Urban Terror 4.2.013

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par steaLer » 30 juin 2013, 14:13

Groin = ?

Toutes les façons OSEF : Vive les helmets !

Je parie sur des dommages à 30 pour le M1911 et un recul moyen sur le MAC-11 une forte cadence, de faibles dommages, un énorme recul.

mxe
Messages : 59
Enregistré le : 17 juil. 2009, 23:57

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par mxe » 30 juin 2013, 14:59

Je suis agréablement surpris , j ai hâte de tester ca , les nouvelles armes et notament les nouvelles zones de touche tres bonne idee :)
Ah et oui j avai oublie de dire pour ceux qui vont ou se sont deja plaint a l'avance des hits apprenez a viser et a gérer votre cadence ca commence a bien faire vos plaintes en mousse :(
PS : a+ sous lbus
Flutiste Officiel du TS3 Urban Terror France
<TheDoctor> tg et vas jouer du pipeau

RPZ LA CHORALE URTFR CASSE-DEDI A NOS FLUTISTES

Shanfara
Membre Team France
Messages : 834
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:34

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Shanfara » 30 juin 2013, 15:05

c'est qui mxe putin
no pew

mxe
Messages : 59
Enregistré le : 17 juil. 2009, 23:57

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par mxe » 30 juin 2013, 15:08

Pas de gros mots ici shanfara aka n00b random de la mort qui tue hehe qui fait lmalin tombe dans lravinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Flutiste Officiel du TS3 Urban Terror France
<TheDoctor> tg et vas jouer du pipeau

RPZ LA CHORALE URTFR CASSE-DEDI A NOS FLUTISTES

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par stratege » 30 juin 2013, 16:48

Lancement avec le r_mode par défaut en cas de résolution trop grande au lieu de faire crash le jeu et d'afficher le message d'erreur: "Could not start OpenGL subsystem".
Rogor va perdre son boulot :( .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Slyker » 30 juin 2013, 17:09

On voit l'armband des adversaires c'est bon?
:}

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par orijin » 30 juin 2013, 18:09

Code : Tout sélectionner

Changement du nom de la CVAR: cg_showFunstuff à cg_funstuff
ah putain merci FS MERCI. j'attendais ca depuis longtemps
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Biddle » 30 juin 2013, 19:51

N'oubliez pas de regarder le stream - http://www.twitch.tv/urbanzone

PCW entre l'équipe de Frozen Sand et sa Quality Assurance team accompagnée de l'interview de plusieurs membres de la dev team.

Avatar du membre
Darks-Legends
Messages : 1328
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:21
Localisation : Pau (64)

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Darks-Legends » 30 juin 2013, 20:30

Ca devrait faire du bien un peu de renouveau sur ce jeu :)

Je oense que le nouveau gun va ressembler au de et la nouvelle mitrail a une mp5 amelioree :<

Vlay
Messages : 289
Enregistré le : 06 nov. 2010, 12:24

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Vlay » 30 juin 2013, 20:52

J'ai hâte de tester le bon vieux colt ! :) , c'est sympas ces nouvelles mise à jour du jeu.

Avatar du membre
shoobii
Messages : 346
Enregistré le : 21 janv. 2012, 18:53
Localisation : Tout la bas

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par shoobii » 30 juin 2013, 21:01

Il est 21hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
"Pulco": dis que tu participes et que je suis beau
Pulco <3 <3

Vlay
Messages : 289
Enregistré le : 06 nov. 2010, 12:24

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Vlay » 30 juin 2013, 21:28

Bon, je viens de test, les nouvelles armes sont excellentes mais le son est trop mauvais!

Avatar du membre
Grimmjow
Messages : 1436
Enregistré le : 07 déc. 2009, 19:58

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Grimmjow » 30 juin 2013, 21:32

Vlay a écrit :Bon, je viens de test, les nouvelles armes sont excellentes mais le son est trop mauvais!
Va te laver les oreilles Pedro !

Babou
Membre Team France
Messages : 1358
Enregistré le : 23 mars 2011, 19:56
Localisation : Vesoul (70) / Besançon (25)

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Babou » 30 juin 2013, 21:33

Mais qu'est ce qu'il se passe au niveau du son? des fois il est super et dès fois il fait comme un grésillement ou un bruit de fond bizarre!

Sinon y'a ça:
http://i43.tinypic.com/2v2jy55.jpg
et ça
http://i42.tinypic.com/2lxds2a.jpg

On a la main dans le chargeur, c'est assez moche :D
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par steaLer » 30 juin 2013, 21:41

Quand est-ce qu'ils vont fixer leur Updater qui te reset ton téléchargement non-stop alors que derrière ca continue ?

Répondre