Des nouvelles de la Team France

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Ev0k
Messages : 500
Enregistré le : 03 nov. 2013, 19:51

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Ev0k » 02 janv. 2015, 12:57

Beaucoup de personnes veulent changer ça se comprend ! PERSO j'ai voté Akai parce que ce qu'à fait Klad ça se fait pa même si il avait tout a fait le droit
Akai a droit a une chance en tant que cap mais seuls les votes seront jugés
Des joueurs qui n'avaient même pas de compte UZ et vont voter après d'être créé un compte.. Ça c'est un peu ridicule je trouve car ils ne connaissent même pas Akai ou Klad et c'est seulement parce qu'on les a incité a voter

Je pense que le staff urt fr et UZ devrait de réunir et voter parce que c'est en train de dégénérer et l'équipe va être focalisée sur le capitanat ce qui serait dommage
Chargé des Relations avec les Clans - Leader Destiny eSport

akai
Messages : 222
Enregistré le : 23 mars 2013, 00:08

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par akai » 02 janv. 2015, 13:18

Ev0k a écrit :Beaucoup de personnes veulent changer ça se comprend ! PERSO j'ai voté Akai parce que ce qu'à fait Klad ça se fait pa même si il avait tout a fait le droit
Akai a droit a une chance en tant que cap mais seuls les votes seront jugés
Des joueurs qui n'avaient même pas de compte UZ et vont voter après d'être créé un compte.. Ça c'est un peu ridicule je trouve car ils ne connaissent même pas Akai ou Klad et c'est seulement parce qu'on les a incité a voter

Je pense que le staff urt fr et UZ devrait de réunir et voter parce que c'est en train de dégénérer et l'équipe va être focalisée sur le capitanat ce qui serait dommage
je connais jarmen sachant que ca va faire plus de 1 mois que je joue avec :< si vous parlez de lui :)
h0ltes a écrit :Sa try hard tellement pour être capitaine que sa vote pour soit même... Le fair play se perd de plus en plus sur se jeux :/
chaque vote est important dans la compétition :) au moins je risque pas d'oublier de le mettre :P
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

Avatar du membre
Azle
Messages : 1371
Enregistré le : 24 nov. 2008, 20:23
Localisation : Paris

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Azle » 02 janv. 2015, 13:33

Le problème au final c'est quoi? Qu'il n'y ai pas d’élections de capitaine chaque année au sein de la communauté française? C'est une idée, à voir et à débattre.

Mais au final ces élections, tout comme les nominations actuelles, serviraient juste à déterminer qui aurait "les faveurs" de la communauté. Les vraies élections se font à l'UZ.
Et quand bien même il n'y a pas d’élections de capitaine dans la communauté française pour l'instant, celle-ci reste une plateforme où l'opposant au candidat par défaut (Klad), ici Akai, peut s'exprimer librement sans censure. Il peut y expliquer son projet, pourquoi ce dernier serait meilleur que celui de Klad et en quoi il estime que sa candidature est légitime. Au final les faveurs apportés au candidats par défaut, si faveurs il y a, m'ont l'air bien minimes. Si Akai vient à remporter les élections UZ et que Klad finit capitaine, là on pourra parler de vraies faveurs voir même de mafia.

Dans le cas présent, au vu des deux candidatures, il est plus logique de voter pour Klad. Objectivement, Akai est sympa et sait jouer à urt mais il n'a aucune expérience de jeu ou de capitanat, il propose un système de sélection totalement irréfléchi et ne sait pas aligner une phrase sans faute de syntaxe ou de grammaire. Désolé mais ça ne donne as envie de voter pour lui.

