Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
+1Samchun a écrit :Un autoshoot ca ressemble pas a ca mais bon .
Ca sent le vecu .
Inconnu ? pas réellement, ont peut le voir apparaître très souvent sur les serveur de knife, de plus, très mal apprécier des 'bon' knifer.Samchun a écrit :Un glitch jusqu'a maintenant incconu .
Samchun a écrit :Postez pas pour dire 1 mot , developpez please . Dites ce que vous en pensez .
Mmmh dit moi , réfléchies-tu avant de poster ?! C'est lclergé qui smoque du pape !Panda a écrit :Inconnu ? pas réellement, ont peut le voir apparaître très souvent sur les serveur de knife, de plus, très mal apprécier des 'bon' knifer.Samchun a écrit :Un glitch jusqu'a maintenant incconu .
Je trouve pas sa très malin de publié cela pour le rendre encore plus connu, sa casse déjà assez de partie ... en espérant voir disparaître ceci dans les versions qui suivent![]()
Samchun a écrit :Postez pas pour dire 1 mot , developpez please . Dites ce que vous en pensez .
J'te présenterais Mokkori ...M3mo a écrit :Stop rage, c'est pas un mode le cut, ça sert à rien, tu lances jamais de knifes en pcw.