cg_gunZ 6.6; wait 2; cg_gunY 9.25; wait 2; cg_gunX -16.25; wait 2; cg_gunZ 6.7; wait 2; cg_gunY 9.50; wait 2; cg_gunX -16.5; wait 2; cg_gunZ 6.8; wait 2; cg_gunY 9.75; wait 2; cg_gunX -16.75; wait 2; cg_gunZ 6.9; wait 2; cg_gunY 10; wait 2; cg_gunX -17; wait 2; cg_gunZ 7; seta cl_run "0"; set la1 vstr l1"

set la1 "vstr l1"
bind KP_PLUS "vstr la1"
Je comprend pas pourquoi, quand je lance urt avec ce script, il me dit unknown commande "cg_gunZ', unknown command "cg_gunY....."
rjiingtreteko?!

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Re: Cg_guny animation ?

Message par Samchun » 25 juin 2012, 16:21

C'est normal, il faut le faire lorsqu'un démo est lancée.

Fais bien attention à ne pas faire un script trop long (j'en ait fait l'experience, s'il est trop long tu as un message d'erreur).

Il arrive aussi qu'urban dise que cg_thirdperson est une commande inconnue, ainsi que plein d'autre commandes donc t'en fais pas, ton script devrait marcher :)

Dans tous les cas merci d'avoir partagé ton script.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

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Re: Cg_guny animation ?

Message par n3ar » 25 juin 2012, 16:25

Pourtant le premier script était faisable en devmap, et quand j'essaye avec celui la, il fait pas ce que j'lui est marqué, trop long surement.

J'vais pas test sur une demo, j'vais check.
rjiingtreteko?!

Samchun
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Re: Cg_guny animation ?

Message par Samchun » 25 juin 2012, 16:43

Devmap ou demo, c'est pareil, s'il ne marche pas en devmap ça m'étonnerai qu'il marche sur une démo... mais sait-on jamais.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

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Re: Cg_guny animation ?

Message par n3ar » 25 juin 2012, 17:01

Test2

Fait en 2min, avec un masque tout moche.
Modifié en dernier par n3ar le 25 juin 2012, 17:13, modifié 1 fois.
rjiingtreteko?!

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Re: Cg_guny animation ?

Message par w4rio » 25 juin 2012, 17:12

susu ça le fait.
<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Samchun
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Re: Cg_guny animation ?

Message par Samchun » 25 juin 2012, 17:18

L'animation est trop rapide, on perçoit à peine le mouvement.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

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Re: Cg_guny animation ?

Message par n3ar » 25 juin 2012, 17:25

Ouais c'est ce que je me dit aussi, alors que j'ai record 600fps pour faire un pur ralenti pourtant.

Up : Trouvé le problème pour le script du haut, trop de commandes d'un coup en effet Samchun, du coup il faut que je le rétrécisse sans que ça saccade pour autant et en augmentant les 'wait'
rjiingtreteko?!

Xiwin
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Re: Cg_guny animation ?

Message par Xiwin » 25 juin 2012, 19:38

j'aime quand tu fail
sinon ouai ca donne bien

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Re: Cg_guny animation ?

Message par FlowZ » 26 juin 2012, 14:30

bandouw near tu mdit quand sa marche sa a l'air super :) !
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Re: Cg_guny animation ?

Message par majesticamiw » 15 juil. 2012, 01:11

alors ? :<
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

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