Réforme de notre politique AC

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: Réforme de notre politique AC

Message par pas-de.brain-ie » 01 oct. 2012, 01:20

Je demande à savoir où était ma haine raciale. Je m'excuse, mais je ne vois pas où elle était.
fandesandro a écrit :Et merde, j'espère qu'on va pas avoir le droit au retour des psyp :((((
TLDC; DTC; CTB; ETC; MDR; PDR; PWND; UMADB.
Popo ne joue plus (ou presque plus) car il n'a pas le temps. Nerca n'aime pas la 4.2. On a aussi un (autre) ancien cheateur qui s'est délaissé du jeu et moi je préfère QuakeLive.
Mais on reste en vie et au courant ;)
Franchement c'est gentil de prendre de nos nouvelles. Je sais qu'il y en a qui l'ont bien profonde (et moi au moins je ne suis pas une catin).

---------------------------------------
Je pense qu'on a le droit à un nouvel avantage dû à la création de cette association: ils émettent des idées auxquelles les autres (tarés) ne pensent pas. Ça fait plaisir de voir l'agréable différence entre les deux paliers (les gens qui ont un jugement et du recul face au jeu versus les jeunes prolétaires sans éducation).

J'espère juste que FrozenSand ne sera pas influencé par Urt.Fr et ne voudra pas se donner autant d'emmerdements sur la question du cheat lorsque la HD sortira. Il ne faut pas se le cacher, vous aimez en faire beaucoup.
J'aimerais une explication en MP ou ici.

P.S: Je suis Français mais NT comme on dit.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Réforme de notre politique AC

Message par fandesandro » 01 oct. 2012, 01:26

Si c'est une explication de mon post c'est juste que je pense que vous êtes une belle bande de pabo qui se sont foutus de la gueule de toute la commu tout en restant sur celle-ci, c'est tout.


"les gens qui ont un jugement et du recul face au jeu versus les jeunes prolétaires sans éducation"
xdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

Y a bcp de joueurs au collège mais y a aussi bcp de joueurs en étude sup hein, t'es pas le seul à savoir lire ici rassure-toi

ps : j'attends tjrs ton texte et ta vid pour own middle tp bro

edit : "Popo ne joue plus (ou presque plus) car il n'a pas le temps. Nerca n'aime pas la 4.2. On a aussi un (autre) ancien cheateur qui s'est délaissé du jeu et moi je préfère QuakeLive." coolos trois cheaters et un tard de moins o/
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Réforme de notre politique AC

Message par Shoushou » 01 oct. 2012, 01:30

Je pense qu'on a le droit à un nouvel avantage dû à la création de cette association: ils émettent des idées auxquelles les autres (tarés) ne pensent pas. Ça fait plaisir de voir l'agréable différence entre les deux paliers (les gens qui ont un jugement et du recul face au jeu versus les jeunes prolétaires sans éducation).
Salos de prolos ! Retournez à l'usine ! Arrêtez de donner votre avis sur des sujets qui vous dépassent !
C'est ça qui est rigolo avec toi, tu balances absurdité sur absurdité en étant persuadé d'avoir raison.
Juste au passage, les deux paliers que tu appelles, à savoir ceux qui ont mis en placent cette nouvelle politique AC (et que tu assimiles aux "gens qui ont un jugement et du recul face au jeu") et ceux qui ont toujours défendu la notion contraire d'absence de seconde chance (et que tu assimiles aux "jeunes prolétaires sans éducation"), ce sont les même personnes. Juste en passant hein.

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: Réforme de notre politique AC

Message par Tung » 01 oct. 2012, 01:42

Shoushou a écrit :Je n'ai jamais caché ma position vis à vis de cette règle. Et j'ai quitté le staff CB dès que j'en ai pris connaissance. Ce sera de même avec le staff urt.fr.
Y a quand même une différence. Les administrateurs de serveur et les compétitions qui procèdent à des bannissements le font pour des actes qui se sont produits sur leurs supports ou dans le cadre de leur organisation. Ce n'est pas notre cas. On punit pour des faits qui se sont déroulés "en-dehors".

