Salut,
J'aimerai bien faire un /video avec un framerate élevé ce qui me permettra par la suite d'obtenir un joli un motion blur. Quand je fais /video, j'ai bien sur le droit à un magnifique énorme "Connexion Interromputed". Donc je fais ce qui est écrit dans le read-me de la config vidéo de nexu :
- Je remplace le fichier bigchars.tga du pk3 de urt par le fichier nobigchars.tga fournit par Nexu avec sa config. Pour ça je dois renomme le .pk3 en .zip, je l'extrait, je remplace le fichier, ensuite je dois le recompresser, et je pense que c'est à ce moment là que je fais une erreur. Je le compresse en .zip puis je le renomme en .pk3.
Quand je lance le jeu, bah c'est plus Urban Terror, il y a du bleu-rouge-blanc partout comme quand il manque une texture sur une map, les menus sont oranges, et impossible de me connecter à des serveurs (ça met met un message d'erreur que je ne peux pas lire étant donné qu'il n'y a plus de caractères....).
J'utilise Winrar comme logiciel de compression (qui permet de faire des .zip en plus des .rar). Je suis sous Vista (on sait jamais...).
Voilà, merci d'avance
ps : je n'ai pas posté dans SOS joueur car cette section me semblait plus appropriée.