Ca bouge sur Urban Terror France

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
sta0
Messages : 1444
Enregistré le : 04 mars 2008, 19:25
Localisation : Derrière le bar

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par sta0 » 21 mai 2010, 02:37

orangebud a écrit :Nous avons ce debat en ce moment a l'UZ nous donneront notre position sur la question sous peu, quand a CB il me semble que 4.2 ou pas les bans sont exprimés en mois voire en années, Wanted s'est pris 10ans de ban sur CB donc je pense qu'il peut se mettre un doigt pour la 4.2 sur CB :D (si un sta0 ou serial peuvent confirmer :p )
Fallait pas jouer au con
CB ban pour 12 mois max en cas de cheat avéré, mais on rajoute 10 ans si le gars revient avec un nouvel accompte :)
D'une part il y a les gens sensé et intelligents qui se contentent d'attendre la fin du ban (je citerai pas de nom mais jai un exemple bien précis en tête) et qui rejoue à leur aise à l'expiration de celui-ci.
D'autre part nous avons les attardés mentaux comme wanted, macko, etc qui passent leur temps à revenir - ou du moins essayer, puisqu'au final c'est encore nous décidons si on accepte ou pas une inscription à une cup etc (à toi t'es le connard bannis qui fait chier son monde en revenant en fake mais dont les preuves sont trop ténues que pour l'administration valide le ban ? bah non on veut pas que tu joues).
Bref wanted même si tu cheatais pas d'après toi (quel hasard ils le disent quasiment tous) tu t'es condamné toi même.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par Tizz » 21 mai 2010, 08:33

Orange : Faudrait déjà que la 4.2 sorte au cours de la prochaine décennie. :p

Sinon, à mon avis il n'y aura aucun déban "sélectif" (bonjour l'arbitraire), et si jamais il y avait un débat en interne sur UrT.Fr, je serais totalement et irrémédiablement contre tout déban. Désolé d'être vulgaire, mais on s'est suffisamment crevé le cul à matter des démos pour bannir des gens, ces personnes nous ont suffisamment pourri notre jeu pendant des années, je ne vois pas pourquoi le jour où un AC sort, on devrait leur donner une seconde chance, surtout que l'AC ne sera sûrement pas infaillible à 100% (des nouveaux hax vont sortir, le temps de mettre Passport à jour, etc).

Non, ils savaient que ce qu'ils faisaient était interdit, que tricher c'est juste la démonstration que t'es un débile léger, et c'est simplement la preuve que t'es pas fait pour participer à un jeu vidéo au niveau communautaire. Donc, dehors.

Et de toutes façons, on parle bien de bans UrT France, on parle bien des HiiT, T-kila, Wanted & co. Ils pourront toujours jouer à UrT 4.2 comme ils le font sans doute actuellement sur la 4.1 (malgré le fait que leur IP soit pour certains sur les banlists UAA).

Lidys
Messages : 1993
Enregistré le : 31 mai 2008, 19:49

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par Lidys » 21 mai 2010, 08:47

sta0 a écrit :D'une part il y a les gens sensé et intelligents qui se contentent d'attendre la fin du ban (je citerai pas de nom mais jai un exemple bien précis en tête) et qui rejoue à leur aise à l'expiration de celui-ci.
Une référence à celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom affirmant qu'il est intelligent et sensé, j'en ai vomi dans mes cornflakes. :shock:
Pour tricher en CW PCW & co et se faire chopper sur un pub français, faut quand même pas être bien sensé.

Il a été plus fin que les autres et a attendu son déban (enfin pour CB uniquement hein et encore.. :roll: ), faudrait voir à ne pas lui donner trop d'honneur non plus.
Fan des KoS

Avatar du membre
Ded0
Messages : 943
Enregistré le : 18 oct. 2008, 13:07
Localisation : $crosshair

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par Ded0 » 21 mai 2010, 09:22

Imo, je pense qu'un débann qu'il soit séléctif ou général est une tres mauvaise chose, aussi bien pour le jeu que pour le joueur.

