Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

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Adx
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Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Adx » 26 juil. 2012, 14:17

EDIT
Modifié en dernier par Logic le 26 juil. 2012, 14:20, modifié 1 fois.
Raison : Si c'est pour poster ça mieux vaut rien poster, tu es prévenu !
"nith``": je veux être fs

<Smve`> teabag?
<Shanfara> un thé dans un sac

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Kalish
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Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Kalish » 26 juil. 2012, 14:48

Prochaine attaque personnelle, dérapage et autre troll, c'est un averto et le ban qui va avec si nécessaire. Tout le staff n'est pas en vacance, croyez-moi.

Shanfara
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Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Shanfara » 26 juil. 2012, 14:52

Pourquoi ne peux avoir developper la seul chose dont on n'avais besoint en premier : un anticheat ?
je pense que toute la commu atend just un anti cheat potable.
gj pour la 4.2.
no pew

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Kalish
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Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Kalish » 26 juil. 2012, 14:59

C'est déjà expliqué plus haut : l'auth, c'est une étape pour l'anticheat.

Slyker
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Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Slyker » 26 juil. 2012, 15:06

J'me suis toujours posé une question, les développeurs de cheat - Dans la 4.2 dans notre contexte - ont forcément besoin du code d'urt non? Enfin du fichier source j'sais pas comment on apelle ca..
:}

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Ssxz
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Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Ssxz » 26 juil. 2012, 15:08

En effet, tiens le voilà en exclu mondiale : https://github.com/Barbatos/ioq3-for-UrbanTerror-4
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Slyker
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Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Slyker » 26 juil. 2012, 15:10

Du coup pourquoi ne pas imposer une certaine restriction à l'accès de cette source ?

Doit pas y'avoir énormément de personnes qui en ont réèllement besoin

EDIT : Je sais où l'trouver c'est pas l'sujet :p
:}

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Ssxz
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Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Ssxz » 26 juil. 2012, 15:11

Car c'est la licence Quake 3 qui est comme ça, on ne peut pas se dire "Non je ne redistribuerai pas l'engine de mon jeu basé sur Q3". L'achat de la licence permettra d'éviter ça à la HD.
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Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Sangokan » 26 juil. 2012, 20:48

Mon Dieu, que de postes inutiles...Le mien y compris.

Le système d'auth m'a l'air d'être quelque chose de sympa! On aura le coeur net sur toutes les questions que l'on se posent le 3 août et jusque là stop spéculer quoi :roll:

J'ai pas lu les 14 pages mais y'aura t-il un tuto pour la 4.2 :mrgreen: ?
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Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Barbatos » 27 juil. 2012, 12:22

Ménage effectué. On retourne au sujet svp.
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Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par NiTr0 » 27 juil. 2012, 17:36

Aura t'ont droit au Full loop un jour en jump Barbatos ou la physics ne le permet pas ?

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Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Chippeway » 27 juil. 2012, 18:00

Utilisant la rebuild de Mitsu, je me demandais s'il y aura quelque chose sur la 4.2 qui, comme dans la rebuild, permettrait d'annuler l'accel négative en in_mouse "-1" ?
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Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par SykZ » 27 juil. 2012, 22:32

NiTr0 a écrit :Aura t'ont droit au Full loop un jour en jump Barbatos ou la physics ne le permet pas ?
On peut pas sur Vertigo ? :o

Nixon
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Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Nixon » 27 juil. 2012, 22:36

J'me demandais, pourquoi ne pas inserer un chat vocal dans le jeu ?
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Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Logic » 27 juil. 2012, 22:37

Nixon a écrit :J'me demandais, pourquoi ne pas inserer un chat vocal dans le jeu ?
T'imagine le bordel ? Flame, flood etc etc ? Pour ma part c'est une mauvaise idée.
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