Preview de la Coupe de France !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
rainbow
Messages : 103
Enregistré le : 17 nov. 2010, 22:05
Localisation : Dans un Terrier

Re: Preview de la Coupe de France !

Message par rainbow » 09 oct. 2013, 18:23

SAINT , je m'excuse pour la VOD ! :( , j’essayerai de me rattraper :D
<Yuna> well u'r pretty :)
<Yuna> but ur voice is so cool ! :D
<Gost0r> don't be jealous, hero-vagina
<Gost0r> or hero-vergin
<hero-v> lol

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Preview de la Coupe de France !

Message par s4int » 09 oct. 2013, 18:37

Tu as fait un excellent boulot Lapinou, je te jettes pas la pierre :p

w4zu, on a été dans l'attente de négo avec un sponsor particulièrement jusque mi-septembre, pour au final se voir proposer deux carambars et un réglisse. Autant j'aime bien le réglisse, autant j'aime pas me prendre une quenelle (je préfère plutôt en mettre). On a également eu une réponse tardive de la part de FS qui nous a refusé de nous supporter financièrement sur le cashprize de la CDF (pour des raisons que j'irais rediscuter mais passons). Bref, oui on a du retard sur l'annonce des lots, on s'en excuse, mais comme je l'ai dit, on ira pas foutre un chèque sur la table sans s'être mis d'accord au sein de l'asso. Du coup, vendredi soir, ou samedi dans la journée, on fera une petite annonce ici + Twitter sur ce que sera la récompense.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Preview de la Coupe de France !

Message par lapin » 09 oct. 2013, 19:45

News vraiment bien écrite, gg
Et même si c'est pas parfait c'est cool de voir une compet directement organisée par UTF.

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Preview de la Coupe de France !

Message par stratege » 09 oct. 2013, 20:38

Wazu fais attention, c'est en parlant avec moi et Dipsy que tu te transformes :(.
Je suis plutôt d'accord avec toi, sauf sur un point :
Pour présenter ou organiser une compétition on en a juste rien a carrer de savoir la line up par cœur de chaque équipe inscrite.
C'est déjà en soit un travail EXTREMEMENT chiant ce qu'à fait Shoushou pour présenter les différents équipes, pas la peine de venir pleurer parce qu'il a mal orthographié ou trompé sur quelques pseudos (StarTege ?).

APL
Les personnes ayant les disponibilités + les compétences techniques pour faire du stream se comptent sur les doigts des deux mains sur UTF
Je pense que ce n'est pas du tout de la technicité, c'est juste qu'il y a moins de joueurs du a un retard immense entre urt et des jeux récents même gratuit. Du coup moins de joueurs motivés, moins de personnes pour s'investir CQFD.
Si utiliser le logiciel TheHat, faire une news ou encore utiliser des logiciels de streaming ultra simplifiés sont une tache difficile, il est normal que vous galériez à mettre des choses en place. Le vocabulaire élitiste n'y changera rien, Saint.
J'ai entendu dire que la première édition était un test vis à vis des sponsors, et que les lots de la première édition seront donc limités.
Shoushou tu confirmes ou tu infirmes ?
Auto-quote confirmé.

Stop d'utiliser l'expression VOD : J'ai l'impression qu'on va pouvoir télécharger et regarder en boucle "Le tirage au sort de la coupe de france by l'affiofiation" sur Canal+ ou sur Le Internet.
Je ne pense sans aucune mesquinerie (pour une fois), que les joueurs ne se pousseront pas aux portillons pour voir un gugusse qui cliques sur le logiciel "The Hat" :wink:.

En espérant ne pas être sortie de la ligne directrice du topic, je vous souhaite une bonne compétition.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: Preview de la Coupe de France !

Message par Biddle » 09 oct. 2013, 20:44

w4zu a écrit :les cfgs j'attends toujours.. (allo oui je joue sur un serveur sans config CB pour l'EC)
neyfast a écrit :On fait comment pour les cfgs? (c)w4zu
w4zu a écrit :Et pour les configs aussi...
Voila, hf!

http://www.urban-terror.fr/media/upload ... ig_cdf.zip

(Elles seront aussi normalement incéssament sous peu ici)

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Preview de la Coupe de France !

