Urban Terror 4.2.013

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
Avatar du membre
Tnjaa
Expert conception graphique
Messages : 1635
Enregistré le : 22 mai 2010, 12:24
Localisation : Paris

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Tnjaa » 01 juil. 2013, 09:22

Colt <3333
:v

Ovess
Messages : 338
Enregistré le : 21 déc. 2011, 08:18
Localisation : Dans ton /***/

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Ovess » 01 juil. 2013, 10:07

Vous avez pas une astuce pour régler le probléme du curseur windows qui reste en jeu?

Merci
<11:30:43> "Bix" vous a poké : Rhooo t'es mignion <3333333 tu veux un bisous ? <3

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Skaz » 01 juil. 2013, 10:14

Il faut utiliser in_mouse 2 et relancer le jeu.

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Tung » 01 juil. 2013, 10:49

Brainie a écrit :Qui c'est le pervers chez FS qui a eu l'idée du butt et groin.
La zone "groin" (aine) a existé dans la plupart des versions d'Urban Terror. Elle n'a été rétirée qu'en version 4 je crois. Je me rappelle pas de "butt". Par contre, "back" a longtemps été présent.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
Weedwalker
Messages : 995
Enregistré le : 19 mars 2009, 13:04

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Weedwalker » 01 juil. 2013, 11:25

le taux de conneries abusé... bon déjà pour tous ceux qui ont des problèmes de sensi, utilisez in_mouse 2 pour avoir le raw mouse et eviter d'avoir le curseur windows.

Pour le dma_hd mettez ça dans votre config...

seta s_khz "44" (drop fps mettez 22)
seta dmaHD_enable "1" (0 désactive tout)
seta dmaHD_interpolation "3"
seta dmaHD_mixer "10"
seta s_mixahead "0.5"
seta in_mouse "2" (raw mouse)
seta com_singlecore "2" (ne prend en charge qu'un seul coeur windows only)
seta com_processpriority "2" (urt passe en haute priorité windows only)

@ vodkacoca

Le colt est pour moi supérieur au DE dans la hiérarchie maintenant, il fait un très peu de damages en moins et son chargeur contient 10 balles, je sais pas ce qu'il te faut.

shuunk
Messages : 439
Enregistré le : 25 mars 2011, 17:37

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par shuunk » 01 juil. 2013, 11:49

Impossible de revenir à l'ancienne version le temps de record quelques actions?
KDESC

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Tidus » 01 juil. 2013, 11:50

Urban Terror doit être le seul jeu au monde qui régresse graphiquement avec le temps. Honnêtement j'ai rarement vu plus moche que ces deux nouvelles armes ou le nouvel éclairage de TP.

http://i.imgur.com/cooP06c.jpg

Entre le background de la map qui nous montre des immeubles ultra-ensoleillés, les murs et les lumières qui donnent l'impression qu'il fait nuit, le sol qui a le cul entre les deux, la super ombre découpée a la machette et le MAC-11 moche a l’éclairage mal foutu et aux textures baveuses (oui un MAC-11 c'est moche et carré a la base, mais bon quand même, même celui de counter-strike 1.6 est moins laid...). Je parle même pas du colt de kikoo méxicain gangsta plaqué argent (sérieux FS, vous allez sur google image avant de commencer a coller des textures? Un 1911 ne ressemble vraiment pas a ca).

Sérieux l’équipe de QA elle branle quoi pour se dire que c'est du boulot de qualité ce qu'on voit la? Y'a encore quelqu'un chez FS qui lead design le tout et approuve aussi de tous ces changements? Y'a quelqu'un qui s'assure qu'il y'a une quelconque cohérence graphique?

Et puis n'oublions pas les sons absolument ignobles des nouvelles armes. Je suis a peu prêt sur que Barbatos qui fait "piou piou piou" dans son micro ça rendrais mieux.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
w4zu
Messages : 819
Enregistré le : 09 janv. 2010, 23:34
Localisation : 83.

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par w4zu » 01 juil. 2013, 13:04

il y a des bonne choses et moins bonnes certes, mais a cette heure ci que 160 serveurs 4.1.013 .... même les GH ont pas mis à jours les serveurs de jumps, 188.165.192.156:27968 188.165.192.156:27969.

le son du glock est mieux en tout cas, le pire c'est MAC 11 + silencieux.
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Blapecool » 01 juil. 2013, 13:42

Sisi le GH5 est à jour, ainsi que ceux pour le prêt de serveur.
Pour les deux autres serveurs c'est un oubli car ils sont complètements séparés des autres serveurs. Mais merci, c'est cool de me l'avoir signalé......

Pour le nombre de serveurs c'est juste une question de temps. Tout le monde n'est pas sur urbanterror.info en train de presser F5 toutes les 2.67 secondes

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Fenril » 01 juil. 2013, 14:03

Tidus a écrit : Sérieux l’équipe de QA elle branle quoi pour se dire que c'est du boulot de qualité ce qu'on voit la? Y'a encore quelqu'un chez FS qui lead design le tout et approuve aussi de tous ces changements? Y'a quelqu'un qui s'assure qu'il y'a une quelconque cohérence graphique?
.
D'après ce que j'ai compris du stream d'hier soir presque personne travaille sur la 4.2 à part Barbatos , c'est juste une version pour faire patienter avant la sortie (lointaine) de la hd.

