Mise à jour des règles anticheat

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Kagohan
Messages : 1721
Enregistré le : 26 juil. 2008, 19:31
Localisation : Bordeaux

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Kagohan » 07 mai 2011, 20:07

Perso, je préfère upload ma démo que jouer avec UAC3. Sinon, sur les 5 adversaires qu'on a eu pour l'instant sur CB, seul les [D] ont demandé de jouer avec uac3. Avec les FFT, d2 TS, personne.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Avatar du membre
Apo
Messages : 585
Enregistré le : 22 juin 2008, 01:40
Localisation : Paris

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Apo » 07 mai 2011, 20:39

Esco a écrit :
Skaz a écrit :N'empêche que sur Clanbase, 9 matchs sur 10 sont joués avec UAC3. Ça signifie qu'au moins une des deux équipes veut jouer avec. Tout le monde a l'air contre ce logiciel par les désavantages qu'il peut amener et pourtant tout le monde semble vouloir jouer avec tout de même...

Jouer avec UAC3 ça veut aussi dire pas d'upload de demos, qui dit pas de demos + UAC3 bypassé dit aussi 0% de chance de te faire chopper. Ça semble intéressant pour pas mal de personnes en effet.
Au moins avec ce genre de remarque, quoi que tu fasses t'es forcément en tort. Ou comment augmenter gratuitement les soupçons.

Quand t'as pas à upload ta démo, c'est que le logiciel anticheat est nul et qu'on le bypass comme on veut.
Quand t'upload ta démo, de toute façon tu hax forcément, c'est juste qu'on peut pas le prouver car trop difficile à trouver des preuves concrètes sur la démo (et c'est pas faux dans certains cas)

Moi je trouve UAC3 très bien rien que par le fait que ca doit en dissuader plus d'un de jouer avec un hax par peur d'être chopé.
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

Avatar du membre
Serial
Messages : 1377
Enregistré le : 03 juin 2008, 13:50
Localisation : Allemagne

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Serial » 09 mai 2011, 09:46

Narkoweed a écrit :CB regroupent pas que les français. Donc peut etre que ce sont tous les autres clans non-français qui veulent UAC3 :p
A ma connaissance aucun match joué avec chez KoS
Car vous n'avez ni hiit ni dreamin 8)



(jk)
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Avatar du membre
Narkoweed
Messages : 539
Enregistré le : 02 mars 2009, 22:16
Localisation : #KoS-team

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Narkoweed » 09 mai 2011, 09:58

Peut être mais en tout cas comme l'a dit kago, les KoS en ont fait un seul avec UAC3, ptete les jF vont le demander vs zT :> dunno
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Requiem
Messages : 2160
Enregistré le : 06 sept. 2009, 00:53

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Requiem » 09 mai 2011, 17:29

Narkoweed a écrit :Peut être mais en tout cas comme l'a dit kago, les KoS en ont fait un seul avec UAC3, ptete les jF vont le demander vs zT :> dunno
normal vu que ya dreamin : D

Anthonydu33[TWN]
Messages : 7
Enregistré le : 07 juil. 2010, 12:23

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Anthonydu33[TWN] » 27 mai 2011, 22:11

Ouai c'est bien sauf que si il y a mauvaise utilisation de ce scan on peut porter plainte pour atteint a vie priver

Enfin bon moi trouve pas trop bien que les admins puisse "fouiller" comme sa dans nos Ordi

Empire
Ancien responsable UTF
Messages : 1415
Enregistré le : 27 mai 2009, 20:04

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Empire » 28 mai 2011, 12:50

Je t'invite à relire les 12 pages précédentes.

Avatar du membre
Floflo
Messages : 983
Enregistré le : 22 mai 2007, 21:05
Localisation : Devant un PC !!

