Map de "base" UrT

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SauSau52
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Map de "base" UrT

Message par SauSau52 » 17 janv. 2011, 20:01

Bonsoir,
Je veut créer mon dossier q3ut4 mais je ne trouve pas les map de base comme:
ut4_casa
ut4_turnpike
ut4_abbey
ut4_tunis
ut4_mandolin
ut4_algiers
ut4_austria
ut4_elgin
ut4_swim
ut4_toxic
ut4_sanc
ut4_eagle
ut4_crossing
ut4_subway
ut4_tunis
ut4_thingley
Ce sont les map que je cherche et je ne les trouves pas sur le dépot de SdZ ni sur d'autre dépot.
Pouvez vous m'indiquer comment on peut les trouver?
Cordialement

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rogor
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Re: Map de "base" UrT

Message par rogor » 17 janv. 2011, 20:49

Elles sont dans le fichier zpak000_assets.pk3, qui est fourni d'origine avec le jeu. Pas besoin de les télécharger à part.

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Re: Map de "base" UrT

Message par SauSau52 » 17 janv. 2011, 21:16

Ha ok merci de ta réponse.
J'ai donc modifier mon mapcycle et ajouter la règle pour autodownload:
//*** Advanced settings *** Dont change, unless you know what you are doing
set sv_allowDownload "1" // Autorise le dl de map
Et j'ai modifier mon mapcycle par ça:
ut4_casa
padgarden-fixed
ut4_dust2_v2
simpsons_fixed
wop_bath
wop_cabin
ut4_kingdom
wop_padkitchen
wop_padship
papertown
padshop-fixed
ut4_turnpike
wop_backyard
ut4_abbey
ut4_tunis
ut4_mandolin
ut4_algiers
ut4_austria
ut4_elgin
ut4_swim
ut4_toxic
ut4_sanc
ut4_eagle
ut4_crossing
ut4_subway
ut4_tunis
ut4_thingley
La ligne de mon dl de map a également été changé:
sets sv_dlURL "seafightastuces.com/app/webroot/urt" //Sets the
et dans ce répertoire /urt se trouve le dossier q3ut4 avec les maps
Sauf que quand ça change de map, les maps rajoutée ne se joue pas et même les maps enlevé se joue (ps: je passe par le rcon et je clique sur Cycle Map)

SauSau52
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Re: Map de "base" UrT

Message par SauSau52 » 17 janv. 2011, 21:59

Personne ne sait :(

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rogor
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Re: Map de "base" UrT

Message par rogor » 17 janv. 2011, 23:08

Tu es pensé à reload ton serveur après avoir modifier le cyclemap ?

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Re: Map de "base" UrT

Message par SauSau52 » 18 janv. 2011, 08:10

Oui j'ai même redémarrer mon VPS.

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Re: Map de "base" UrT

Message par SauSau52 » 18 janv. 2011, 08:47

Je précise je suis sur Debian 6.0.
Et j'ai installée aucune map sur mon serveur VPS, uniquement dans mon FTP.
Il faut peut être les mettre également dans le VPS non?

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Re: Map de "base" UrT

Message par B3e » 18 janv. 2011, 15:11

SauSau52 a écrit :Et j'ai installée aucune map sur mon serveur VPS, uniquement dans mon FTP.
Il faut peut être les mettre également dans le VPS non?
C'est-à-dire ?

Code : Tout sélectionner

sets sv_dlURL "seafightastuces.com/app/webroot/urt" /
Je ne sais pas exactement comment fonctionne le module d'autodownload dans Urt, mais cette adresse requiert d'être authed pour accéder au contenu.
Tu devrais te créer un folder public sur ton serveur, blabla.com/q3ut4, ou autoriser l'accès public à l'adresse que tu as donné.

Sinon, essaye ça :

Code : Tout sélectionner

sets sv_dlURL "ut.sdz.fr" /
Ya un gros paquet de maps là-bas, y compris celles que tu veux pour ton mapcycle je pense.

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Re: Map de "base" UrT

Message par SauSau52 » 18 janv. 2011, 18:18

Oui, il faut peut être mettre les maps sur mon serveur VPS?


