Des nouvelles de la Team France

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
akai
Messages : 222
Enregistré le : 23 mars 2013, 00:08

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par akai » 22 déc. 2014, 00:11

Lecter a écrit :Franchement je trouve l'organisation de l'EdF vachement élitiste. Y a des mecs qui ne jouent plus depuis des plombes qui vont revenir tranquille et ils vont passer sous le nez de ceux qui ont le niveau aujourd'hui et qui savent ce qui se passe en ce moment.

On n'est plus sur Q3 les mecs...

EDIT: Pourquoi vous ne refaites pas des élections à chaque saison? Pourquoi c'est uniquement l'association qui a le droit de voter pour le capitaine? Je vous rappelle que le choix final du capitaine revient aux résultats du vote sur l'UZ...
à ce qui paraît les sélections sont déjà faites d'avance..
ils savent déjà qui est dedans ou non :)
les autres sont la pour faire une "pickup" fun :]
ElDemaaa a écrit :
FKpgm a écrit :Lizko > Babou
Tju > Lizko
Akai > Tju

On a les nouveaux en edf
All > lizko
all > tju alias cuisinier de kebab turc
Akai je dis rien il prends assez de pillules bisous Akaiiiiiiiiiiiiiiii
pillules de quoi lol

vasy quelqu'un d'autre se présente et on vote tous pour lui , ya moyen de reprendre le contrôle .. le mec après deviens capitaine et prend 2 sous capitaine un pour ts & ctf ..
franchement ya moyen !!
Modifié en dernier par akai le 22 déc. 2014, 00:14, modifié 1 fois.
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

Avatar du membre
Oracle
Messages : 44
Enregistré le : 23 avr. 2012, 23:19
Localisation : Angers

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Oracle » 22 déc. 2014, 00:18

Lecter a écrit :Franchement je trouve l'organisation de l'EdF vachement élitiste. Y a des mecs qui ne jouent plus depuis des plombes qui vont revenir tranquille et ils vont passer sous le nez de ceux qui ont le niveau aujourd'hui et qui savent ce qui se passe en ce moment.

On n'est plus sur Q3 les mecs...

EDIT: Pourquoi vous ne refaites pas des élections à chaque saison? Pourquoi c'est uniquement l'association qui a le droit de voter pour le capitaine? Je vous rappelle que le choix final du capitaine revient aux résultats du vote sur l'UZ...
Les mecs ne joue plus du tout a ce jeux car il na plus beaucoup d'activité et que maintenant ils s'en foutent royalement mais ils preferent revenir prendre la place de ceux qui reste vraiment sur ce jeux quoi qu'il arrive et qui peuvent largement etre en edf ...
Modifié en dernier par Oracle le 22 déc. 2014, 00:24, modifié 2 fois.
yzw.Oracle, .Oasis.Cherry'[T]

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Shoushou » 22 déc. 2014, 00:21

C'est élitiste parce que le but d'une équipe nationale est d'être composée des meilleurs joueurs de la nation en question. S'ils sont toujours meilleurs que les autres en étant inactifs, les autres ont qu'à se bouger les miches.

akai
Messages : 222
Enregistré le : 23 mars 2013, 00:08

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par akai » 22 déc. 2014, 00:22

Shoushou a écrit :C'est élitiste parce que le but d'une équipe nationale est d'être composée des meilleurs joueurs de la nation en question. S'ils sont toujours meilleurs que les autres en étant inactifs, les autres ont qu'à se bouger les miches.
en attendant cest la majorité qui gagne .. après on verra :P
puis c'est pour le capitaine la pas pour les sélections shoushou.
ça fait 1 ans t'as pas joué donc bon pour juger le niveau t'es pas le mieux placé !
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Shoushou » 22 déc. 2014, 00:28

C'est la même chose, le capitaine ou les membres qui la composent.
Et non Akai, depuis 1 an, certes je ne fais plus de pcw, mais ça n'empéche que moi et mes coéquipiers somment la meilleure équipe française dans TOUTES les compétitions qui ont eu lieu. Sans exception. Et si tu ajoutes le fait que je regarde la quasi-totalité des matchs de d1, alors oui, je suis parfaitement placé pour juger.
Le coup du concours de popularité qui a fait élire un capitaine en carton, c'est l'Allemagne qui y a eu droit ya quelques temps. Et ils ont fait une NC de merde, sans surprises.

Lecter
Messages : 33
Enregistré le : 23 oct. 2013, 18:34

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Lecter » 22 déc. 2014, 00:28

Shoushou a écrit :C'est élitiste parce que le but d'une équipe nationale est d'être composée des meilleurs joueurs de la nation en question. S'ils sont toujours meilleurs que les autres en étant inactifs, les autres ont qu'à se bouger les miches.
C'est à cause de cet élitisme que tu n'es pas capable de voir qu'il y a des joueurs meilleurs et plus récents qui ont leur place.

akai
Messages : 222
Enregistré le : 23 mars 2013, 00:08

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par akai » 22 déc. 2014, 00:30