PS: Un exemple d'argument qui rendrait la candidature d'un opposant plus légitime que celle de Klad serait qu'a expérience et skill égaux, l'opposant est plus actif sur le jeu que Klad. Or dans le cas d'Akai il n'a pas du tout l'expérience ni le skill de Klad, ce qui nullifie totalement son argument d'activité supérieure.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

akai
Messages : 222
Enregistré le : 23 mars 2013, 00:08

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par akai » 02 janv. 2015, 14:11

Azle a écrit :Le problème au final c'est quoi? Qu'il n'y ai pas d’élections de capitaine chaque année au sein de la communauté française? C'est une idée, à voir et à débattre.

Mais au final ces élections, tout comme les nominations actuelles, serviraient juste à déterminer qui aurait "les faveurs" de la communauté. Les vraies élections se font à l'UZ.
Et quand bien même il n'y a pas d’élections de capitaine dans la communauté française pour l'instant, celle-ci reste une plateforme où l'opposant au candidat par défaut (Klad), ici Akai, peut s'exprimer librement sans censure. Il peut y expliquer son projet, pourquoi ce dernier serait meilleur que celui de Klad et en quoi il estime que sa candidature est légitime. Au final les faveurs apportés au candidats par défaut, si faveurs il y a, m'ont l'air bien minimes. Si Akai vient à remporter les élections UZ et que Klad finit capitaine, là on pourra parler de vraies faveurs voir même de mafia.

Dans le cas présent, au vu des deux candidatures, il est plus logique de voter pour Klad. Objectivement, Akai est sympa et sait jouer à urt mais il n'a aucune expérience de jeu ou de capitanat, il propose un système de sélection totalement irréfléchi et ne sait pas aligner une phrase sans faute de syntaxe ou de grammaire. Désolé mais ça ne donne as envie de voter pour lui.

PS: Un exemple d'argument qui rendrait la candidature d'un opposant plus légitime que celle de Klad serait qu'a expérience et skill égaux, l'opposant est plus actif sur le jeu que Klad. Or dans le cas d'Akai il n'a pas du tout l'expérience ni le skill de Klad, ce qui nullifie totalement son argument d'activité supérieure.
il va falloir que je prenne un dico car je trouve pas mes fautes :P
mon système de sélection est réfléchi :evil: ! ou donnes moi des arguments .. pas les même que shoushou car il a pas lu ce que j'ai dis je crois :<
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

Narcroz`
Messages : 93
Enregistré le : 02 oct. 2014, 18:39

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Narcroz` » 02 janv. 2015, 14:25

Pour info Jarmen c ' est moi !!!!!!!!! Juste crée un compte pck j avais perdu le mien c ' est tout
Modifié en dernier par Narcroz` le 02 janv. 2015, 14:28, modifié 1 fois.
<22:51:06> " akai": moi jvais a un lycee
<22:51:10> " akai": jpecho 10 meuf ez
<22:51:15> " akai": les meufs ca aime les mecs agé
<22:51:35> " akai": si navari
<22:51:36> " akai": y arrive
<22:51:39> " akai": jy arrive aussi

Avatar du membre
Torino
Messages : 111
Enregistré le : 21 nov. 2014, 14:24

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Torino » 02 janv. 2015, 14:27

Grammar nazi à la rescousse !
mon système de sélection est réfléchi :evil: ! ou donnes moi des arguments .. pas les même que shoushou car il a pas lu ce que j'ai dis je crois :<
donnes -> donne
même -> mêmes
ce que j'ai dis -> ce que j'ai dit

Là par contre je me devais d'intervenir. kiss
Ps : Tu fais bel et bien un paquet de fautes, la plupart étant des fautes d'inattention, c'est pas bien grave en théorie, mais disons que pour certaines personnes ça passe vraiment pas.

akai
Messages : 222
Enregistré le : 23 mars 2013, 00:08

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par akai » 02 janv. 2015, 14:35

Torino a écrit :Grammar nazi à la rescousse !
mon système de sélection est réfléchi :evil: ! ou donnes moi des arguments .. pas les même que shoushou car il a pas lu ce que j'ai dis je crois :<
donnes -> donne
même -> mêmes
ce que j'ai dis -> ce que j'ai dit