Le problème c'est qu'en bâclant une update sur 2 c'est pas sur qu'il reste grand monde pour patienter jusqu'à la hd.
Modifié en dernier par Fenril le 01 juil. 2013, 14:07, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Shin
Ancien responsable UTF
Messages : 1300
Enregistré le : 21 mai 2009, 01:50
Localisation : Laval

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Shin » 01 juil. 2013, 14:06

Rien que pour le colt, j'adore cette mise à jour. Pour le son et les effets de lumière, suis d'accord que c'est à revoir. Par moment sur Tp, y'a des endroits où c'est pire que sombre. Et suis sûr qu'ils sont déjà entrain de bosser pour corriger les quelques bugs (bien chiant je l'accorde).
Les nouvelles zones de "hit", à voir sur le long terme, c'est pas en une soirée qu'on peut se faire une idée.

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par orijin » 01 juil. 2013, 14:27

tp est vraiment dég coté van ... c'est un scandale.
J'ai trouvé vers Main sur Casa des ptits problèmes d'ombre, je dois etre parano un peu qd meme.

Apres cimer aux gens qui ont expliqué les commandes, mais ca serait cool la prochaine fois d'avoir un tuto par FS. Les gens d'ici ont une petite expérience, mais les nouveaux joueurs, toutes ces cvars, ils y comprennent que dalle.

Apres ouais le mac 11 + silencieux ermargehd. et le colt original qui était prévu (gros recul, gros dmg) il est passé où?

Ouais et vraiment le QA c'est un bordel quand meme. Je m'attarderais pas la dessus parce que tout a été dit.
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par pas-de.brain-ie » 01 juil. 2013, 14:43

Tung a écrit :
Brainie a écrit :Qui c'est le pervers chez FS qui a eu l'idée du butt et groin.
La zone "groin" (aine) a existé dans la plupart des versions d'Urban Terror. Elle n'a été rétirée qu'en version 4 je crois. Je me rappelle pas de "butt". Par contre, "back" a longtemps été présent.
Mais du coup cette zone slip elle influence sur les dommages? Est-ce que le kevlar aide quand-même? Ou faudra-t-il penser à des protège-couilles...
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Avatar du membre
Azle
Messages : 1371
Enregistré le : 24 nov. 2008, 20:23
Localisation : Paris

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Azle » 01 juil. 2013, 14:59

Kagohan a écrit :Ha c'est coo! mais je pense que CB ne va pas l'imposer pour la finale ctf de mercredi. Donc aCe et KoS seront les seuls à devoir rester en .012 et mercredi, tout ceux qui ont fait la maj ne pourront pas voir le match en gtv.
CB OC CTF Spring 2013 Rules
16.3. Matches must be played on servers with the most recent version of Urban Terror. If a new version of the game is released during the cup, the matches that were supposed to take place in the 7 days after the release are postponed for a week, so people can get used to the new release. However, if both clans agree, you can still play the match on the scheduled day and time with the new version.

Les matchs doivent être joués sur des serveurs tournant sur la version la plus récente d'Urban Terror. Si une nouvelle version du jeu sort pendant la compétition, les matchs qui devaient être joués dans les 7 jours après la sortie de la nouvelle version sont repoussés d'une semaine, de façon à ce que les joueurs aient le temps de s'habituer aux changements. Cependant, si les deux équipes se mettent d'accord, elles peuvent jouer le match à la date initialement prévu sur la nouvelle version.

--------

Mon avis, mes critiques:

- Nouvelles armes:
Colt 1911: Très sympa à jouer. Peut mieux faire au niveau du skin, surtout sur le fait que le revolver traverse la paume de la main gauche du skin... Concernant l'équilibrage du jeu, le Colt à une dispersion presque nulle, faudrait comparer avec le DE mais c'est peut-être trop fort? A voir, en tout cas ne pas le nerf trop vite ni trop grandement non plus car ça le rendrait inutile. Il faut attendre de voir l'évolution du gameplay imo.
UZI: Il est sympathique. Le son et la tenu sont bonne mais le skin est bof, surtout avec un silencieux.

- Nouveau son du glock: Ca me fait toujours penser à un pistolet à bille perso

- Nouvelles distinctions des parties du corps: Pourquoi pas.

- Nouveau son: beurk :/

- Nouveau design de turnpike: Pas convaincu.

- Plus de cheat dispo pendant un certain temps: yay !

- Communication (publicité autour du jeu, plus spécifiquement de la nouvelle version): Des efforts, peut mieux faire :P (@FS: La dessus j'aimerais bien participer, vous aider).

N'oublions néanmoins pas de remercier Barbatos pour son boulot, ça ne doit être évident "tout seul". Peut-être que FS y gagnerait à plus s'investir dans le développement de la version actuel du jeu plutôt que de la lointaine HD qui dans tous les cas restera lointaine. En effet comme beaucoup l'ont soulignés ce serait bête que le jeu meurt avant l'arrivée de la fameuse HD.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Azedix
Messages : 256
Enregistré le : 01 janv. 2009, 20:55
Localisation : Quimper.

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Azedix » 01 juil. 2013, 15:19

Je suis un peu déçu, quelques drops fps, nouveau design de turnpike vraiment horrible, les nouvelles zones de tirs pas très utiles à mon avis, les deux nouvelles armes me donnent pas tellement l'envie de jouer avec, je préférais la 012.
Avant de viser la lune j'ai d'abord escaladé la montagne.

[05:19] <@Waccy> JE TAIME AZEDIX

[23:46] <Vaart> Y PARAIT QU'LE RED BULL EST FAIT AVEC DES EXTRAITS DE TESTICULES DE TAUREAU. DU COUP J'AI ACHETÉ UN TAUREAU ET J'LE SUCE TOUS LES MATINS

Répondre