[Video] In Justice [Featuring Barbatos]

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban

[Video] In Justice [Featuring Barbatos]

Message par Asche » 10 oct. 2010, 01:29

In Justice :

- Durée : 3.52 minutes
- Qualité : 720p (1280*720)
- Édition : iMovie 9
- Musique : "In Justice" (trance/full on, enfin, j'ose plus dire ce que c'est sinon certain vont encore me tomber dessus) composé pour la vidéo toujours avec Reason 4
- Langue : Anglais
- Frags : frag de Barbatos ! A ce que je sache c'est du pcw, beaucoup de SR8, mon fraggeur apprécie cette arme je crois :p mais rassurez-vous, y'a aussi pas mal de frag à l'automatique, et surtout, beaucoup de calage avec la musique avec du balle par balle, ca rox ;)

Screenshots :

Image
Image
Image
Image
Image

Lien :
- Youtube (HD)
- Direct download (en mov)
- Musique "In Justice" en mp3

Le pourquoi du comment :
Vendredi 8 octobre, je voulais absolument monter une fragmovie, juste pour le plaisir... mais mes 3 projets de FM en court ne me permettais pas d'avancer, fautes de timers... et la, Barbatos se pointe en PM sur IRC et me sort qu'il cherche un monteur pour une vidéo... je lui demande si il a des timers... oh joie ! il en a ! le soir même il me donne un zip avec 10 démo et 15 timers :p

Du coup, le lendemain je m'attaque à la musique de frag movie, je laisse allez mon inspiration, et malgré le manque épatant de temps de cette journée de samedi (emmener les frangins et la mère à droite et à gauche, réparer la voiture avec le voisin, etc...) j'ai trouvé le temps de finir la musique, en même temps d'enregistrer les timers en vidéo, et de faire 6 bonnes heures d'éditing sur iMovie (génial ce log, vraiment <3)
Le temps d'exporter et d'upload sur youtube, il est déjà dimanche !

Mais bref, j'ai battu un nouveau record : la fragmovie sérieuse de A à Z en une journée.

Le jeu semble différent :
J'ai utilisé le client "bumpy", fameux client sensé rassembler les amélioration visuel de la 4.2... j'ai utilisé le bump mapping et le bloom pour donner un peu de cachet au jeux, perso j'aime bien, qu'en pensez-vous ?
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

totor

Re: [Video] In Justice [Featuring Barbatos]

Message par totor » 10 oct. 2010, 01:52

Wow ! Le montage est beau, la musique colle, les effets sont sympas & bien dosés, les frags cools et bien exploités... What else ?

T'as réussi, je trouve, à bien faire ressortir l'aspect dynamique et rapide du jeu =)
Congrat'z.
Dormir > Urt

twan

Message par twan » 10 oct. 2010, 08:04

héhé ! Super fragmovie :) Une de mes préférée jusqu'a présent ! GG a vous !

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 10 oct. 2010, 08:46

Un grand bravo à toi Asche qui a fait musique + l'intégralité du montage en quelques heures seulement. :P

PS : il n'y a aucun frag en public, c'est que du pcw
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Naw

Message par Naw » 10 oct. 2010, 09:01

Bonne FM, bon montage, une musique qui apparemment est aussi faite par toi, qui m'a beaucoup plus.
Au plaisir d'en voir d'autres !

Grimmjow

Message par Grimmjow » 10 oct. 2010, 09:04

Hehe Asche tu gères !
Toujours une bonne musique, effets sympa et bon frag rien à dire ^^

PS : j'espère que notre conversation d'hier sur cette fragmovie restera privée ^^

Hanios

Message par Hanios » 10 oct. 2010, 09:24

Vraiment belle vidéo avec les frags qui collent à la music et un editing de très bonne qualité à mon sens vraiment Bravo !

Par contre j'aimerais que l'on me dise d'ou viennent ces skin que l'on voit dans la vidéo en blanc et rouge et comment on fait pour les obtenir si possible :) thx
JacaS team || mumble : s1.mymumble.fr ; port:20862

Barbatos

Message par Barbatos » 10 oct. 2010, 09:52

Je me suis amusé à les importer de la 4.0 tout simplement. :) Ne sachant pas si c'est légal ou pas je ne les distribuerai pas pour le moment.
Twitter

Hanios

Message par Hanios » 10 oct. 2010, 10:13

ok pas de probleme merci pour l'info ;)
JacaS team || mumble : s1.mymumble.fr ; port:20862

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 10 oct. 2010, 10:41

Pas mal !
L'editing m'a plut : l'effet visuel permanent rend bien, tout comme les "sauts d'images". Tout de même, tu devrais essayer un logiciel plus complet afin ajouter des effets et transitions "compliqués", ça, rendrait ta vidéo plus amazing.
Les démos sont bonnes, gj Barbatos. La musique m'a plut (tu devrais essayer des accélérés-ralentis, ça rend bien avec ce genre de zik ^^)
N1.

Lidys

Message par Lidys » 10 oct. 2010, 10:55

Légèrement déçu :P
Je m'attendais à du très bon, pas toujours convaincu par les frags (certaines séquences en def blue flag sur tp.. je pense que n'importe qui ayant déjà défendu le blue flag a déjà fait à peu près les mêmes séquences), ou une séquence comme à 2.19 : il fait un kill puis il meurt, c'est pas vraiment extra oridnaire.

