[VIDEO] Urban Terror | Shiver Of Pleasure

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Avatar du membre
kAMMM
Expert conception audiovisuelle
Messages : 836
Enregistré le : 02 sept. 2009, 17:12

[VIDEO] Urban Terror | Shiver Of Pleasure

Message par kAMMM » 08 sept. 2010, 16:40

Voici ma nouvelle vidéo "Urban Terror | Shiver Of Pleasure " plusieurs mois après la précédente avant de regardé je tenais a vous dire quel que petit truc, donc en passent sous windows 7 j'ai perdu pas mal de mes demos je n'est donc pas eu mes meilleur demos, je voulais aussi que la vidéo dure un peut plus longtemps (ps: a 1,2 action le crossair et décalé).
Parlons de la vidéo, j'ai donc été obligé de la l'upload sur Own3d Tv certain me diront cool d'autre pas j'ai toujours préféré youtube je l'est déja upload une fois mais youtube a refusé droit d'autre pour les musique j'ai donc préféré Own3d tv a dailymotion.

Le projet:

- Durée : 4 minutes 22
- Taille : 183 Mo
- Qualité : 720p
- Édition : Sony vegas 9.0 comme d'habitude. et after effects pour l'introduction
- Bande son : "Pendulum Watercolour", "Flo rida feat kesha Spin me round".


La vidéo :

Donc dans cette vidéo j'ai "essayé'' de jouer avec les timescale pour les kill au sr8, de reproduire un effet de "freecam" réussi ou pas, du motion blur, j'ai pas de showtris useless dans toute les vidéo il y en a.
Au niveau de la synchro Frag/musique j'en ai beaucoup mis ;) une musique rapide donc la vidéo va vite il y a pas de longue transition etc... a part a quel que moment.


Lien:

http://www.own3d.tv/video/32220/Urban_T ... f_pleasure a regarder en HD :D

Et merci a tous ceux qui mon aider a perdre du temps pour mon "freecam" et pour les pcw :D !!
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: [VIDEO] Urban Terror | Shiver Of Pleasure

Message par Tizz » 08 sept. 2010, 16:48

L'éditing est vraiment, vraiment réussi, et pour une fois les frags, même s'ils sont peu nombreux au final, sont vraiment intéressants.

J'ai seulement tiqué sur les accélérés, ils sont des fois "mal placés" et rendent difficile la compréhension de la scène (et parfois même coupent le son des frags). Tu les as faits en direct dans la capture de la vidéo, non ?

La musique est intéressante mais pas originale (à quand une fragmovie sur du bon heavy quoi).

Mais pour en revenir à mon premier point, y'a vraiment peu de vidéos avec une qualité de finition aussi poussée ! :)

Avatar du membre
kAMMM
Expert conception audiovisuelle
Messages : 836
Enregistré le : 02 sept. 2009, 17:12

Re: [VIDEO] Urban Terror | Shiver Of Pleasure

Message par kAMMM » 08 sept. 2010, 16:50

Merci ;) oui je suis obliger de les faire depuis le /video vegas n'accélère pas assez vite.
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: [VIDEO] Urban Terror | Shiver Of Pleasure

Message par Tizz » 08 sept. 2010, 16:55

Ben c'est surtout utilisé pour maximiser les FPS, mais tu aurais peut-être pu mieux calculer les moments où tu accélères puis reviens à la vitesse normale. Il y a notamment des frags au SR8 où on n'a pas le temps de suivre l'action. :)

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: [VIDEO] Urban Terror | Shiver Of Pleasure

Message par Barbatos » 08 sept. 2010, 16:56

Salut,

ta vidéo est bien voire très bien (comparée à la moyenne des vidéos qu'on voit ici :p ) dans l'ensemble mais je ne peux pas m'empêcher de critiquer des points qui sont selon moi importants et qui ont vraiment gâché une partie de l'editing.

Les effets c'est bien, mais trop - et trop longtemps - c'est lourd et moche. Tout le long de la vidéo il y a un effet de flou, ça fait limite mal aux yeux et c'est pas particulièrement beau. Une fois de temps en temps ça pourrait rendre bien, mais tout le long de la vidéo... :/
Ensuite, il y a ces coupures horribles du son d'urt un peu n'importe quand (en gros, on entend le son avant et après le kill mais pas pendant, ce qui fait qu'on se retrouve avec un son super bizarre et désagréable).
Idem, on voit la scène avant le frag, et bim on passe directement après le frag où tu nous montres le logkill, mais j'ai envie de dire osef du log nous on veut le voir ce frag. :P

Sinon un dernier truc qui relève du détail : les noms des gens apparaîssent trop vite à la fin, on a pas le temps d'en lire un sur 3 que ça a déjà changé. :)
Et un petit détail, il y a marqué "Edited with with Sony vegas [...]"

Bon et ce qui est positif dans tout ça ce sont quand même de bonnes mises en scène, une intro super sympa (n1) et de bons kills :]

PS : tu utilises la config de nexu ? J'ai remarqué un décalage entre le son et l'image à certains moments de la vidéo.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
kAMMM
Expert conception audiovisuelle
Messages : 836
Enregistré le : 02 sept. 2009, 17:12

Re: [VIDEO] Urban Terror | Shiver Of Pleasure

Message par kAMMM » 08 sept. 2010, 17:03

Oué mais pour le son ces quand j'ai fait le rendu je vien de le voir la et pour les coupure de de son en faite j'ai fait un ralenti sur urt en /vidéo et j'ai rajouté avec vegas quand c'etait pas assez ralenti ou pas donc le son etait hyper moche.Pareil pour les no ma la fin la previsualisation lag telement que moi j'y c'etait lent que je regardé.
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