Mais je possède déjà les map, sa devrait me les charger à moi non?

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Re: Map de "base" UrT

Message par SauSau52 » 18 janv. 2011, 18:47

J'ai changer et sa marche pas (j'ai mis le dépot SDZ)

Map cycle:
ut4_casa
padgarden-fixed
ut4_dust2_v2
simpsons_fixed
wop_bath
wop_cabin
ut4_kingdom
wop_padkitchen
wop_padship
papertown
padshop-fixed
ut4_turnpike
wop_backyard
ut4_abbey
ut4_paris_v2
ut4_tunis
ut4_mandolin
ut4_algiers
ut4_orbital
ut4_austria
ut4_elgin
ut4_swim
ut4_toxic
ut4_sanc
ut4_eagle
ut4_crossing
ut4_subway
ut4_tunis
ut4_thingley
La première map joué est casa, après c'est kingdom alors que anormalement c'est padgarden-fixed.
Quelqu'un à la soluce à mon problème?!
Merci de votre précieuse aide

EDIT: Si je réinstaller le serveur en refesant toutes la conf?

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Re: Map de "base" UrT

Message par linkboss » 18 janv. 2011, 20:17

Evidemment, le sv_dlURL est uniquement pour les clients. Toi tu dois télécharger manuellement chacune des maps supplémentaires.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

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Re: Map de "base" UrT

Message par B3e » 18 janv. 2011, 20:18

SauSau52 a écrit :Oui, il faut peut être mettre les maps sur mon serveur VPS?


Mais je possède déjà les map, sa devrait me les charger à moi non?
Oui, les custom maps doivent être dans le dossier /urbanterror/q3ut4 sur ton serveur.
Le client ET le serveur doivent posséder le même .pk3 pour que ça tourne.

Le sv_dlurl n'est là que pour faciliter l'accès aux joueurs, qui évitent ainsi de devoir chercher la map par eux-mêmes.
SauSau52 a écrit :La première map joué est casa, après c'est kingdom alors que anormalement c'est padgarden-fixed.
Quelqu'un à la soluce à mon problème?!
Ca explique ce que je te dis au-dessus, les joueurs ET le serveur ont les maps d'origine.
Comme ton serveur ne trouve pas padgarden après casa, il cycle jusqu'à ce qu'il trouve une map installée (dans q3ut4, ici dans le zpak_assets), en l'occurrence kingdom.

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Re: Map de "base" UrT

Message par SauSau52 » 18 janv. 2011, 21:00

Donc je dois installer également les maps dans mon serveur VPS et tout sera bon?

Barbatos
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Re: Map de "base" UrT

Message par Barbatos » 18 janv. 2011, 21:13

Oui.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
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Re: Map de "base" UrT

Message par SauSau52 » 19 janv. 2011, 00:58

J'ai installée toutes les map dans le dossier "q3ut4" de mon VPS. A vous de me le dire, si ça semble ok :D
Voici la version finale de mon mapcycle
ut4_kingdom
padgarden-fixed
ut4_dust2_v2
simpsons_fixed
wop_bath
wop_cabin
ut4_casa
wop_padkitchen
wop_padship
papertown
padshop-fixed
ut4_turnpike
wop_backyard
ut4_abbey
ut4_paris_v2
ut4_tunis
ut4_mandolin
ut4_algiers
ut4_orbital
ut4_austria
ut4_elgin
ut4_swim
ut4_toxic
ut4_sanc
ut4_eagle
ut4_crossing
ut4_subway
ut4_tunis
ut4_thingley

J'ai mis le repo de SDZ dans mon fichier et comme map de départ Kingdom.
Donc sa joue la kingdom, sa passe directement à la map d'après (pad garden fixed)
J'ai un message sur mon jeu: Couldn't load /maps/padgarden-fixed.bsp
Pourtant tout est bon, toutes les maps sont chargée (cf logs serveur)

Code : Tout sélectionner

./q3ut4/padshop-fixed.pk3 (293 files)
./q3ut4/padgarden-fixed.pk3 (146 files)
Faut-il que je place les maps dans un dossier maps sur le vps ou bien?
Chaleureusement

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