Bonjour à tous,
Nous rouvrons notre recrutement, la raison est très simple, nous souhaitons créer une line-up 2 pour jouer dans des divisions inférieures à celles où nous jouons actuellement. Cela ne concerne en aucun cas notre line-up 1.
Nous recherchons 3 à 4 joueurs connaissant les deux modes que sont le TS et le CTF en équipe avec une certaine expérience de préférence des attaquants et un défenseur pour le CTF. Nous ne recrutons pas en dessous de 18 ans, nous attendons beaucoup de maturité, un bon état d'esprit, fair-play et fun, une personne qui en somme saura s'intégrer dans notre clan (je rappelle que nous sommes une guilde multi-jeux et que notre recrutement est surtout basé sur la personnalité), toutefois des exceptions peuvent être faits si l'on juge que la possible recrue correspond tout à fait à l'esprit de notre clan.
Je demande à toutes les personnes qui vont postuler dans notre clan, de faire une présentation sur notre site :
http://fight-for-fun.com/index.html
dans la section Urban Terror (forum : poulailler d'UT), mais au préalable je vous demande de bien vouloir vous inscrire sur le site pour que l'on puisse vous identifier facilement.
En temps normal je vous aurais demandé de consulter la charte de notre clan, ainsi que les différents topics pour les personnes nouvellement inscrites, le seul hic, notre site est en pleine reconstruction (beaucoup de choses n'ont pas encore été migrées

).
Pour votre présentation, le minimum sera :
- une présentation plutôt exhaustive
- votre expérience dans le jeu (les différentes teams dans lesquelles vous êtes passées, pcw, UZ ?, CB ?, CTF ?, TS ? etc .... )
- vos disponibilités
- armes les plus fréquemment utilisées
- et tout ce qui vous semblera utile de préciser
svp pas de langage sms !
Comment nous contacter ?
adresse du site :
http://fight-for-fun.com/index.html
chan IRC : #FFF
réseau vocal public : TeamSpeak 3 (l'adresse sera donnée en PM)
qui contacter : moi-même (sur notre site vous me trouverez sous le gentil pseudo violenconjugal) ou Wazu (vous pouvez aussi nous PM directement sur notre site), pas la peine de nous chercher sur notre serveur public, nous n'y sommes jamais
Pour infos, nous souhaitons au préalable disposer d'un temps assez important avant de nous lancer en CB. Cette période nous laissera le temps de juger votre intégration (qui peut être très longue chez nous) et de construire une équipe solide, entraînée et préparée
=> nous ne souhaitons pas commencer la compétition dés la rentrée, information qui peut vous être précieuse.
A bientôt