Message par s4int » 09 oct. 2013, 21:20

stratege a écrit :
Les personnes ayant les disponibilités + les compétences techniques pour faire du stream se comptent sur les doigts des deux mains sur UTF
Je pense que ce n'est pas du tout de la technicité, c'est juste qu'il y a moins de joueurs du a un retard immense entre urt et des jeux récents même gratuit. Du coup moins de joueurs motivés, moins de personnes pour s'investir CQFD.
Si utiliser le logiciel TheHat, faire une news ou encore utiliser des logiciels de streaming ultra simplifiés sont une tache difficile, il est normal que vous galériez à mettre des choses en place. Le vocabulaire élitiste n'y changera rien, Saint.
La technicité est certes anecdotique, comparé aux disponibilités, aux motivations, et également aux connexions, qui sont complètement aléatoires. Sur UTF, c'est clairement un parcours du combattant pour trouver les personnes qui seront motivées, auront le temps, les compétences, et les connexions suffisantes pour assurer un stream. Vraiment. WTF sur mon vocabulaire par contre, tu peux m'expliquer en quoi c'était élitiste ?

Sinon, concernant les lots, il n'y a rien d'infirmé. Aujourd'hui, on est sur une politique de restriction à ce niveau, tant que le futur de la compétition n'est pas assuré côté sponsoring.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Preview de la Coupe de France !

Message par stratege » 09 oct. 2013, 23:44

pour trouver les personnes qui seront motivées, auront le temps, les compétences, et les connexions suffisantes pour assurer un stream
Véridique. Je dis juste que les compétences demandées sont en général très accessibles.
La motivation est le moteur et le départ de toutes choses.
Le temps de présence et les compétences acquises découlent exclusivement de l'engagement de la personne.
tu peux m'expliquer en quoi c'était élitiste
Concernant les lots, n'ayant pu obtenir la confiance d'aucun sponsor pour cette première édition, et le support financier de FS nous étant impossible à obtenir pour certains critères, on s'est retrouvé à débattre au sein de l'asso sur ce que nous pourrions offrir en récompense, tout en s'appuyant sur l'analyse de nos liquidités + le peu de données prévisionnelles dont nous jouissons, le moyen de transmission de la récompense, de partage équilibré entre les membres de l'équipe vainqueur, etc..
Saint, tu jettes tellement de poudre aux yeux que tu devrais te rename Ulysse et embaucher un ours pour jouer de la flûte sur un nuage 8) .
Ou alors c'est peut-être ton nouveau job qui te donne cet effet "Langue de bois", je sais pas.

@Wazou : Si Dipsy me quitte, j'ai une place de "Cousin" qui se libère.

Edit :
n'hésitent pas à tenir deux points de vue contradictoire
Me semble pas avoir été contradictoire.
Il faut de tout pour faire un monde : Des personnes qui critiquent tout le temps quitte à se faire étiqueter de "hater gonna hate", et d'autre personne qui n'acceptent pas la critique et adorent les posts du genre "trau bien ta compaitition".
Je t'ai même fait un compliment sur le travail que représente ta news.
Bref pas besoin de passer sur du HS, puis ça va encore me retomber dessus. On se fait des petits bisous, on se détend et tout ira bien dans la joie et la bonne humeur.
Modifié en dernier par stratege le 10 oct. 2013, 01:06, modifié 6 fois.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Preview de la Coupe de France !

Message par Shoushou » 09 oct. 2013, 23:55

Pour certains, on ne se demande même plus s'ils viennent pour autre chose que critiquer. La où ça devient lourd c'est quand ils sont vraiment lourd, c'est quand tu leur fait comprendre avec tact qu'ils racontent du caca et qu'ils insistent (coucou wazu), ou quand ils cherchent tellement a critiquer qu'ils n'hésitent pas à tenir deux points de vue contradictoire, juste pour pouvoir te mettre deux taquets (coucou stratege). C'est beau.

