[ACHEVÉ] Urban Clan Cup {Le retour}

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
Mopitio
Messages : 446
Enregistré le : 21 nov. 2009, 11:55
Localisation : Caudry // Nord (france)

Re: [Competition] Urban Clan Cup {Le retour}

Message par Mopitio » 12 avr. 2012, 20:00

Et voila la saison 1 qui s’achève.
Apres une finale #Sas`| vs #Sas`| voyons le classement des 3 premiers.

Image
Shyre du clan #Sas`| avec un cumul de 154 coups de couteaux remporte la première place face a Weezer du même clan.

Image
Weezer du clan #Sas`| avec un cumul de 124 coups de couteaux remporte lui la seconde place en perdant la finale face a Shyre

Image
Natsu du clan @adn.fr qui se contentera donc de la troisième place avec un score de 9 points en demi-finales (rafii ayant fait no-show) et un cumul de 118 coups de couteaux.

Nous félicitons aussi touts les participants et espérons vous revoir pour une prochaine saison qui ne saurait se faire attendre.
Bravo a tous et merci.

Weezer
Messages : 101
Enregistré le : 26 nov. 2011, 22:17

Re: [Competition] Urban Clan Cup {Le retour}

Message par Weezer » 12 avr. 2012, 20:53

Merci à vous de cette cup membre Tt :)

Avatar du membre
Ka-Rail
Messages : 641
Enregistré le : 25 sept. 2010, 19:21

Re: [Competition] Urban Clan Cup {Le retour}

Message par Ka-Rail » 12 avr. 2012, 20:54

Bien jouez Weezer et Shyre et Natsu (Love Weezer.)

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: [Competition] Urban Clan Cup {Le retour}

Message par Shoushou » 12 avr. 2012, 22:20

Je sais pas qui s'est chargé de l'organisation en fin de cup, mais c'est à revoir. Rafii qui se prend un forfait en demi lorsque les deux adversaires ne s'entendent pas sur une date, puis en petite finale alors que ni son adversaire ni l'admin ne l'ont contacté, c'est assez ridicule, et surtout ça remet en cause le résultat même de ce podium. Cela montre que les administrateurs n'ont pas su gérer les soucis lorsqu'ils sont apparus, et ont choisi de les régler au détriment des matchs. Dommage pour la cup qui partait bien. J'espère que la prochaine édition n'aura pas ces soucis.

Avatar du membre
Turge
Messages : 468
Enregistré le : 19 janv. 2011, 17:34
Localisation : Dijon

Re: [Competition] Urban Clan Cup {Le retour}

Message par Turge » 12 avr. 2012, 23:43

Mon message est assez inutile, mais je signale juste au passage que les couleurs sont a l'envers sur les bannières (enfin j'imagine qu'il s'agit du drapeau fr). :)
++

Avatar du membre
Mopitio
Messages : 446
Enregistré le : 21 nov. 2009, 11:55
Localisation : Caudry // Nord (france)

Re: [Competition] Urban Clan Cup {Le retour}

Message par Mopitio » 30 avr. 2012, 01:27

Bonsoir a tous.
Tout d'abord excusez moi pour cette période sans donner de nouvelles.
je vais commencer par répondre aux messages postés ces derniers temps.

Shoushou a écrit :Je sais pas qui s'est chargé de l'organisation en fin de cup, mais c'est à revoir. Rafii qui se prend un forfait en demi lorsque les deux adversaires ne s'entendent pas sur une date


Alors Shoushou, en effet tu a entièrement raison, un des gros gros point noir de cette première saison a été l'organisation, moyens de contact avec les joueurs quasi inexistants, gestion des matchs presque nulle, et surtout un manque de contrôle de la bonne foi des participants (je ne cherche pas a rejeter la faute sur d'autres, mais il faut avouer que la mauvaise foi de certains participants m'a laissé perplexe.)
Étant partisan du "tout le monde il est gentil..." j'ai été tenté de croire les participants presque "sur parole" et bien sur j'aurai du m'attendre a des "abus" de ce coté ce qui a surement influencé le résultat final.

Autre point noir, la communication entre l'UCC et les participants, certains joueurs étaient connectés sur IRC (#ucc-fr) mais trop peu par rapport aux nombre de participants.
ce qui a évidement joué sur la gestion générale de la compétition.

Shoushou a écrit :Dommage pour la cup qui partait bien. J'espère que la prochaine édition n'aura pas ces soucis.