Là par contre je me devais d'intervenir. kiss
Ps : Tu fais bel et bien un paquet de fautes, la plupart étant des fautes d'inattention, c'est pas bien grave en théorie, mais disons que pour certaines personnes ça passe vraiment pas.
tyy
La première phrase pas de fautes ? donc j'ai réussi à en mettre une sans
Modifié en dernier par akai le 02 janv. 2015, 14:37, modifié 1 fois.
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

Avatar du membre
Klad
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 474
Enregistré le : 23 déc. 2008, 21:36
Localisation : Lille

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Klad » 02 janv. 2015, 14:36

Je résume rapidement les faits depuis le lancement de ce vote.
- On me reproche depuis 2 ans de faire des sélections alors que selon des personnes qui savent mieux que tout le monde, la line-up est déjà faite à l'avance. Cette année, j'annonce qu'il n'y aura pas de sélection, ça gueule à travers tout.

Pourquoi je ne fais pas de sélections cette année ?

Car en aucun elles ne seront représentatives du niveau qu'il y aura sur la NC, les personnes qui ont l'envie de postuler aux sélections ont jamais joué les personnes des autres nations car ils n'ont pas pu les jouer parce qu'ils n'ont joué que deux saisons UZ.

- On en vient au deuxième problème, l'inactivité de moi-même ainsi que des membres TF actuels.

Toutes nos excuses de ne pas avoir joué une ou deux saisons UZ pour certains. C'est vrai qu'en 7 ans de jeu, on a fait une petite pause. Ouais, j'ai trop pris mon air hautain là. Sérieusement, vous pensez réellement que je me suis fait chier pendant 2 ans à rentrer en TF et 1 an pour être capitaine et lâcher le bébé à une personne qui n'a aucune expérience de lead dans une équipe et qui pense avoir tout compris du fonctionnement de la gestion d'une équipe TF.

Et vous pensez que le vote est légitime parce que je suis pas venu vous faire coucou pendant l'hiver ?

Ces personnes qui votent pour un "changement", arrêtez de vous ridiculiser et de vouloir vous défendre auprès d'excuses à deux balles ..

Ensuite, on m'a reproché de pas avoir mis de description dans mon machin UZ:

Klad, 21 ans, 7 ans de jeu, lead de plusieurs équipes cO., pwnie., les KoS en TS, 2 ans en TF, 2 ans de capitanat en TF avec deux victoires au bout.
Ouais, Klad il a encore pris son air hautain, c'est trop un tarba, wallah jvais voté contre lui et la urt.fr mafia xd

Ah oui aussi, les personnes qui disent qu'ils représentent la communauté fr. parce que vous avez joué une saison UZ, wp, merci d'avoir été là les gars, vous avez fait avancer les choses pour la communauté fr. Ya deux ou trois personnes qui sont là pour s'occuper d'urt.fr à l'heure actuelle, Biddle, Rocket qui n'est pas réellement français et qui vient gérer une bande de gosses sur le forum, et la personne qui gère les pickups, désolé j'ai pas ton nom en tête. Arrêtez de vous identifier à ces personnes là qui font fonctionner la comm' urt.fr.

Un réel merci à ces personnes là qui à travers le boulot autour de ça font pas mourir ce que le bro a réalisé avant ça.

Maintenant, après avoir dis tout ce que je pensais à travers ce message, je ne répondrai plus ici, je suis dispo sur irc si vous voulez me contacter.

Je précise aussi en aucun cas, je ferai une quelconque opposition au vote qu'il y a sur UZ.

Je vous donne donc RDV au 7 Janvier, à la fin des votes.

Peace. :)
H-aving
A-nger
T-owards
E-veryone
R-eaching
S-uccess


You haters be hatin'

Ladykilleuse
Messages : 7
Enregistré le : 02 janv. 2015, 13:41

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Ladykilleuse » 02 janv. 2015, 16:13

tiflow capitaine ✌

Avatar du membre
L i d y s
Messages : 118
Enregistré le : 06 déc. 2014, 12:38

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par L i d y s » 02 janv. 2015, 20:15

Il va te falloir un attaché de communication Klad
Je le sais parce que je sais tout.