Et il y autre chose que j'ai déjà essayé de t'expliquer mais sur lequel tu passes. Les seuls trucs qui pourront vraiment lutter contre le cheat sont une communauté soudée et un vrai logiciel AC, pas des interprétations de démos. Une compet et un admin peuvent se permettre de donner un avis puis de bannir. C'est LEUR compet, LEUR serveur. UrT France est un site communautaire et c'est une grosse différence. Il y a quelques années, la communauté nous a demandé de donner notre avis sur des démos, de "juger" des cheaters. Comme je te l'ai dit, on a tenté d'organiser le bordel né du cheat. Mais en faisant cela, on a pris partie et c'est pas évident à faire pour un site comme le nôtre. Malgré tout, on continue dans cette voie pour soutenir les gens qui luttent contre le cheat (d'où l'automaticité des bans UZ et CB par exemple) mais d'une façon différente qui nous semble meilleure pour tout le monde. C'est si difficile à comprendre cela ? :(
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Réforme de notre politique AC

Message par Shoushou » 01 oct. 2012, 01:55

Non, c'est très simple à comprendre Tung. Mais tu m'accorderas qu'il est également très simple de comprendre que des personnes ne se reconnaissent absolument pas dans cette nouvelle façon de voir les choses.
Pour reprendre les points rapidement un par un (car il est tard) :
- UZ et CB ne se contentent pas de leur compét, ils étudient également des cas extérieurs issus de pcw (Skeleton/Scarryman/Jiz). Ils punissent également en dehors, parce qu'ils punissent le cheat, tout bêtement.
- Les disputes et embrouilles issues des bans pour cheat vont disparaitre parce que les mecs ne seront plus bannis sur urt.fr ? Plz Tung, t'es pas un bisounours. Jveux dire, les gens sont pas idiots, ils vont bien se rendre compte que les mecs sont bannis sur d'autres compétition. Et le flame sera toujours le même. A ceci près qu'on va se coltiner les revenants.

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: Réforme de notre politique AC

Message par pas-de.brain-ie » 01 oct. 2012, 01:59

fandesandro a écrit :Et merde, j'espère qu'on va pas avoir le droit au retour des psyp :((((
TLDC; DTC; CTB; ETC; MDR; PDR; PWND; UMADB.
Popo ne joue plus (ou presque plus) car il n'a pas le temps. Nerca n'aime pas la 4.2. On a aussi un (autre) ancien cheateur qui s'est délaissé du jeu et moi je préfère QuakeLive.
Mais on reste en vie et au courant ;)
Franchement c'est gentil de prendre de nos nouvelles. Je sais qu'il y en a qui l'ont bien profonde (et moi au moins je ne suis pas une catin).

---------------------------------------
Je pense qu'on a le droit à un nouvel avantage dû à la création de cette association: ils émettent des idées auxquelles les autres (tarés) ne pensent pas. Ça fait plaisir de voir l'agréable différence entre les deux paliers (les gens qui ont un jugement et du recul face au jeu versus les jeunes prolétaires sans éducation).

J'espère juste que FrozenSand ne sera pas influencé par Urt.Fr et ne voudra pas se donner autant d'emmerdements sur la question du cheat lorsque la HD sortira. Il ne faut pas se le cacher, vous aimez en faire beaucoup.
Modifié en dernier par pas-de.brain-ie le 01 oct. 2012, 02:37, modifié 1 fois.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Avatar du membre
Lexy1
Messages : 481
Enregistré le : 18 déc. 2011, 05:04
Localisation : Paris

Re: Réforme de notre politique AC

Message par Lexy1 » 01 oct. 2012, 02:30

ZuZia a écrit :De toute façon s'il y a quelqu'un à qui s'en prendre c'est à Barbatos. Il a dit que les mises à jour de la 4.2 devraient empêcher le cheat existant. Suffit qu'ils fassent les mises à jour souvent et le tour est joué.
Image

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Réforme de notre politique AC

Message par Arnica » 01 oct. 2012, 03:10

Oh! C'est Fabuloos qui va être content! Je dirais à wanted de passer ici dire bonjour , et à lumineon aussi tiens :)

owii!
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
mikeu
Ancien responsable UTF
Messages : 1675
Enregistré le : 21 juin 2008, 15:34
Localisation : in Elsass

Re: Réforme de notre politique AC

Message par mikeu » 01 oct. 2012, 06:34

Je suis de moins en moins déçu d'avoir arrêté urt. Entre une 4.2 comparable à un film de bas étage et cette SUPER news d'urt.fr. Que dire à part qu'urt se dégrade et appartient de plus en plus au cheaters ?