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Preview de la Coupe de France !

Message par s4int » 10 oct. 2013, 09:18

Petit hors-sujet : j'aimerais bien que tu évites le jugement sur une personne en ne sachant juste qu'il travaille dans une banque, sans savoir ce qu'il y fait ;) Autrement, y'a rien d'élitiste dans mes propos, je m'exprime d'une autre manière que quand je parle, peut-être de manière pro certes. Et je considère, pour la grande majorité des cas, que la manière dont je m'exprime est largement compréhensible pour les membres de cette communauté. Tant pis si ça te plait pas.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

BizkitGamer
Messages : 46
Enregistré le : 03 mai 2013, 20:59

Re: Preview de la Coupe de France !

Message par BizkitGamer » 10 oct. 2013, 10:18

Bon match à tous mais particulièrement aux <KoS> et au O2, deux équipes que j'aime beaucoup dans leurs style de jeu. Depuis que j'ai commencé à jouer à urban terror.
Bizkit since 2008
Le plus grand fanb0y de Milan AC, toujours beau toujours al sisi.

Kagohan
Messages : 1721
Enregistré le : 26 juil. 2008, 19:31
Localisation : Bordeaux

Re: Preview de la Coupe de France !

Message par Kagohan » 10 oct. 2013, 12:14

On devrait rename le topic 'Wazu', et traiter le sujet une bonne fois pour toute! Je ne sais pas quel est le problème depuis quelques mois, mais j'espère vraiment que wazu est une femme et qu'elle passe par la ménopause, parce qu'elle est franchement relou sur le forum depuis des semaines.
Jsuis d'accord que la news présente la CdF comme l'évènement de l'année, alors que ça a failli pas se faire et ça n'a pas l'air parfait, mais je vois pas l'intérêt d'essayer de descendre Shoushou.
plz wazu calme toi, tu pourris un nombre de topic depuis un moment, j'arrive pas à comprendre pk.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Avatar du membre
w4zu
Messages : 819
Enregistré le : 09 janv. 2010, 23:34
Localisation : 83.

Re: Preview de la Coupe de France !

Message par w4zu » 10 oct. 2013, 12:55

Eh beh c'est la fête,
Kago, depuis des semaines ? c'est surtout sur le même sujet depuis des semaines donc je dis ce que je pense et si tu y vois que de la critique comme shoushou regarde bien entre les lignes il y a aussi des conseils/idées mais, tout le monde n'a pas la faculté a les voir.

Et pour ceux qui penserai que je parle avec stratège pour sortir des commentaires comme ça, j'ai jamais parler avec cette personne dans mes souvenirs (apparemment lui si.)

Pi j'ai les cfgs now, j'ai plus rien à dire, merci bidle.
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Preview de la Coupe de France !

Message par s4int » 12 oct. 2013, 11:34

Comme promis, petit message pour annoncer la récompense qui ira aux vainqueurs de la Coupe de France :

Un cashprize de 100 euros.

Le sujet a été délicat à traiter au sein de l'association, compte tenu du fait que c'est la première fois qu'UTF se lance dans ce genre d'événements, et a forciori, sur le terrain des récompenses. Il y a eu un débat plutôt long, de multiples idées ont été proposées, débattues, et au final, nous avons décidé de partir sur un cashprize de 100 euros, dont la rétribution aux vainqueurs se fera, après consultation avec l'équipe, soit par chèques individuels (100 euros divisés par le nombre de joueurs ayant participé à la compétition), soit par un virement/chèque individuel au leader (avec l'accord de chaque membre de l'équipe) pour une utilisation commune.

Bon courage à tous pour cette compétition, et faites en sorte que le fun prime avant toute chose.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Re: Preview de la Coupe de France !

Message par Waccy » 12 oct. 2013, 16:19

Nice. :)
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Preview de la Coupe de France !

Message par orijin » 12 oct. 2013, 17:58

est ce que ca permettra a certains de s'acheter un cerveau?
blue waffle dans ta mere

Répondre