Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
On peut déjà utiliser le pavé numérique.Mael a écrit :Il y aurait pas moyen à travers une mise à jour de faire en sorte que le jeu soit compatible avec le pavé numérique ? et que les accents soient supportés ?
Merci d'avance
</3NezQuiCoule a écrit :-Impossibilité de reprendre les anciennes maps officielles de la 4.1 ou de la 4.1.1. Je pense surtout à la map Uptown que beaucoup de joueurs débutants ou étrangers affectionnent particulièrement.
tous a fait d'accord avec toi pour utiliser le pavé numérique +1Mael a écrit :C'est bien ce que je dis, ce serait bien qu'on puisse les utiliser
On fait il parait que c'est un bug.chadiy a écrit :tous a fait d'accord avec toi pour utiliser le pavé numérique +1Mael a écrit :C'est bien ce que je dis, ce serait bien qu'on puisse les utiliser
Ce bug a déjà été reporté sur le forum officiel et déjà été traité d'après barbafos.
Autant pour moiTigerinh0 a écrit :Ce bug a déjà été reporté sur le forum officiel et déjà été traité d'après barbafos.