Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Azle a écrit :@Niima: selma a fait l'usage de cheat pour rentrer chez les aCe et même après lors de pcw (source: FS), tout ça sous le pseudo cre4ture, on a été négligeant avec l'arrivé de l'AC. Bref, l'affaire est terminée et surtout hors-sujet, alors s'il vous plait que ce soit toi Niima ou ceux qui s'adressent à lui, parlez en PM ou autrepart svp, merci
Après des mois sans visite ou message sur le site, j'ai juste le droit à ça ?! Va crever Tifus.Tidus a écrit :Ta gueule cot_cot merci.
mess je t'aime !Mess a écrit :J'adore les messages de Niima. Chacun d'entre eux :
- il écrit plusieurs lignes hors-sujet sur des choses dont on a rien à faire
- il finit son message (5% du message) en disant : revenons au sujet.
C'est beau la contradiction.
J'ai le droit de relancer un débat sur le cheat avec se nom ou on reviens directement au sujet ?Twisted a écrit :
Remplace Volt par Downuri
Relance un débat si ta des preuvesArnica a écrit :J'ai le droit de relancer un débat sur le cheat avec se nom ou on reviens directement au sujet ?Twisted a écrit :
Remplace Volt par Downuri
une a.l. c'est une distance grosSnizzbee a écrit :fr.snizzbee inc, d'ici une 500aine d'années lumieres.
OUSSA?lapin a écrit :une a.l. c'est une distance grosSnizzbee a écrit :fr.snizzbee inc, d'ici une 500aine d'années lumieres.