Si je suis sur d'une chose, c'est bien ça, il est impossible que ce genre d’erreurs se renouvellent la saison suivante.
La raison: nouveaux moyens de gestion de match, nouvelles règles, et surtout nouvelles conditions de participation.
J'ai rapidement compris que tout le monde il est pas gentil (non mais sans blagues) alors depuis quelques semaines, je me suis atteler a la construction d'un portail pensé et conçu pour l'UCC,
le tout codé par moi-même, il réponds a touts les besoins de la compétition.
chaque match est indiqué, et chaque joueur peut proposer une date, heure a sa convenance, mais une date renseignée sur le portail UCC soit être validée par les 2 participants, ainsi, nous avons la garantie que les 2 participants sont d'accord de la date et de l'heure.
en cas de modification de la date par l'un des participant, une nouvelle acceptation est requise et l'adversaire est prévenu par mail (renseigné lors de l'inscription)
autre point, si les 2 participants ont validé la date de match, celle-ci est définitivement bloquée pour éviter le moindre problème, de plus la presence sur IRC a la date et l'heure du match est obligatoire.

exemple concret:
Player1 a un match contre Player2,
Le match a eté validé sur le portail UCC (les 2 joueurs ont donc validé la date et l'heure)
Player 1 est présent sur IRC et me dit que Player2 n'est pas la.
Après 15 minutes (chrono en main) si Player2 n'est ni sur le serveur, ni sur IRC, Player1 gagne par forfait.

en cas de besoin, je suis toujours disponible sur #ucc-fr, laissez moi un mp je le verrai quand je serai sur mon ordi.

Turge a écrit :Mon message est assez inutile, mais je signale juste au passage que les couleurs sont a l'envers sur les bannières (enfin j'imagine qu'il s'agit du drapeau fr).

Alors oui, il s'agit bien du drapeau FR, et en effet, il est a l'envers ...
mais ceci reste un détail qui ne sera plus prochainement puisque nous avons été contacté par des joueurs de communautés étrangères, ceux-ci ayant exprimé leur désir de participer a la prochaine compétition, nous allons donc nous ouvrir au niveau européen pour la prochaine saison, nous visons l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne dans un premier temps, il ce peut cependant que des joueurs des USA nous rejoignent.
ainsi, nous n'afficherons plus un drapeau français, mais un drapeau européen.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant que les questions on trouvé une réponse ( d’ailleurs j’espère que la lecture ne vous donne pas mal au crane) passons aux nouvelles qui seront plus courtes promis.

comme je l'ai dit plus haut, l'UCC s’étend, nous élargissons nos limites a toute l’Europe, des messages seront postés sur toutes les communautés urban terror d’Europe.
Nous espérons d'ailleurs obtenir le soutien publicitaire de toutes ces communautés pour les saisons suivantes.

La map pour la saison 2 est déjà prête ( oui oui j'ai bossé quand même :D )
des modifications sur la config serveur ont étés faites.
Un nouveau portail vas arriver, j'ai expliqué plus haut quelques changements apportés le plus important d’après moi.

Bref, voila pour le roman de ce soir, je suis crevé donc je vais m’arrêter la.
la nouvelle saison commencera sous peu, aiguisez donc vos knifes car cette fois-ci c'est 128 joueurs qui seront présents.
je vous tiendrai informés comme toujours.

Yoyolink
Messages : 187
Enregistré le : 12 août 2011, 17:01

Re: [Competition] Urban Clan Cup {Le retour}

Message par Yoyolink » 04 mai 2012, 19:46

Ok ok :) Le seul ennui, cest que les joueurs européens préfereront surement l'UCL qui a commencé aujourd'hui :/ Moi je suis partant comme toujours, mais pense à annoncer l'ouverture des inscriptions ici, car si ça fait comme la derniere fois, faut payer sa place
Xionix Yoyolink,
Xionix tu voudrais bien de moi ?
Andros +1 il aime le jambon et comme tous rugbyman il est gay
Xionix mais tg je suis pas gay
Andros hum
Yoyolink Xionix, ?
Yoyolink Dis que tes gay et je te prends
Xionix jsuis bi perso
Xionix ahah

Avatar du membre
Zerky
Messages : 50
Enregistré le : 30 oct. 2010, 10:29
Localisation : 51 / Marne / Champagne-Ardennes

Re: [Competition] Urban Clan Cup {Le retour}

Message par Zerky » 12 mai 2012, 12:12

Je ne sais pas si cela est possible (ou existe déjà).
Mais pour que le moyen de communication entre les joueurs augmente, il faudrait ajouter une messagerie. Car IRC, Ok, c'est bien, mais c'est compliqué d'être connecté en même temps que son adversaire dessus.

