[CLAN CTF-TS] 3F` [OUVERT]

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Avatar du membre
kory
Messages : 489
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:49
Localisation : Portugal <3

Re: [CLAN CTF-TS] 3F` [OUVERT]

Message par kory » 13 sept. 2012, 11:43

Bien sur que nous allons jouer pour le fun, y'a juste à regarder le nom de la team :) fight for fun, et non fight for win comme le prétendent certains hobbits ;)
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: [CLAN CTF-TS] 3F` [OUVERT]

Message par Samchun » 13 sept. 2012, 22:20

Les hobbits ont toujours raison.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Avatar du membre
kory
Messages : 489
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:49
Localisation : Portugal <3

Re: [CLAN CTF-TS] 3F` [OUVERT]

Message par kory » 14 sept. 2012, 00:36

Tu as raison, la vérité sort toujours de la bouche des enfants :)
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

Avatar du membre
TheCross
Messages : 89
Enregistré le : 19 mai 2012, 01:18
Localisation : Nantes

Re: [CLAN CTF-TS] 3F` [OUVERT]

Message par TheCross » 26 sept. 2012, 20:22

Bonjour, j'ai 14 ans (15 dans 2 mois) . J'ai un peu plus d'un an de jeu et je suis un joueur mature puis-je tenter ma chance ou je peux oublier directement ? J'ai anciennement joué chez les vA et les #MOFIA#.
#
M
O

F
I
A
#

Avatar du membre
Lexy1
Messages : 481
Enregistré le : 18 déc. 2011, 05:04
Localisation : Paris

Re: [CLAN CTF-TS] 3F` [OUVERT]

Message par Lexy1 » 26 sept. 2012, 22:34

Hum,a quoi sert un forum....a postuler !

Avatar du membre
Samex
Messages : 766
Enregistré le : 03 mars 2011, 14:13

Re: [CLAN CTF-TS] 3F` [OUVERT]

Message par Samex » 27 sept. 2012, 12:02

TheCross a écrit :Bonjour, j'ai 14 ans (15 dans 2 mois) . J'ai un peu plus d'un an de jeu et je suis un joueur mature puis-je tenter ma chance ou je peux oublier directement ? J'ai anciennement joué chez les vA et les #MOFIA#.


Et sinon comment t'appelles tu, et quels sont tes passions?
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."

<10:12:39> "eNc?": ctf sans joram c'est comme un gateau au chocolat sans chocolat
<21:21:30> "CHAT_LEUR (HellHit)": Chaparoi>Argo

Avatar du membre
Cot_Cot
Messages : 1917
Enregistré le : 23 août 2008, 13:21

Re: [CLAN CTF-TS] 3F` [OUVERT]

Message par Cot_Cot » 27 sept. 2012, 14:19

TheCross a écrit :Bonjour, j'ai 14 ans (15 dans 2 mois) . J'ai un peu plus d'un an de jeu et je suis un joueur mature puis-je tenter ma chance ou je peux oublier directement ? J'ai anciennement joué chez les vA et les #MOFIA#.


On ne devrait pas tarder à demander le lock du topic, des joueurs sont à l'essai il me semble et donc ce n'est pas la peine de postuler.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Avatar du membre
TheCross
Messages : 89
Enregistré le : 19 mai 2012, 01:18
Localisation : Nantes

Re: [CLAN CTF-TS] 3F` [OUVERT]

Message par TheCross » 27 sept. 2012, 18:56

D'accord, merci quand même de votre attention !
#
M
O

F
I
A
#

Avatar du membre
Bistou
Messages : 107
Enregistré le : 01 avr. 2012, 23:51
Localisation : hum...

Re: [CLAN CTF-TS] 3F` [OUVERT]

Message par Bistou » 27 sept. 2012, 20:48

Dommage qu'il n'y est pas la mention j'aime , car sinon je l'aurais deja fait barbi :)
h4rd ♥

Avatar du membre
kory
Messages : 489
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:49
Localisation : Portugal <3

Re: [CLAN CTF-TS] 3F` [FERME]

Message par kory » 13 févr. 2013, 03:57

On cherche un joueur pour remplir notre rang ! Si vous pensez avoir le profil qu'on recherche, hésitez pas à postuler !

kory a écrit :Les critères sont les suivants:

-Avoir un minimum d'expérience
-Avoir 18ans
-Etre mature ...
-Un bon état d'esprit, que ce soit d'être fait-play, de savoir s'intégrer à notre team car nous sommes une guilde de multigaming et que notre critère principal est basé sur la personnalité.

Il peut y avoir des exceptions, mais il faut que le candidat corresponde à nos critères.

Si vous pensez être la personne qu'il nous faut, faites une présentation sur ce site: http://fight-for-fun.com/index.html

dans la section Urban Terror (forum : poulailler d'UT), mais au préalable je vous demande de bien vouloir vous inscrire sur le site pour que l'on puisse vous identifier facilement.

Pour votre présentation, le minimum sera:

-une présentation exhaustive
-votre âge
-vos disponibilités
-votre motivation
-pas de langage sms

Vous pouvez nous contacter via le site : http://fight-for-fun.com/index.html, ou bien sur irc : #FFF
mais encore sur le ts3 (adresse sera donné en mp). Sinon vous pouvez me contacter en mp que ce soit sur ce forum celui du site 3F ou sur irc.

Pour infos, nous souhaitons au préalable disposer d'un temps assez important avant de nous lancer en CB. Cette période nous laissera le temps de juger votre intégration (qui peut être très longue chez nous) et de construire une équipe solide, entraînée et préparée.

PS: nous cherchons des personnes qui deviendront des FFF à part entière et pas du mercenaire pour une ou deux saisons ou du multi-teams.

Merci de votre compréhension.

A bientôt :wink:
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

Répondre