GG la commu FR, un grand pas pour l'humani... les cheaters

Un petit PS à certains, quand je vois ca:
Neophyte a écrit :Content juste pour Expo les autres osef rly..
Je trouve sa bien une deuxième chance mais c'est pas assez sévère certaines personnes ne mérite en aucun cas je pense d'être unban.
je me demande à quel point les potos des haxors sont des débiles. Mon poto il hax, mais son unban est nice, par contre les autres haxors, on en veut pas berrrrrrrrrrk
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Avatar du membre
deadman
Messages : 118
Enregistré le : 01 juil. 2011, 13:29
Localisation : Lyon

Re: Réforme de notre politique AC

Message par deadman » 01 oct. 2012, 07:16

partenance à une équipe jouant avec un membre banni définitivement ou 2 membres bannis temporairement pour cheat : interdiction de jouer avec la Team France et de participer à l’ensemble des événements UrT France ? Sa veut dire on doit quitté l'équipe des que on a appris que le cheateaur a été bannis ou? Parceque si je suis encore dans l'équipe parceque je dors un peu niveau activité j'aurai plus le droit au pickup et tous :'(?
Bloomy: Vous avez pas eu le temps de gagner la cup par contre je serai la a temps pour te niquer ta mère x)

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Re: Réforme de notre politique AC

Message par Waccy » 01 oct. 2012, 07:21

Ou alors Expo est le seul à avoir été ban perm pour avoir dis qu'il avait essayé en privé puis avoir vite supprimer le logiciel...

Sibon, je suis quand même assez d'accord avec tes propos !
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Desire
Messages : 573
Enregistré le : 25 sept. 2011, 11:50

Re: Réforme de notre politique AC

Message par Desire » 01 oct. 2012, 07:26

Je suis contre.
Encore, un cheat qui n'a pas réellement été prouvé (détection d'un cheat sur l'ordinateur, mais qui ne tourne pas) pour entraîner un bannissement "le temps que" cette histoire s'éclaircisse. Bien sûr, si aucune preuve n'a été apporté au bout de x mois le ban serais levé. Idem pour les aveux de cheat.
Cependant, une personne ayant clairement utilisé un cheat, devrais prendre un ban perm. Aucune pitié pour les cheaters (AUCUNE). Fallait réfléchir avant, je penses qu'aucune communauté ne veux revoir des personnes ayant cheaté sur les forums, surtout s'il y a des débats autour du cheat par exemple, lock 2h plus tard pour flame/troll ...

Neophyte
Messages : 366
Enregistré le : 19 sept. 2009, 04:35
Localisation : Vendée

Re: Réforme de notre politique AC

Message par Neophyte » 01 oct. 2012, 07:31

mikeu a écrit :Je suis de moins en moins déçu d'avoir arrêté urt. Entre une 4.2 comparable à un film de bas étage et cette SUPER news d'urt.fr. Que dire à part qu'urt se dégrade et appartient de plus en plus au cheaters ?

GG la commu FR, un grand pas pour l'humani... les cheaters

Un petit PS à certains, quand je vois ca:
Neophyte a écrit :Content juste pour Expo les autres osef rly..
Je trouve sa bien une deuxième chance mais c'est pas assez sévère certaines personnes ne mérite en aucun cas je pense d'être unban.
je me demande à quel point les potos des haxors sont des débiles. Mon poto il hax, mais son unban est je suis sans doute moinsnice, par contre les autres haxors, on en veut pas berrrrrrrrrrk
Mec la prochaine fois mp moi y a une différence entre un joueur mature et un gamin immature.
"Avec le temps, j'avais oublié pourquoi exactement je résistais. Mais en voyant vos gueules de cons, la mémoire me revient".

Neophyte
Messages : 366
Enregistré le : 19 sept. 2009, 04:35
Localisation : Vendée

Re: Réforme de notre politique AC

Message par Neophyte » 01 oct. 2012, 07:34

J'ai dit que Expo car j'en connais pas d'autres en friend bonne journee
Dsl du double post chui sur mon tel.
Modifié en dernier par Neophyte le 01 oct. 2012, 07:36, modifié 1 fois.
"Avec le temps, j'avais oublié pourquoi exactement je résistais. Mais en voyant vos gueules de cons, la mémoire me revient".

Avatar du membre
mikeu
Ancien responsable UTF
Messages : 1675
Enregistré le : 21 juin 2008, 15:34
Localisation : in Elsass

Re: Réforme de notre politique AC

Message par mikeu » 01 oct. 2012, 07:35

Qui te dit que tous les cheaters sont des gamins immatures ? Ils restent néanmoins des utilisateurs de logiciels nuisant à urt, donc immatures ou pas, ca reste des cheaters, point.

EDIT: tain tu savais exactement ce que je voulais écrire
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Répondre