Comparons un Cheater a un prisonnier qui a pris pèrpète :

Si le prisonnier est coupable, qu'il a déja effectuer une grosse période de prison (ban pour un cheater) et qu'on lui dit "Ha ba en fait c'est bon on test un truc tu peut partir (débann). Deux choix possibles s'offrent a lui, il est mature, et a tirer des conséquences de sa punition, dans ce cas la il reste clean et resteras tranquil dans son coin sans retoucher a un hax, ou alors, et c'est le cas de la grande majoritée des joueurs bannis, il se disent "olol chui tro faurt il mon deybanni je peut recommencer en faisant plus gaffe".

Ce dernier cas risque d'etre fréquent en cas de débann, et c'est une très mauvaise chose aussi bien pour la communautée, qui perdra en crédibilitée, que pou r le joueure lui meme, qui n'ayant toujours pas compris la lecon, revindra en haxan ou ira cheater dans un autre jeu.

C'est mon avis personnel
<Ded0> mon aimbpt a moi c'ezt la bièère

Avatar du membre
Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Messages : 2650
Enregistré le : 02 août 2009, 23:08
Localisation : #unity-team

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par Asche » 21 mai 2010, 10:47

AbsolutDirt a écrit :Imo, je pense qu'un débann qu'il soit séléctif ou général est une tres mauvaise chose, aussi bien pour le jeu que pour le joueur.

Comparons un Cheater a un prisonnier qui a pris pèrpète :

Si le prisonnier est coupable, qu'il a déja effectuer une grosse période de prison (ban pour un cheater) et qu'on lui dit "Ha ba en fait c'est bon on test un truc tu peut partir (débann). Deux choix possibles s'offrent a lui, il est mature, et a tirer des conséquences de sa punition, dans ce cas la il reste clean et resteras tranquil dans son coin sans retoucher a un hax, ou alors, et c'est le cas de la grande majoritée des joueurs bannis, il se disent "olol chui tro faurt il mon deybanni je peut recommencer en faisant plus gaffe".

Ce dernier cas risque d'etre fréquent en cas de débann, et c'est une très mauvaise chose aussi bien pour la communautée, qui perdra en crédibilitée, que pou r le joueure lui meme, qui n'ayant toujours pas compris la lecon, revindra en haxan ou ira cheater dans un autre jeu.

C'est mon avis personnel

Yep, mais la, dans le cadre de la 4.2, c'est plutôt "Ha ba en fait c'est bon on test un truc tu peut partir, t'es hax marcherons plus (aucun)"
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*
_________________
I Love Prius

Avatar du membre
Ded0
Messages : 943
Enregistré le : 18 oct. 2008, 13:07
Localisation : $crosshair

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par Ded0 » 21 mai 2010, 10:54

Ca, on le sauras en temps voulu, le VAC est un super anticheat, pourtant il est pas rare de voir des joueurs cheater sur Cs:S / DoD / CoD 6 et etc ...
<Ded0> mon aimbpt a moi c'ezt la bièère

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par PoMeLLo » 21 mai 2010, 12:10

AbsolutDirt a écrit :Ca, on le sauras en temps voulu, le VAC est un super anticheat, pourtant il est pas rare de voir des joueurs cheater sur Cs:S / DoD / CoD 6 et etc ...
Justement,c'est là l'efficacité de VAC,c'est que si VAC ne detecte rien du tout,il y a quand même un systeme qui banni ton compte steam si il y a des preuves,soit essaye de cheater sur un server steam,tu auras dépenser de l'argent dans ton jeu/compte pour rien.

Mais cela va nous rapporter a un autre problème : Le crackage des passeports ...
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par Tizz » 21 mai 2010, 12:13

Il faut garder à l'esprit que l'AC de la 4.2 n'est pas comparable aux autres anticheats existants sur la plupart des jeux commerciaux. De part la dimension réduite d'Urban Terror, il a été possible d'implémenter un anticheat interne, qui fait partie du jeu lui-même (et non pas PB comme sur Cod4 ou BC2, ou l'AC de Steam sur Cod6, etc).
Donc, je ne pense qu'il est sans intérêt de tenter de conjecturer sur son éventuelle inefficacité (ou efficacité).

