Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Cela ne l'as pas fait arrêter de play pour autantShoushou a écrit :http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... l&bid=1024locati a écrit :Pourquoi les gens disent de ne pas prendre smiez ? ( C'est parce que je ne sais pas la raison )
il aurait été con d'arreter parce qu'il est ban ? (je comprends pas trop en fait xD pardon hein)Encubeyyy a écrit :carrément
je comprends encore moins qu'avant , il est banni ou pas du coup ?(pardon encore un fois..)Shoushou a écrit :Je sous-entendais juste sue jouer avec un mec banni pour cheat, même s'il est debanni grace aux supers nouvelles regles, c'est un peu beaucoup gay et ca vous ferait rentrer dans le club restreint des pays enculés, avec la Pologne, les usa et la turquie.
Zmb a écrit :Smiez a été banni pour cheat y'a X temps et vient d'être débanni avec la nouvelle réforme UZ, ce qui fait de lieu un joueur actif pour la Belgique