LAN 2K12 !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Re: LAN 2K12 !

Message par freddy k » 01 juil. 2012, 15:38

Lien photo envoyé à ssxz, mais d'avance désolé pour ceux qui sont flous et ceux qui ne sont pas sur les photos : le coeur y était mais la tête était dans le cul.

J'ai passé une super soirée. J'ai plus discuté que cadré. l'ambiance à mon arrivée à minuit était exceptionnellement chaleureuse. Le côté club house était vraiment sympa et comparativement aux autres lan les gens étaient plus là pour discuter et échanger que jouer. Franchement très bon esprit et personnes de valeurs. Pour ma part c'est la première fois que j'ai ressenti un vrai esprit communautaire et cela faisait vraiment plaisir à voir!

ps: ssxz, à priori les personnes qui ne voulaient pas apparaitre sont déjà floutées, tu peux donc mettre le lien picasa, que je ne virerai qu'en septembre.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
leeks
Messages : 1181
Enregistré le : 28 août 2009, 22:47
Localisation : Metz

Re: LAN 2K12 !

Message par leeks » 01 juil. 2012, 15:41

hahaha, c'était cool ! uni a tapé des belles poses sur tes photos (le mec avec le gilet bleu à côté de oim gros)
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Avatar du membre
Tifred
Messages : 736
Enregistré le : 18 juil. 2010, 12:43

Re: LAN 2K12 !

Message par Tifred » 01 juil. 2012, 15:42

Je pense que je suis plus fautif que lui :d mais après tout je suis loin d'avoir votre niveau alors je peux pas rivaliser mais j'ai apprécier ces matchs :D

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 3406
Enregistré le : 08 sept. 2009, 18:45
Localisation : 64

Re: LAN 2K12 !

Message par Jpoulpoul » 01 juil. 2012, 15:46

Merci pour les chips je suis en train de me les manger dans le train!
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Avatar du membre
Dunamos
Messages : 91
Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:18

Re: LAN 2K12 !

Message par Dunamos » 01 juil. 2012, 16:13

Merci à tous pour cette LAN, vraiment très réussie!

J'ai pu enfin voir mes mates, ça fait plaisir, des gens d'urt.fr, Rafel Nadal, et plein d'autre ;)

On s'est un peu fait péter le cul mais dans le fun et la bonne humeur, alors c'est tout ce qui compte !
La 4.2 est assez bien réussi, c'est pas encore la HD mais on est sur le chemin ^^.

Juste deux ptites chose qui m'ont un peu gênées, le fait que les gens dans la grande salle climatisée, avec de la place et tout ne se soit quasiment jamais donné la peine de venir voir l'autre salle. Nous (les deux team FV) nous sommes allez serrer la main de nos adversaire en fin de match, mais on a jamais eu l'honneur de voir l'inverse. Et j'avoue que l'ambiance de la grande salle était vraiment moins cool que chez nous!

Grosses biz au {GG} qui nous on bien pouned comme des sales, au T68 qui sont vraiment très très sympa et hyper fun, et au rang du milieu qui entendez gueuler de par tout :D

Encore une grasse dédicasse à Holbl1 (mouhaha) pour tout le mal qu'il s'est donné tout en restant fun, à Tung le grand gourou, à Azle pour ses talents de journaliste Ssx pour ses talents de secraitaire, Aeden pour ses talents de camouflage (je te fais peur ou quoi :o) à Shalvus, parce qu'on ouais, nous on a parlé cinoche à 6h du mat.

Bizz à tous c'était très cool!

Avatar du membre
sh4k4
Messages : 282
Enregistré le : 02 janv. 2009, 23:30

Re: LAN 2K12 !