Voilà, je ne sais pas s'il y a une messagerie dessus, je fais juste une proposition ! Bonne continuation.


Zerky

Avatar du membre
Mopitio
Messages : 446
Enregistré le : 21 nov. 2009, 11:55
Localisation : Caudry // Nord (france)

Re: [Competition] Urban Clan Cup {Le retour}

Message par Mopitio » 12 mai 2012, 12:57

il est très facile d'en rajouter une.
merci pour l'idée bien que je doute que cela serve réellement.

Avatar du membre
Zerky
Messages : 50
Enregistré le : 30 oct. 2010, 10:29
Localisation : 51 / Marne / Champagne-Ardennes

Re: [Competition] Urban Clan Cup {Le retour}

Message par Zerky » 17 mai 2012, 20:56

Je suis depuis plus d'un an inscrit sur l'UCL, et je peux t'assurer que ça sert ;)
Tous les matchs que je joue contre les adversaires sont fixés par la messagerie, c'est super pratique.

Pour la prochaine cup que vous ferez, je serais de la partie :D

Yoyolink
Messages : 187
Enregistré le : 12 août 2011, 17:01

Re: [Competition] Urban Clan Cup {Le retour}

Message par Yoyolink » 17 mai 2012, 21:19

La messagerie serait pas mal effectivement :)
Sinon, a quand cette seconde édition ? :p Je croyais que tout était près !
Xionix Yoyolink,
Xionix tu voudrais bien de moi ?
Andros +1 il aime le jambon et comme tous rugbyman il est gay
Xionix mais tg je suis pas gay
Andros hum
Yoyolink Xionix, ?
Yoyolink Dis que tes gay et je te prends
Xionix jsuis bi perso
Xionix ahah

Avatar du membre
Mopitio
Messages : 446
Enregistré le : 21 nov. 2009, 11:55
Localisation : Caudry // Nord (france)

Re: [Competition] Urban Clan Cup {Le retour}

Message par Mopitio » 27 mai 2012, 10:06

Image

On repart pour une nouvelle saison =)
après 2 mois d'attente, vous avez étés nombreux a réclamer l’arrivée de la saison 2.
Et bien c'est chose faite :)

descriptif de la compétition.
:arrow: Map spécifique a la cup.
:arrow: Matchs de 10 minutes
:arrow: Knife only
:arrow: Matchs éliminatoires
:arrow: 128 joueurs

site : http://www.urban-clan-cup.fr
IRC : #ucc-fr @ quakenet.org

Pour participer, créez vous un compte sur le site, connectez vous, le module apparaitra sur la page d'accueil.
certains modules sont encore en développement (messagerie demandée plus haut)
la map et la config serveur seront distribuées dans un prochain post.

en attendant, GL & HF a touts les participants.

Avatar du membre
Darks-Legends
Messages : 1328
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:21
Localisation : Pau (64)

Re: [Competition] Urban Clan Cup {Le retour}

Message par Darks-Legends » 27 mai 2012, 13:09

On doit faire une équipe pour participer, c'est plus du 1v1 ?

Shyre
Messages : 46
Enregistré le : 23 août 2011, 21:13

Re: [Competition] Urban Clan Cup {Le retour}

Message par Shyre » 27 mai 2012, 13:17

C'est toujours et encore du 1v1 mais tu dois créer un compte sur le site Urban Clan Cup pour y participer à nouveau :] .
Je suis un support HD .

Yoyolink
Messages : 187
Enregistré le : 12 août 2011, 17:01

Re: [Competition] Urban Clan Cup {Le retour}

Message par Yoyolink » 27 mai 2012, 13:32

Aah enfin ! :) Par contre Mopi, 128 joueurs tu crois que tu n'y vas pas un peu fort ? D: Un truc du genre entre 64 et 92 serait peut etre mieux pour le moment, non? Sinon, la map à l'air intéréssante :>
Xionix Yoyolink,
Xionix tu voudrais bien de moi ?
Andros +1 il aime le jambon et comme tous rugbyman il est gay
Xionix mais tg je suis pas gay
Andros hum
Yoyolink Xionix, ?
Yoyolink Dis que tes gay et je te prends
Xionix jsuis bi perso
Xionix ahah

Répondre