Du nouveau dans la gestion de la communauté

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Message par Slyker » 25 nov. 2011, 21:00

Wow..
:}

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Message par g8power » 25 nov. 2011, 21:03

Ça en jette hein? On dirait presque un vrai staff !
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Message par pas-de.brain-ie » 25 nov. 2011, 21:05

Honnêtement je ne pense pas qu'une refonte de l'architecture des postes va changer beaucoup. C'est juste des pouvoirs et des couleurs. Mais le comportement de tout le monde est le même. Ai-je tort?
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Message par Tizz » 25 nov. 2011, 21:06

UrT France > L'armée rouge.

Avatar du membre
Amekaze
Messages : 1116
Enregistré le : 23 févr. 2011, 03:28

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Message par Amekaze » 25 nov. 2011, 21:07

c'est vrai ça en jette ^^' mais ceci dit c'est vraiment une bonne chose et espérons que ça profitera à tous
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Message par Slyker » 25 nov. 2011, 21:10

L'objectif est clair : nous désirons dynamiser la gestion de la communauté, rapprocher le staff des membres, et rendre plus efficace la prise de décisions.
C'est plaisant mais j'suis du même avis que mon petit Brainie. 8)
Faites l'amour pas la guerre ( izi )
:}

Avatar du membre
Ssxz
Messages : 3310
Enregistré le : 21 août 2008, 18:36
Localisation : Bretagne

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Message par Ssxz » 25 nov. 2011, 21:15

C'est enfin fini ? :p Une réorganisation assez sympa, qui vient rééquilibrer les droits entre les branches selon moi également :)

On vous informe des changements que l'on opère sur le site, merci de ne pas flame. On pourrait très bien ne vous expliquer, et donc changer de manière de procéder sans que vous soyez au courant...
Modifié en dernier par Ssxz le 25 nov. 2011, 22:15, modifié 1 fois.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Message par Skaz » 25 nov. 2011, 21:20

Brainie a écrit :Honnêtement je ne pense pas qu'une refonte de l'architecture des postes va changer beaucoup. C'est juste des pouvoirs et des couleurs. Mais le comportement de tout le monde est le même. Ai-je tort?
L'organisation de l'équipe du site avant la refonte (qui est d'ailleurs toujours en cours et se fait progressivement) ne permettait plus d'avancer avec le dynamisme que nous souhaitions. Les libertés au niveau des branches et responsables sont beaucoup plus prononcées.
Donc des pouvoirs et des couleurs, tu appelles ça comme tu veux. Notre objectif pour nous est clair : redynamiser l'équipe du site en réformant son organisation et en favorisant l'indépendance des différentes branches et membres de l'équipe du site envers les autres.

La refonte de l'équipe ne comprend pas le changement ni le remplacement des personnalités de chacun des membres de l'équipe, tu as raison sur ce point.

Par ailleurs, nous voulons offrir une plus grande transparence dans la gestion de la communauté et permettre aux membres de mieux savoir comment nous fonctionnons : pas moins d'une cinquantaine de personnes au total. Comme vous l'aurez remarqué si vous avez parcouru le nouveau forum Organisation de la communauté nous sommes à la recherche de nouvelles personnes pour nous aider à faire avancer la communauté en s'impliquant davantage en tant que membre de l'équipe du site.

Avatar du membre
Quixo
Ancien responsable UTF
Messages : 1056
Enregistré le : 24 juin 2010, 10:51
Localisation : Bordeaux

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Message par Quixo » 25 nov. 2011, 21:43

Brainie a écrit :Honnêtement je ne pense pas qu'une refonte de l'architecture des postes va changer beaucoup. C'est juste des pouvoirs et des couleurs. Mais le comportement de tout le monde est le même. Ai-je tort?
Totalement d'accord avec toi Brainie.
ssx3max a écrit :On vous informe des changements que l'on opère sur le site, merci de ne pas flame. On pourrait très bien ne vous expliquer, et donc changer de matière de procéder sans que vous soyez au courant...
On ne flame rien du tout d'abord, on vient juste faire des constats et on est en train de se poser quelques questions à propos de cette réorganisation du staff de la communauté. De plus, je trouve que la deuxième partie de ta phrase un peu fasse, je m'explique : si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, tu sous-entends que les membres de cette communauté étaient déjà au courant des changements opérés précédemment dans l'organigramme de Urban Terror France or je pense à mon avis (malgré ma date d'inscription...) que c'était le contraire qui s'est produit. Depuis ma date d’inscription à cette communauté, je n'ai jamais été averti d'un changement quelconque dans la hiérarchie de Urban Terror France(à vérifier de plus près...)
Skaz a écrit :Par ailleurs, nous voulons offrir une plus grande transparence dans la gestion de la communauté et permettre aux membres de mieux savoir comment nous fonctionnons : pas moins d'une cinquantaine de personnes au total. Comme vous l'aurez remarqué si vous avez parcouru le nouveau forum Organisation de la communauté nous sommes à la recherche de nouvelles personnes pour nous aider à faire avancer la communauté en s'impliquant davantage en tant que membre de l'équipe du site.
Très bonne initiative de votre part que de mettre à quoi correspond chaque poste de la communauté et de signaler si vous recherchez des personnes qualifiés à telle ou telle place mais il y a un petit problème selon moi (c'est juste mon point de vue). Je me pose la question suivante : comment faire pour postuler à une place vacante dans la communauté ? Vous allez sans doute me répondre qu'il faut mp le superviseur mais cela ne serait-ce pas une perte de temps pour celui-ci qui a sans doute, déjà beaucoup de travail à accomplir ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses, j'ai essayé d'être le plus compréhensible possible et de ne point énerver le staff.

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 3406
Enregistré le : 08 sept. 2009, 18:45
Localisation : 64

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Message par Jpoulpoul » 25 nov. 2011, 21:48

Justement les responsables de branche sont la pour ça. Ils s'occupent de la gestion de leur branche et donc des recrutements. C'est donc eux qu'il faut contacter pour un recrutement ou bien pour une question quelconque concernant leur domaine.

Les responsables de branche sont visible ici: http://www.urban-terror.fr/forums/membe ... oup&g=3221


EDIT pour en dessous: Oui.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Message par orijin » 25 nov. 2011, 21:48

Urt.fr recherche toujours des rédacs? (:)
blue waffle dans ta mere

AeDeN
Messages : 2460
Enregistré le : 19 déc. 2009, 13:03

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Message par AeDeN » 25 nov. 2011, 21:50

Origin a écrit :Urt.fr recherche toujours des rédacs? (:)
La réponse à ce genre de question se trouve ici : http://www.urban-terror.fr/forums/viewforum.php?f=105
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Message par Tizz » 25 nov. 2011, 21:51

Origin a écrit :Urt.fr recherche toujours des rédacs? (:)
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 05&t=14330

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Message par orijin » 25 nov. 2011, 21:52

Merci bien !
blue waffle dans ta mere

Répondre