Message par sh4k4 » 01 juil. 2012, 16:37

1ère lan pour moi, vraiment très sympa, malgré un début chaotique (l'installation des UT à la clef USB avec Holbin, Shalvus, Asche, Gralon et Barbatos était assez épique...).
On s'est bien marré, la bouffe niquel, merci aux organisateurs pour cette LAN

Avatar du membre
oizo
Messages : 317
Enregistré le : 23 août 2009, 14:09
Localisation : Piacenza

Re: LAN 2K12 !

Message par oizo » 01 juil. 2012, 17:31

freddy k a écrit :Lien photo envoyé à ssxz, mais d'avance désolé pour ceux qui sont flous et ceux qui ne sont pas sur les photos : le coeur y était mais la tête était dans le cul.

imo t'as des photos sales vu comment tu venais les prendre :D (attends que je cap le flag le prochain coup avant que tu me flash la tronche et que je m'y retrouve plus ahah)
<leeks> je venais d'avoir une montre D&G pour noël
<leeks> 2010 je crois
<leeks> j'étais so happy
<oizo|ITA> et c'est pour ça tu t'es appelé d&g?
<leeks> ouais

Avatar du membre
NoNoss
Messages : 70
Enregistré le : 16 oct. 2009, 18:22
Localisation : Estádio da Luz.

Re: LAN 2K12 !

Message par NoNoss » 01 juil. 2012, 17:49

Première LAN pour moi c'était cool, une bonne ambiance, de bons délires à refaire :D .. Bravo aux organisateurs pour tout ce qu'ils ont fait durant la soirée et aux équipes/personnes qui étaient présentes !! Et une p'tite pensée à ceux qui n'étaient pas là.
(@hero-v) !pcw 5 now dont fear nonoss
(@Gost0r) hero-v, dont attack my petit Nonoss


[00:35] <@Adx> NoNoss,
[00:35] <@Adx> On dit comment bg en pt ?
[00:35] <@nith`> nith

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: LAN 2K12 !

Message par Barbatos » 01 juil. 2012, 18:08

Cry et Ultranoob je vous déteste. :x
L'installation des 80 pc et serveurs à la clé usb c'était génial. :D
Tifred et wong vous êtes vraiment trop nuls au babyfoot quoi. Barbie et XIII > *

Big up à Holblin (super les pizzas!) et Tung ainsi que tout le reste du staff pour l'orga.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
Ssxz
Messages : 3310
Enregistré le : 21 août 2008, 18:36
Localisation : Bretagne

Re: LAN 2K12 !

Message par Ssxz » 01 juil. 2012, 18:15

Au passage : grosse pensée à chimère, on t'attends toujours à la LAN !
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Re: LAN 2K12 !

Message par Skaz » 01 juil. 2012, 18:23

Ssxz a écrit :Au passage : grosse pensée à chimère, on t'attends toujours à la LAN !

La vraie? Celle dont seul l'UAA peut la juger?

Avatar du membre
Ultranoob
Messages : 116
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:57
Localisation : Paris

Re: LAN 2K12 !

Message par Ultranoob » 01 juil. 2012, 18:30

Cry et Ultranoob je vous déteste. :x

Moi aussi je t'aime barba, grâce a nous tu vas pas partir en vacance mais rester chez toi pour coder :P
Merci a tous le monde pour cette lan bien sympa et une Biz spécial au T68 :)
Et surtout un grand merci au staff pour l'orga !
Team Veni-Vidi-Vici ; Section finger

"[01:12:39] Formica a été expulsé(e) et banni(e) du serveur par jojolapatate : scwcwxcwxcwx . "

$halvus
Ancien responsable UTF
Messages : 672
Enregistré le : 04 nov. 2010, 23:42

Re: LAN 2K12 !

Message par $halvus » 01 juil. 2012, 18:30

Un gros merci à tout le monde. Aux organisateurs évidemment :

- $aint, même si t'étais pas là pour me donner ton nouvel Album.
- TuNg, pour le rush (Inter)Market.
- HoLbLiN, pour son appart'
- Barbatos, parce que sans lui, pas de 4.2 ! Et que sans 4.2, bah pas de 4.2 !

