Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Prend ton café batard. Et lis l'article, je répond à la plupart de tes questions dedans.Arnica a écrit :Mestres /QA en bas du tableau ? C'est pourtant eux qui ont win le plus de fois sur cb en ts div 1 quand même.
Enfin bref je doute fort qu'il soit tout à fait objectif ton site quand je vois les duff (ça fait pas genre 3 ans qu'ils ont rip dailleur ?) devant les kos/ace je me demande comment ça se fait alors qu'ils ont joué 20 maps de moins. Si une équipe débarque en div1 , ace la saison et disband ensuite , elle reste top world #1 à tout jamais parce que personne ne la battus en 6 matchs ?
Shoushou ton site est mal branlé je trouve fix le/ ajoute des explications/met des trucs qui ont du sens parce que la c'est pas le résultat auquel on t'attendais
Ou alors cantonne toi à 2015 pour resté objectif et faire du sens, que ça sois un peu plus pro
/je finis mon café je devrais trouvé ma bonne humeur ensuite t'en fait pas