Shoushou a écrit :C'est la même chose, le capitaine ou les membres qui la composent.
Et non Akai, depuis 1 an, certes je ne fais plus de pcw, mais ça n'empéche que moi et mes coéquipiers somment la meilleure équipe française dans TOUTES les compétitions qui ont eu lieu. Sans exception. Et si tu ajoutes le fait que je regarde la quasi-totalité des matchs de d1, alors oui, je suis parfaitement placé pour juger.
Le coup du concours de popularité qui a fait élire un capitaine en carton, c'est l'Allemagne qui y a eu droit ya quelques temps. Et ils ont fait une NC de merde, sans surprises.
si ça change on va p-être la gagner qu'est ce que tu en sais ? au moins c'est la communauté qui va élire .
tu as lu la new? ils demandent de postule , klad revient et disent bah non c'est klad il est revenu :)
bref, si on peut postuler sur uz , je connais des gens qui le feront.
Après ça sera aux francais de voter , si tu veux faire ton mouton à voté comme les autres , c'est ton choix.
Saches juste que si je postule et je suis élu , peut être que j'aurais besoin d'un sous capitaine ts shoushou 8)
Modifié en dernier par akai le 22 déc. 2014, 00:36, modifié 1 fois.
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

Lecter
Messages : 33
Enregistré le : 23 oct. 2013, 18:34

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Lecter » 22 déc. 2014, 00:31

Shoushou a écrit :C'est la même chose, le capitaine ou les membres qui la composent.
Et non Akai, depuis 1 an, certes je ne fais plus de pcw, mais ça n'empéche que moi et mes coéquipiers somment la meilleure équipe française dans TOUTES les compétitions qui ont eu lieu.
Vous avez perdu la Masters Cup, vous n'avez pas fini premier en UZ la saison dernière... Ça va les chevilles?

Avatar du membre
Oracle
Messages : 44
Enregistré le : 23 avr. 2012, 23:19
Localisation : Angers

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Oracle » 22 déc. 2014, 00:33

Shoushou a écrit :C'est élitiste parce que le but d'une équipe nationale est d'être composée des meilleurs joueurs de la nation en question.
Tu trouve que Klad est l'un des meilleurs joueurs de la nation toi ? ^^ comme Entraîneur EDF a la limite ...
yzw.Oracle, .Oasis.Cherry'[T]

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Waccy » 22 déc. 2014, 00:35

Lecter a écrit :
Shoushou a écrit :C'est la même chose, le capitaine ou les membres qui la composent.
Et non Akai, depuis 1 an, certes je ne fais plus de pcw, mais ça n'empéche que moi et mes coéquipiers somment la meilleure équipe française dans TOUTES les compétitions qui ont eu lieu.
Vous avez perdu la Masters Cup, vous n'avez pas fini premier en UZ la saison dernière... Ça va les chevilles?
Et vu que les équipes ayant fini devant nous sont pas française, on est donc l'équipe FRANCAISE ayant fait les meilleurs résultats cette saison. Ca va le cerveau ?

PS : Par contre je ne dis pas qu'on est les meilleurs joueurs français, juste ceux qui ont fait les meilleurs résultats la saison derrnière. ;-)
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

SleepyHollow
Messages : 19
Enregistré le : 01 oct. 2014, 23:09

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par SleepyHollow » 22 déc. 2014, 00:36

Shoushou a écrit :C'est élitiste parce que le but d'une équipe nationale est d'être composée des meilleurs joueurs de la nation en question. S'ils sont toujours meilleurs que les autres en étant inactifs, les autres ont qu'à se bouger les miches.
La question n'est pas là ^^ Quel élitisme, quel moyen de savoir les niveaux des uns et des autres (Old-New) avec ce type de sélection ? Après une équipe ça se construit avec un projet (porté par un capitaine ?) et peut-être (sans doute) des anciens et des nouveaux... Sinon ça va faire comme UrT, toujours la même chose et la porte fermée à la nouveauté, à de nouveaux joueurs. Si on pouvait éviter la "communauté des potes qui se cooptent" ce serait pas mal de se sentir représentés.

"Cooptation, du latin coopatio est un mode de recrutement consistant, pour une assemblée, à désigner elle-même ses membres."

Lecter
Messages : 33
Enregistré le : 23 oct. 2013, 18:34

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Lecter » 22 déc. 2014, 00:38

Ouais bah vous nous représentez mal. Et les KoS sont meilleurs ce n'est pas un secret de Polichinelle.

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Waccy » 22 déc. 2014, 00:39

D'où le fait qu'on ait été la meilleur équipe fr car les KoS la faisait pas. Et d'où le fait qu'on soit d'accord pour que les KoS reprennent l'EDF cette année, car ils sont meilleur.

Gnééééééééééé
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Avatar du membre
Rocket
Administrateur UrT France
Messages : 1016
Enregistré le : 01 oct. 2011, 15:52
Localisation : Belgique

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Rocket » 22 déc. 2014, 00:45

Bon on se calme avec les messages useless (hein les aera ?).
Myth|Rocket
<breuxe> Mais que je l'aime ce belge <3
Urban zone est mon arme favorite (c) Keon

NT breuxe ! :(
NT breuxe 2 ! :(
NT breuxe 3 ! :(

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Zmb » 22 déc. 2014, 00:54

Yuhm0 a écrit :zmb pistonne moi en edf stp
J'gère déjà Shanf, un ça paraîtra louche, deux c'est mort, akai va faire un coup d'état
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Répondre