Mais aussi à tous ceux qui ont agis dans l'ombre afin d'aider à la préparation et au bon déroulement de cette LAN :

- Ssxz, pour avoir bien suivi les ordres ! (*slap*)
- Asche, pour l'amour de Brigitte et Kévin.
- Shaka, pour ses talents de proctologue. *hem*
- Gralon, pour son aide à l'installation !
- Azle, parce que les commentaires au BabyFoot valaient toutes les ATF du monde !!
- J'en oublie certainement, désolé pour eux, je suis claqué :p

N'oublions surtout pas tous les participants de cette LAN et ceux qui sont venus dire bonjour ! La liste est consultable ici : http://www.urban-terror.fr/lan

Et enfin, merci à la communauté Urban Terror France toute entière, parce que même si vous n'étiez pas là aujourd'hui, beaucoup auraient aimés, et que si vous n'étiez pas là, nous n'aurions probablement jamais eus le courage et la force d'organiser tout ceci.

Je finirai tout ceci en vous annonçant d'ores et déjà que si vous avez appréciés cette LAN (ou auriez aimés y être) et que vous voulez participer à la préparation de la prochaine, n'hésitez pas à me contacter. Un sondage ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez, donc soyez à l'affût !!

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: LAN 2K12 !

Message par Arnica » 01 juil. 2012, 18:38

J'ai trop de truc à dire alors je vais juste *blablablablablab bliblbi blublu ect.*

MERCI!


Ps: biz aKa tenshin et Tenacious !

Ps2: Jpoul² : les deux filles ont bien loupées leur train et elles pleuraient après :D

Ps3: Pour colteen , Asche ta mis la zèr-mi tavu sur sa fragmovie !

Ps4: les Fv sont les meilleurs o/ j'espère vous revoir !
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
soma
Messages : 59
Enregistré le : 27 oct. 2011, 20:09
Localisation : dedans de ma maison (bourgogne --> yonne)

Re: LAN 2K12 !

Message par soma » 01 juil. 2012, 18:50

Voilà enfin rentrer, après deux heures de sommeil le temps du trajet.
Une première Lan vraiment sympathique au cours de laquelle chacun a pu rencontrer les personnes avec lesquelles il joue au quotidien mais aussi voir le visage de certains joueurs qu'on ne connaît pas mais qui se font un nom.

Bien qu'il y ai eu du favoritisme entre une salle spacieuse ou on était pas assis les uns sur les autres avec climatisation, et une autre où l'on devait se mettre sur les genoux de son voisin et utiliser un tapis de souris pour deux dans des conditions effroyables : plus de soixante-quinze degrés à 22h! Si si je vous jure!
Si je tenais le boulet qui nous a mis dans cette salle là.

Merci aux T68 pour leur bonne humeur, leur humour en jeu, et chacun de leur salut envers une action réalisée.
Merci aux GH de nous avoir "gentiment" mis une branlée en CTF, puis pour toutes les balles de SR8 que je me suis prise vers la fin de la Lan.
Merci tout simplement à toutes les équipes contre lesquelles on a joué toujours dans un objectif fun, et merci aux quelques équipes étant venu nous saluer après un match.

Et enfin merci aux organisateurs, Holblin pour son travaille colossal, Tung pour son apparition surprise ai-je appris, Ssxz pour son sens inné du secrétariat (reste plus qu'à savoir s'il passe aussi sous ou sur les bureaux ^^ ).

Donc pour résumé, Merci à tous pour cet événement et cette super ambiance de délire, fun, franche camaraderie présente pendant ces vingt heures de Lan.

P.S : je crois bien qu'on a passé plus de temps à vagabonder entre les salles et sur le baby-foot plutôt que sur le jeu :mrgreen:
De même Arnica, et t'inquiète on gouvernera le monde une fois qu'on aura éradiqué la vermine (=soit les GH ^^)

Répondre