à 2.35 il fait juste un hit sur un gars le gars meurt, bon un hit c'est pas vraiment ultra hard à réaliser. Puis on voit deux gars blue spawn, il en tue un et le passage vidéo s'arrête là.

Dans le genre pure pwnage en défense côté bleu sur tp j'avais préferé la vidéo de ce gros rageux toulousain qu'est Piloups, où on sentait quand même que y avait un aim très très lourd.

Ensuite c'est un reproche que je ferais à tout le monde et non pas uniquement à toi Asche : tp tp tp tp tp tp tp tp, et encore tp. Ca devient un peu lassant de voir 50% de tp dans chaque fragmovie.

J'apprécie beaucoup le fait que tu composes toi même la musique, je suis pas stupéfait par celle-ci mais je sais aussi que tu en as réalisé des très bonnes. L'image est très propre, c'est beau ça rend bien, les transitions sont cool, peut-être que ça manque légèrement d'effets visuels comme le dit waLu, le double unscope sur orbital est sympa.

Au final c'est distrayant et bien foutu mais il manque quelque chose pour qu'elle atteigne le rang des fragmovies inoubliables. :P
Fan des KoS

Asche

Message par Asche » 10 oct. 2010, 11:15

Lidys a écrit :Au final c'est distrayant et bien foutu mais il manque quelque chose pour qu'elle atteigne le rang des fragmovies inoubliables. :P
Damn ! encore raté :D

Merci à tous de vos commentaires

Et Lidys : mé euuuu :mrgreen:

Non, plus sérieusement :
2.19 : il fallais que je bouche un trou, c'est vrais que c'est dommage qu'on le vois mourrir, mais j'avous que la je ne sais pas comment j'aurais pu faire autrement, pour que le TK à la nade colle avec la musique qui fait une descente de pitch au même moment, il fallais un petit frag de quelque seconde, et c'était le seul que j'avais sous la main sur TP (j'ai essayer d'être un maximum cohérent dans les map et les séquence vidéo)
C'était le défaut n°1

2.35 : c'est calé comme ça pour que les balles du DE, les 2 dernier "pan pan!" coïncide avec la musique
Je privilégie la musique, vraiment, pour moi c'est la musique qui conduit la vidéo, et non l'inverse, la musique pour moi, n'accompagne pas, elle dirige, orchestre, quitte à ce que les frags soit coupé.
C'est ma façon de faire, et j'aurais du mal à en changer :p
C'était le défaut n°2

"Dans le genre pure pwnage en défense côté bleu sur tp j'avais préferé la vidéo de ce gros rageux toulousain qu'est Piloups, où on sentait quand même que y avait un aim très très lourd."
--> Ca c'est pour toi Barbatos :mrgreen:

tp tp tp tp tp tp tp tp, et encore tp, tu la très bien dit ! mais au moin la y'a du bump :p
Nan t'a raison, mais que veux-tu, c'est une map énormément jouée, voir la plus jouée, du coup tu retrouve forcément cette map dans les fragmovie de tout le monde, y compris les miennes ! faut faire avec.....

Concernant la musique : les gout et les couleurs hein :D moi je suis très satisfais de mon morceau, je le place dans le top 5 de mes meilleurs réa, je suis très content des différents univers musical qui compose ce morceau, pour une FM c'est parfait.

Merci encore des critique, c'est comme ça qu'on progresse :!:
Asche's Soundcloud

Requiem

Message par Requiem » 10 oct. 2010, 11:42

J'ai plutôt bien aimé, gg Asche et gg Barbatos.
Par contre j'ai remarqué un truc, le crosshairs du SR-8 est rouge au début et devient noir à la fin... :)

Barbatos

Message par Barbatos » 10 oct. 2010, 11:47

Lidys, totalement d'accord avec toi concernant les frags sur TP. :p Moi aussi je trouve ça un peu bof bof la def tp blue, les tk, etc. le prob c'est que je fais finalement assez rarement de LR en pcw TS et il m'a été très difficile de trouver des timers (je n'en avais que 2 à la LR, Asche en a rajouté au moins 3 en cherchant dans mes démos). Pis le ctf, ben depuis que l'époque vVv est terminée, j'ai dû en faire 3 pcw, donc je n'avais pas gd chose sous la main.
J'avais aussi plusieurs autres timers au SR8 avec 3-4 kills d'affilée, mais ça aurait fait vraiment trop de SR8 dans la vidéo, et Asche sait comme moi que les gens n'aiment pas trop. :p

En tous cas merci pour tes critiques, ça fait plaisir que tu essayes d'aider à aller dans le bon sens. :)
Encore une fois un grand bravo à Asche, la musique et le montage ont été fait en un temps record (quelques heures !!) et le résultat est vraiment très bon !

EDIT @RQM : concernant le crosshair, c'est du côté d'Asche car personnellement j'ai toujours utilisé un point noir. :)
Twitter

Asche

Message par Asche » 10 oct. 2010, 11:58

Pour le crosshair, je vois pas de quoi tu parle, de mon cote, je n'ai touché à aucun réglage entre 2 /video....
Asche's Soundcloud

Répondre