Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Oh putain cette mauvaise foie.... Enfin bref passons.origin a écrit :etrange. on est venu nous en fin de match contre je crois la 2 (celle avec zeusman je crois bien), on est venu, on a tendu les mains, mais pas de réactions....Dunamos a écrit : Juste deux ptites chose qui m'ont un peu gênées, le fait que les gens dans la grande salle climatisée, avec de la place et tout ne se soit quasiment jamais donné la peine de venir voir l'autre salle. Nous (les deux team FV) nous sommes allez serrer la main de nos adversaire en fin de match, mais on a jamais eu l'honneur de voir l'inverse. Et j'avoue que l'ambiance de la grande salle était vraiment moins cool que chez nous!
Je t'assure qu'on est venu vous voir, on vous a appelé, et y'a pas eu de réactions, c'était après notre 6v6. Enfin ne se prenons pas la tête la dessus.Dunamos a écrit :Oh putain cette mauvaise foie.... Enfin bref passons.origin a écrit :etrange. on est venu nous en fin de match contre je crois la 2 (celle avec zeusman je crois bien), on est venu, on a tendu les mains, mais pas de réactions....Dunamos a écrit : Juste deux ptites chose qui m'ont un peu gênées, le fait que les gens dans la grande salle climatisée, avec de la place et tout ne se soit quasiment jamais donné la peine de venir voir l'autre salle. Nous (les deux team FV) nous sommes allez serrer la main de nos adversaire en fin de match, mais on a jamais eu l'honneur de voir l'inverse. Et j'avoue que l'ambiance de la grande salle était vraiment moins cool que chez nous!
C'était très fun et j'espère qu'on remettra ça vite!
HAHAHAHAH, bordel comment j'ai choqué tout le monde c'est dingue !wong fei hong a écrit : Ah et marrant de voir les styles de jeux des autres, la sensi très élevé de certains... ou ceux qui ont besoin d'une nappe ! C'est énorme, j'suis encore sous le choc xD
Tu n'étais pas là l'année dernière quand Kaitoss était là, ça se voit... Parce que là tu sais ce que c'est qu'être choqué.Logic a écrit :HAHAHAHAH, bordel comment j'ai choqué tout le monde c'est dingue !wong fei hong a écrit : Ah et marrant de voir les styles de jeux des autres, la sensi très élevé de certains... ou ceux qui ont besoin d'une nappe ! C'est énorme, j'suis encore sous le choc xD
On s'amuse avec ce qu'on peu :pCyto a écrit : sans oublié la touché féminine de l'équipe Titouu et Manon, des gens sympathiques avec qui on a fumé quelques grosses roulée
Les T*68 qui s'étaient levés et retournés pour regarder mon énorme viseur jaune qui prenait tout l'écran, marrantwong fei hong a écrit : Ah et marrant de voir les styles de jeux des autres, la sensi très élevé de certains... ou ceux qui ont besoin d'une nappe ! C'est énorme, j'suis encore sous le choc xD
c'est juste que je pouvais pas ramener mon hax :(neyfast a écrit :La meilleure chose pour moi aura été de jouer qu'avec des joueurs cleans.
Mais bon, now, c'est retour à la réalité et jmefaithhaxxleculbienfort sur du public :(