Salut !
Je vous présente un trailer de ma prochaine fragmovie : ARTE, qui sortira début juillet au plus tôt, après les vacances au plus tard.
Voulant travailler avec les plus grands, j'ai contacté les
=jF= il y a un ou deux mois. Malheureusement, je n'ai pas reçu beaucoup d'aide de leur part, mais je ne leur en veux pas évidemment, c'est un privilège de pouvoir éditer leurs démos.
Pour faire patienter, j'ai donc décidé de créer ce petit trailer avec
la musique de Matrix Revolutions et quelques séquences éditées suivies de d'une succession de plans avec un scénario (les voix sont de Metal Gear Solid Portable Ops). Ces derniers sont, je vous l'accorde, mal réalisés (pas mal d'erreurs, de choses manquantes, de détails moches, améliorables, etc.) mais j'ai fait ce que j'ai pu en un minimum de temps voulant achever ce trailer avant la fin de la semaine, je bosserai dessus pour la vidéo finale.
Quelques infos sur celle-ci vidéo :
Progression : environ 95%
Durée : environ 15 minutes
Frags des membres de la team dont j'ai pu récupérer les démos, beaucoup de travail de ce côté-ci
Edité avec Sony Vegas, Adobe After Effects, Cinema 4D, Boujou
Je suis toujours à la recherche de l'originalité, j'essaye d'innover, et ça représente du boulot. J'essaierai de finir la vidéo pour le début des vacances, mais peut-être qu'elle ne sortira qu'en septembre. Je vous tiendrai au courant.
Je suis preneur de tout avis/critique/remarque et je répondrai aux questions.
Pour info, Arte vient du latin
ars, artis : l'art décliné à l'ablatif qu'on pourrait traduire par "avec art".
http://www.youtube.com/watch?v=j5Qngk2fdv0
fail 1:38 à la place de 1:37

UN GRAND MERCI A MAUS POUR SON AIDE ET SES CONSEILS.
Si on atteint cinq pages sur ce topic, je poste un extrait ! (je vais pas poster la vidéo en privé, vous faire créer un compte sur youtube et me l'envoyer sur ce topic pour gagner des pages quand même

)
Bonne journée.