Lidys a écrit :Au final c'est distrayant et bien foutu mais il manque quelque chose pour qu'elle atteigne le rang des fragmovies inoubliables.

Damn ! encore raté
Merci à tous de vos commentaires
Et Lidys : mé euuuu
Non, plus sérieusement :
2.19 : il fallais que je bouche un trou, c'est vrais que c'est dommage qu'on le vois mourrir, mais j'avous que la je ne sais pas comment j'aurais pu faire autrement, pour que le TK à la nade colle avec la musique qui fait une descente de pitch au même moment, il fallais un petit frag de quelque seconde, et c'était le seul que j'avais sous la main sur TP (j'ai essayer d'être un maximum cohérent dans les map et les séquence vidéo)
C'était le défaut n°1
2.35 : c'est calé comme ça pour que les balles du DE, les 2 dernier "pan pan!" coïncide avec la musique
Je privilégie la musique, vraiment, pour moi c'est la musique qui conduit la vidéo, et non l'inverse, la musique pour moi, n'accompagne pas, elle dirige, orchestre, quitte à ce que les frags soit coupé.
C'est ma façon de faire, et j'aurais du mal à en changer :p
C'était le défaut n°2
"Dans le genre pure pwnage en défense côté bleu sur tp j'avais préferé la vidéo de ce gros rageux toulousain qu'est Piloups, où on sentait quand même que y avait un aim très très lourd."
--> Ca c'est pour toi Barbatos
tp tp tp tp tp tp tp tp, et encore tp, tu la très bien dit ! mais au moin la y'a du bump :p
Nan t'a raison, mais que veux-tu, c'est une map énormément jouée, voir la plus jouée, du coup tu retrouve forcément cette map dans les fragmovie de tout le monde, y compris les miennes ! faut faire avec.....
Concernant la musique : les gout et les couleurs hein

moi je suis très satisfais de mon morceau, je le place dans le top 5 de mes meilleurs réa, je suis très content des différents univers musical qui compose ce morceau, pour une FM c'est parfait.
Merci encore des critique, c'est comme ça qu'on progresse