Cependant, j'ai aucun espoir de rédemption. Un mec qui cheat sera toujours un mec qui cheat, car il refusera toujours de devoir passer des heures et des heures d'entraînement pour arriver à un niveau correct. La tentation d'acquérir en 6 mois le niveau qu'un joueur normal acquiert en 3 ou 4 ans sera toujours plus forte.

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par freddy k » 21 mai 2010, 14:33

MrPingouin a écrit :@Lydis & freddy k : Il y a quand même une différence entre ceux qui bouffent leur ban et l'acceptent, et ceux qui reviennent et se croient plus malins que tout le monde "lol jchange d'IP & jtembrouille mdr!".
C'est vrai il y a une différence.

Mais le choix est entre les mains de juges qui se doivent d'être impartiaux et rigoureux. Le choix du nouveau tribunal AC va dans ce sens. je n'imagine pas un "Serial" ou autre à ne pas défendre bec et ongle ses convictions. Un autre type de choix ne serait pas tenable et créerait à coup sur un clivage improductif dans le choix rédactionnel de ce forum.

A qui profite le crime? C'est le problème quand on est tous devant des machines et que les rencontres humaines sont quasi impossibles.

Faudrait peut être qu'un des sceptique fasse un blog avec toutes les démos jugées qu'il croit portées à controverse. On verrait surement qu'il n'y en a pas tant que cela. C'est un long chemin. mais autrement, tu es dans une impasse.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
sta0
Messages : 1444
Enregistré le : 04 mars 2008, 19:25
Localisation : Derrière le bar

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par sta0 » 21 mai 2010, 14:58

freddy k a écrit :créerait à coup sur un clivage improductif dans le choix rédactionnel de ce forum.
A qui profite le crime?
oO
Je ferais mieux de retourner bosser, sur ce coup-là j'ai rien compris.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par freddy k » 21 mai 2010, 16:03

sta0 a écrit :
freddy k a écrit :créerait à coup sur un clivage improductif dans le choix rédactionnel de ce forum.
A qui profite le crime?
oO
Je ferais mieux de retourner bosser, sur ce coup-là j'ai rien compris.
si clemence il y a, il y en aura forcément pour dire que c'est à la gueule du client. dsl
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
Nerca
Messages : 402
Enregistré le : 20 oct. 2009, 20:27
Localisation : Verneuil - 78

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par Nerca » 21 mai 2010, 17:07

je cite : Dans les jours à venir vous verrez plusieurs changements notables au sein d'Uban Terror France.

C'est Urban Terror France je crois ^^
`Nerca``

Avatar du membre
sta0
Messages : 1444
Enregistré le : 04 mars 2008, 19:25
Localisation : Derrière le bar

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par sta0 » 21 mai 2010, 18:34

freddy k a écrit : si clemence il y a, il y en aura forcément pour dire que c'est à la gueule du client. dsl
Là tout de suite ca va mieux, merci.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Avatar du membre
Diconico07
Messages : 1783
Enregistré le : 18 juin 2008, 18:14
Localisation : sur la loire

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par Diconico07 » 21 mai 2010, 18:40

La limite du ban IP c'est les ip non-fixes, je pense qu'il faudrais partir du principe que les ip fixes sont sures et restent donc bannies, mais que les ip non-fixes peuvent aussi pénaliser d'honnêtes joueurs et qu'il faudrais en conséquence les retirer des banlists.
Mais de toute façon je pense qu'il n'y auras pas et qu'il ne doit pas y avoir de réponse formelle et définitive sur ce point de la part des instances "officielles" avant la sortie de la 4.2 car ce ne serais en aucun cas bénéfique au jeu : si la réponse est déban, il y aurais une explosion de cheater, si la réponse est ban ça n'apporterais rien aux personnes en question à part encore plus de personne à leur dire qu'elles font de la m**** ce qui à force pourrais altérer leur moral et les inciter à tout bonnement tout arrêter.
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

Avatar du membre
Weedwalker
Messages : 995
Enregistré le : 19 mars 2009, 13:04

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par Weedwalker » 21 mai 2010, 19:30

KAB MY LOVA <3

Répondre