Avatar du membre
Klad
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 474
Enregistré le : 23 déc. 2008, 21:36
Localisation : Lille

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Klad » 02 janv. 2015, 21:35

L i d y s a écrit :Il va te falloir un attaché de communication Klad
J'ai écris le message rapidement sous le coup de l'énervement du fait de tous les postes idiots que j'ai pu lire jusqu'ici.

Mais sachant que t'es un pro dans le troll et que tu reviens que pour ça, t'as pas envie de bosser pour moi ?
H-aving
A-nger
T-owards
E-veryone
R-eaching
S-uccess


You haters be hatin'

SleepyHollow
Messages : 19
Enregistré le : 01 oct. 2014, 23:09

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par SleepyHollow » 02 janv. 2015, 22:23

Guys seriously...

Vous n'avez pas vu malgré vos arguments partisans que ce qui ce joue ici au delà du capitanat EDF, c'est de recréer une équipe compétitive, représentativite avec un esprit, ouvert et mature ; et une commu qui soit capable de discuter pour envisager l'avenir ?

Pour l'équipe compétitive je ne m'inquiète pas, et en fait je m'en tape... Pour l'avenir d'urt non !

Pour faire le point, il y a :
1 les anciens, inactifs, rappelés à la rescousse pour certains, partisans et autres membres vénérés de l'EDF qui s'arc-boutent sur l'expérience, le passé, les lauriers, blablabla.... (personne ne renie ça)
2 Les nouveaux actifs, partisans aussi qui aimeraient se sentir représentés, avoir leur chance et ne pas se sentir méprisés : pas des sélections ouvertes par exemple...

Alors soit vous la pensez tous bien perso (bandes de potos, etc), soit vous faites un effort et vous vous sortez les doigts... Bandes de moules à gaufres !!

Conclusion, un capitanat ne peut plus se contenter de l'économie d'un dialogue et de sélections, point !

Bises et caresses à l"œil ;p

Logic
Administrateur UrT France
Messages : 984
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:45

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Logic » 02 janv. 2015, 22:41

salut, moi je suis edb cette année, salut.
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Waccy » 02 janv. 2015, 23:37

Nan mais y'a pas de proposition à faire... Y'a ceux qui sont pour akai et ceux qui sont pour Klad. Alors un débat pour expliquer pourquoi Klad sera meilleur ou pourquoi akai sera meilleur, en soit c'est intéressant mais le truc c'est que vous sortez tous les mêmes arguments à chaque fois. On aurait pu s'arrêter à la page 3 qu'on serait au même avancement au niveau du débat.
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

SleepyHollow
Messages : 19
Enregistré le : 01 oct. 2014, 23:09

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par SleepyHollow » 03 janv. 2015, 00:07

Waccy a écrit :Nan mais y'a pas de proposition à faire... Y'a ceux qui sont pour akai et ceux qui sont pour Klad. Alors un débat pour expliquer pourquoi Klad sera meilleur ou pourquoi akai sera meilleur, en soit c'est intéressant mais le truc c'est que vous sortez tous les mêmes arguments à chaque fois. On aurait pu s'arrêter à la page 3 qu'on serait au même avancement au niveau du débat.
En effet, l'eDF de Klad et ses partisans (à part qq'uns) ne proposent rien à part on refait la même et rien à foutre... Sincèrement c'est saoulant...
Contrairement à ce que vous pensez, les autres essaient de proposer de nouvelles perspectives (encore une fois si des sélections étaient ouvertes on en serait pas là) et pas que du Klad-bashing mais une nouvelle façon d'envisager les choses vu l'état d'urt aujourd'hui.

Si vous voulez décourager toute nouvelle initiative et épuiser les nouveaux continuez comme ça...

Répondre