Avatar du membre
waLu
Ancien responsable UTF
Messages : 1653
Enregistré le : 11 déc. 2008, 21:56
Localisation : Bretagne

Re: [VIDEO] Urban Terror | Shiver Of Pleasure

Message par waLu » 08 sept. 2010, 17:03

Yo Kammiz, cotent de voir que tu sors enfin ta new vidéo. Elle est réussie, mais il y a quand même certaines choses qui gachent un peu la vidéo, à mon goût :

L'intro est pas mal, une première du genre pour UrT il me semble, mais elle est un peu trop rapide.
Au niveau de l'editing : je vais être franc : j'ai trouvé le tout un peu "brouillon". je m'explique : des ralentis/accélérés qui se succèdent trop rapidement, on a pas le temps de voir ce qu'il se passe.
La synchro son/image, malgré tes efforts apparents, manque un peu. J'ai également l'impression que des fois on entend pas bien la musique, ou des fois les sons ig, ça perturbe.
Ca manque toujours de "amazing effetcs", même si les reconstitutions de "free cam" sont pas mal. Il y a des effets réussis mais d'autres que je n'ai pas aimés.
J'aime pas trop la coupure du son ig à certains moments, j'aurais préféré les sons originaux.
Ca manque aussi un peu de transitions, qui auraient pu combler les vides noirs.
Les frags sont pas mauvais, mais j'ai cru en apercevoir en public. Ils ne sont par contre pas assez mis en valeur par le manque d'"amazing effects".
L'outro avec les images est un peu lent.
Le motion blur rend bien, les corrections de couleurs aussi.

Bref belle vidéo, mais je pense que tu aurais pu t'appliquer un peu plus. En tous cas, bonne continuation.

Avatar du membre
kAMMM
Expert conception audiovisuelle
Messages : 836
Enregistré le : 02 sept. 2009, 17:12

Re: [VIDEO] Urban Terror | Shiver Of Pleasure

Message par kAMMM » 08 sept. 2010, 17:10

@waLu c'est vrai quelle est pas net net j'ai fait l'editing en 3,4 h pas plus la synchro son image et la mais elle a été décalé après le rendu pourquoi j'en ces rien et pour les amazing effect si c'est les meme que t'as fait dans les test de kab non merci j'aime pas trop et si tu veut faire ca faut le faire avec after effect c'est 100x plus beau.

Et il y a aucun kill en public juste des pcw ou on était alias.
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

HrX
Messages : 64
Enregistré le : 05 sept. 2010, 18:26

Re: [VIDEO] Urban Terror | Shiver Of Pleasure

Message par HrX » 08 sept. 2010, 17:12

o.O Nice one erieusement ...
Maintenant j'ai peur de publier ma vidéo :oops: ..
Intro super , je sais que moi ça m'aurait pris des siècles pour faire ça avec Adobe AE .
Franchement les frags son jolis ( plus que les miens ) mais il y a quelquebug , surement au niveau du rendu , et le Edited with with m'as bien fait rire :mrgreen:
Aller a+ tout le monde :)
Hrx Aka quent1n :]

Avatar du membre
kAMMM
Expert conception audiovisuelle
Messages : 836
Enregistré le : 02 sept. 2009, 17:12

Re: [VIDEO] Urban Terror | Shiver Of Pleasure

Message par kAMMM » 08 sept. 2010, 17:14

Mais ou il et ce edited with with :D ?
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

Avatar du membre
Kikih
Messages : 1385
Enregistré le : 12 nov. 2008, 00:06
Localisation : Lille & Versailles

Re: [VIDEO] Urban Terror | Shiver Of Pleasure

Message par Kikih » 08 sept. 2010, 17:39

Bravo, j'ai vraiment bien aimé ta video, la musique aussi et une qualité vraiment superbe !
Parcontre les remerciements des joueurs passent tellement vite meme pas le temps de finir de lire.
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

Avatar du membre
Babaorom
Messages : 485
Enregistré le : 26 févr. 2009, 12:03
Localisation : Strasbourg / Colmar

Re: [VIDEO] Urban Terror | Shiver Of Pleasure

Message par Babaorom » 08 sept. 2010, 18:16

Personnellement je ne suis pas fan de ta vidéo.
Je trouve que tu as trop joué sur les ralentis / accélérés, ce qui au final casse complètement le rythme de la vidéo.

Sinon +1 pour le heavy, Tizz!
3F`Clubber

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: [VIDEO] Urban Terror | Shiver Of Pleasure

Message par Ness » 08 sept. 2010, 18:21

J'aime vraiment pas la musique, sinon la qualité est vraiment belle, certains frags sont pas mal mais comme l'a dit waLu y a certains effets d'accélèration qui on l'air d'être raté. (comme celui gate ou tu tues le mec balcon on voit pas vraiment le frag)

Avatar du membre
Vaart
Messages : 401
Enregistré le : 25 oct. 2009, 12:19
Localisation : Afghanistan

Re: [VIDEO] Urban Terror | Shiver Of Pleasure

Message par Vaart » 08 sept. 2010, 18:22

woahouh mec j'ai vraiment pris du plaisir à la regarder ce qui n'est pas franchement le cas pour la plupart des autres vidéos que j'ai pu voir.
bravo londonien ;)
comité de soutien pour le retour de Lidys

Avatar du membre
Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Messages : 2650
Enregistré le : 02 août 2009, 23:08
Localisation : #unity-team

Re: [VIDEO] Urban Terror | Shiver Of Pleasure

Message par Asche » 08 sept. 2010, 18:26

J'ai adoré les freecam, c'est vraiment un truc à exploiter !

Après je trouve qu'il y a trop d'écran noir, et parfois, le flou de mouvement gâche la scène, mais c'est une bonne vidéo quand même, bravo Kammiz !
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*
_________________
I Love Prius

Répondre