4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

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Barbatos
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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par Barbatos » 12 mai 2013, 17:42

C'était plus simple mais ça n'affichait les logs de hits que d'une seule de toutes les parties touchées, alors que maintenant tu as le détail. Après si ça te gêne vraiment tu as différents niveaux de verbose avec la cvar cg_drawKillLog.
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Biddle
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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par Biddle » 12 mai 2013, 23:48

Merci beaucoup!! :)

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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par Slyker » 13 mai 2013, 20:10

Si ça te gène pas j'y comprends rien car si le type te rush c'est vraiment hardcore :shock:

Le bruit du glock et le succès de cette arme va vous amené à modifier cette arme?
:}

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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par bizzbee » 13 mai 2013, 20:12

Il est bien le glock!
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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par Biddle » 13 mai 2013, 20:17

@Slyker: Nope, je trouve ça même amusant, et je me dis qu'il a fait un bon choix dans les armes s'il me poutre la gueule!

Au niveau du glock un up des dégâts pourrait être envisageable, parce-que là le berreta est toujours plus rentable. Le mode burst du glock étant beaucoup moins efficace!

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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par lapin » 13 mai 2013, 21:27

Ce que je comprend pas c'est que l'ancien spas était peu utilisé mais en fin de compte assez balanced: à moyenne et longue distance t'étais à poil, mais si t'arrivais à approcher l'ennemi intelligemment ça faisait très mal.
C'est la refonte du système de hit qui exigeait un changement ?
Parce que maintenant il est toujours aussi useless de loin, il fait moins de dégats de près, et est encore plus aléatoire à cause du knockback: dans un endroit dégagé, le knockback aide l'ennemi puisque il l'éloigne et donc moins de dégats potentiels sur le prochain hit.
Sauf que si t'es entre deux murs perpendiculaires, tu peux te faire completement immobiliser par le knockback qui va te coller à l'angle.

Pis dans un jeu où tout est basé sur l'aim et les déplacements, je vois vraiment pas comment on peut trouver ça fun de se faire knockback par la seule arme qui permet une visée approximative.

Fin bon en l'état l'arme va juste être encore plus délaissée qu'avant :/

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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par Slyker » 13 mai 2013, 22:37

Exactement Lapin et Biddle pour moi y'a rien qui m'amuse je joue pour tuer des gens j'ai une haine vicérale.

Sinon le bruit du glock m'altère vraiment l'ouïe j'dois mettre trop fort le jeu..
:}

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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par Amekaze » 13 mai 2013, 23:37

Ok je repose ma question . Pourquoi le glock met un 60 en head alors que le beretta met 100% tout en sachant que le glock fait plus de dégats ?
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par lapin » 14 mai 2013, 19:17

Ah et également un bug que j'avais déjà signalé y'a une ou deux versions:
Dans le navigateur de serveurs, il faut mettre le filtre "private" sur no pour ne voir que les privés, et sur yes pour ne pas les afficher.

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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par Amekaze » 31 mai 2013, 17:12

Amekaze a écrit :Ok je repose ma question . Pourquoi le glock met un 60 en head alors que le beretta met 100% tout en sachant que le glock fait plus de dégats ?
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par GHunter » 31 mai 2013, 17:17

peut être justement parcequ'il fait plus de dégat ^^

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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par steaLer » 31 mai 2013, 17:22

Pour l'équilibrer, un pistolet qui a plus de dégats que le Beretta et aucun inconvénient vis à vis du Beretta serait OP. Moi je veux juste mon skin DE, Beretta en HD :O

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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par Amekaze » 31 mai 2013, 20:27

d'un point de vue logique ça n'a aucun sens, mais bon .
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par IcyStriker » 31 mai 2013, 23:38

bizzbee a écrit :Il est bien le glock!
Chacun ses gouts de merde ... :D
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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par Pussy34 » 01 juin 2013, 02:17

Excuser moi de poster ça ici , mais quand je lance l'updater de urt 4.2 sa télécharge la première barre puis sa me lance un message comme ci-dessous:
http://cjoint.com/?CFbcncH1ki2

Si je clique sur OK l'updater ce ferme d'un coup , mais si je ne clique pas le téléchargement continue^^
Alors une fois la deuxième barre terminé , le message ce relance donc je le laisse encore une fois.
Puis il télécharge la troisième barre mais arrivé entre 70-80% , un nouveau message ce lance comme ci-dessous:
http://cjoint.com/?CFbcp5rj6uP

Le téléchargement s’arrête par contre dès l'arrivé de ce message ..

Cela fait plusieurs jours que j’essaie de télécharger mais en vin .
(J'ai essayé tout un tas de site ..)

J'espère que quelqu’un réussira a m'aider car j'ai été un ancien joueur (et fan :D ) de la 4.1 et j'ai envie de reprendre sur la 4.2
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement.

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