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Floflo » 05 juin 2011, 12:53

c'est fou comme le nombre de gens opposés à l'utilisation d'un anticheat sur ce jeu qui est justement l'un des plus pourris par le cheat :D
ಠ_ಠ

Avatar du membre
Ssxz
Messages : 3310
Enregistré le : 21 août 2008, 18:36
Localisation : Bretagne

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Ssxz » 05 juin 2011, 13:25

Les gens sont le plus souvent contre le scan abusif des AC, pas contre l'AC lui-même. Cependant, je pense qu'il y en a plus d'un qui se rallie à cet argument pour se cacher :mrgreen:
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Avatar du membre
sHt.
Messages : 930
Enregistré le : 18 janv. 2008, 00:46
Localisation : BZH

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par sHt. » 05 juin 2011, 20:15

J'avais pas commenté car pas tester, mais pour jouer avec uac3 en route depuis une semaine, je n'ai jamais vu le moindre drop fps ou autre lag, je pense pas q'avec autre chose que du 3Ko/s on puisse d'ailleur avec des lags, surtout que l'upload des screens se fait à la fermeture du jeu et non pendant la partie.

Du coup je commencer à me demander ce que tous les gens prétextant des "OMG GROS LAGS DE LA MORT / FFS FU UAC3 MEGA FPS DROPS" ont as caché :d

Et pour le scan qui fouille l'ordi, on s'en tape franchement, du moment qu'un PC est branché au net, ya tout pleins de monde qui peux aller fouiller dedans. ( steam fait bien des scans aussi et personne n'as jamais rien dit sinon).
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Fenril » 05 juin 2011, 20:23

C'est très variable d'un pc a l'autre , certaines personne avec des pc de la nasa et pourtant tout a fait clean ont des lags et moi avec mon pc pas terrible j'ai aucun lag.

Et steam si tu parles du scan matériel , il est optionnel.

C'est cool de troller en étendant ton expérience personnel a tout le monde , mais faudrait se renseigner avant.

Avatar du membre
sHt.
Messages : 930
Enregistré le : 18 janv. 2008, 00:46
Localisation : BZH

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par sHt. » 05 juin 2011, 20:32

J'étendais mon expérience avec celle de tid tif et floflo aussi, et non en aucun cas un troll, juste de grosses questions sur le fait qu'un programme consommant moitié moins de ressources qu'un web browser puissent vraiment causer ce genre de problèmes :d

Pour steam je parlais de VAC sinon
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Avatar du membre
Inso
Messages : 1931
Enregistré le : 24 avr. 2010, 19:41

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Inso » 05 juin 2011, 21:05

sHt. a écrit :puissent vraiment causer ce genre de problèmes :d
Ca s'appelle un goulot d'étranglement.

UAC3 accede a une partie de la mémoire pour prendre le screen, mais suivant l'architecture de la machine, ça apprécie plus ou moins l'opération.

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Tidus » 05 juin 2011, 21:35

Mais ça prend quand même moins de mémoire que n'importe quel browser/msn/xfire. En plus UAC ne scanne pas tout le temps, constamment le PC. Et meme si ca lag/freeze, comme si un "lag" d'un quart de seconde toutes les 4 minutes fait aussi chier que les gens ne le prétendent. C'est quand même marrant qu'il y'ai que sur UrT ou j'entende que UAC fais lagger, pourtant j'en ai entendu des choses a l'encontre de ce logiciel.

Je vois même pas pourquoi sur UrT, un jeu ou y'a du cheat dans tous les sens, UAC3 ET l'upload de demo ne sont pas tous les deux obligatoires. D'ailleurs c’était pareil quand il avait été annoncé que la compet ESL allait utiliser ESL Wire, tout le monde se plaignait avant même d'avoir ne serais-ce qu'installé l'AC pour ceux qui le peuvent. Surtout soyez prêt a gueuler sur l'AC de Speedlink aussi, il arrivera ptet un jour sur UrT aussi.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
Inso
Messages : 1931
Enregistré le : 24 avr. 2010, 19:41

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Inso » 05 juin 2011, 21:38

Parles en à m3mo qui peut pas CB cette année à cause d'uac3 : lag de 30 sc toute les 4 min, ça pique.

Répondre