[JOUEUR-TS/BOMB/CTF] Gtofma

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Verrouillé
Gtofma
Messages : 474
Enregistré le : 03 août 2009, 00:30
Localisation : WC in Turnpike :]

[JOUEUR-TS/BOMB/CTF] Gtofma

Message par Gtofma » 26 oct. 2009, 19:36

Salut , salut.

IG mon pseudo est Gtofma voir L. , je possède Mumble/Ts3/Skype (possibilité d'add ventrilo ou autres ). J'ai 17 Ans, je vis dans le Nord (osef, je sais) , je cherche un Clan axé TS voir Bomb, je peux aussi pratiquer le CTF (n'importe quel poste, je m'adapte).

Je cherche un clan ayant une ancienneté d'au moins 6 Mois histoire d'éviter les nouveaux clans et/ou les teams qui ne dureront pas, pour aussi trouver une team ou il y a un team-play déjà fonder (je ferais en sorte de le suivre) ; je possède un micro.

Je cherche si possible une team participant à une ou plusieurs compétitions histoire qu'au bout de 4 Ans & Demi de jeu , je commence à en faire une (hormis la seule que j'ai fait le Ladder 1o1 ... ^-^' & le début de l'UZ div 16 ou je m'ennuyais énormément) & n'étant pas trop Multi-Gaming, enfin disons qu'il faut qu'ils soient actif sur Urban Terror un minimum.
Je cherche un clan de préférence de Div moyenne pas en dessous de 16 & pas au-dessus de 8 (environ), ceci peut varié évidemment si les personnes débutent dans la compétition & ont un niveau bien plus élevé que dans la div ou ils sont assignés.

Je pense avoir tout dis, si vous souhaitez me voir jouer en Public ,je suis les 3/4 du temps sur des serveurs .fr en TS sous le pseudo Gtofma_.

P.S : Contactez-moi en MP ou à la suite du topic, cela n'a pas d'importance ,je vérifiai les 2.
Modifié en dernier par Gtofma le 26 juin 2012, 20:20, modifié 8 fois.
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: GTOFMA

Message par Linktim » 26 oct. 2009, 19:46

Ca sert à quoi les règles si on les respectent pas, un titre de topic de recrutement ne doit annoncer que le pseudo ou un mot en plus à la limite mais pas des trucs du genre "A lire avant de répondre !" ...

Pour les couleurs, j'aimerai signaler qu'il y a une différence entre écrire un texte entier en couleur, et faire une emphase sur un seul mot.

Gtofma
Messages : 474
Enregistré le : 03 août 2009, 00:30
Localisation : WC in Turnpike :]

Re: GTOFMA

Message par Gtofma » 26 oct. 2009, 19:59

Excuse moi j'ai lutt le réglement quant au couleur merci de m'avoir répondu ^^ .
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Avatar du membre
TugL!fe
Messages : 1007
Enregistré le : 04 août 2009, 18:03
Localisation : Elsass

Re: GTOFMA

Message par TugL!fe » 26 oct. 2009, 20:00

-Entre les multiples teams que tu as parcourues ... tu pourrais au moins enlevé ton clan FFu dans ton profil parce que ça le fait moyen.
-Et pour les couleurs, tu comptes nous rendre aveugle? elle sont faites pour mettre en relief "un mot" ou a la rigueur une petite "expression" mais non un texte =/
-Si tu cherches a ne pas t'investir dans une team, les gens présents dans cette team ne vont donc pas s'investir pour toi, donc en gros ça ne serait pas une team vu qu'une team c'est pas un leadeur et un admin mais tous les membres inclus :roll:
Bonne chance pour ta recherche sinon :wink:
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

Gtofma
Messages : 474
Enregistré le : 03 août 2009, 00:30
Localisation : WC in Turnpike :]

Re: GTOFMA

Message par Gtofma » 26 oct. 2009, 20:07

Oui mais avec mon côté rageure sa fait chier les gens et il y a souvent des embrouilles après :s . Pour sa que je veux pas trop m'investir .

P.S: c'est bon pour le clan FFu du profil ;)
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Avatar du membre
SBerries
Administrateur UrT France
Messages : 3727
Enregistré le : 08 juin 2009, 22:24
Localisation : Lille

Re: GTOFMA

Message par SBerries » 26 oct. 2009, 20:51

Bah post pas ta demande de recrutement ici si c'est pour ne pas t'investir !

Tin il faut tout pour faire un monde :@
aka FraisOu
Discord UrT France

Kagohan
Messages : 1721
Enregistré le : 26 juil. 2008, 19:31
Localisation : Bordeaux

Re: GTOFMA

Message par Kagohan » 27 oct. 2009, 01:04

GTOFMA, tu avais déjà un sujet pour ton recrutement: viewtopic.php?f=41&t=4156
Il ne fallait pas en re-créer un.
Cependant, ta présentation est plus détaillé ici, je trouve même que c'est une bonne présentation. Mis à part que tu ne te "vends" pas très bien en disant que tu ne souhaites pas t'impliquer, mais ça peut changer :P

Je ferme donc l'autre sujet.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Gtofma
Messages : 474
Enregistré le : 03 août 2009, 00:30
Localisation : WC in Turnpike :]

Re: GTOFMA

Message par Gtofma » 27 oct. 2009, 13:01

Ok merci bien Kagohan =) je sais que je me "vends" pas assez mais bon ... et pour l'autre sujet je n'arrivais pas a le retrouver donc j'en ait crée un nouveau ^^ .
Et oui sa peut changer .
Cependant peronne ne connais mon niveau et personne ne cherche a le connaitre ici ... donc a quoi cela sert-il que je m'inplique si je suis quasiment sur que l'on va pas s'interreser a moi étant donné que l'on me connais pas ?
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Avatar du membre
Irreal
Messages : 1204
Enregistré le : 02 mars 2009, 19:31

Re: GTOFMA

Message par Irreal » 27 oct. 2009, 17:07

Je te connais et je connais ton niveau. Qui est bon d'ailleurs. Pourtant, cette phrase m'a empêché de poster :
je ne m'impliquerait pas énormément dans la team étant donné mon côté rageux .


Pas le coté rageux, on en a un dans la team qui s'était même rename rageux pour le fun, mais on l'aime quand même. Juste qu'on recherche des membres impliqués.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Gtofma
Messages : 474
Enregistré le : 03 août 2009, 00:30
Localisation : WC in Turnpike :]

Re: GTOFMA

Message par Gtofma » 27 oct. 2009, 17:17

Je te comprend et je respect ton choix d'ailleurs je penses que tout le monde n'a rien poster pour cette phrase qui n'est pas là par hasard .Mais bon moi personellement sa me dérange en aucun cas :) .
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Requiem
Messages : 2160
Enregistré le : 06 sept. 2009, 00:53

Re: GTOFMA

Message par Requiem » 27 oct. 2009, 17:33

Tu vas avoir du mal à trouvé une team si tu t'y implique pas un petit peu :? .

Avatar du membre
SBerries
Administrateur UrT France
Messages : 3727
Enregistré le : 08 juin 2009, 22:24
Localisation : Lille

Re: GTOFMA

Message par SBerries » 28 oct. 2009, 01:29

Oui arrêté de lui faire rentrer sa dans le crâne se mec ne veut pas comprendre que si tu cherche une team il faut y investir sinon , joue en solo et fait pas chié le monde avec ton " coté rageux " , aprés osef de ton comportement de kikoolol rageux qui s'énerve parce que quelqu'un de plus fort que lui en face lui met un Double helmet . Le tout c'est de se dire , merde c'est q'un jeu .... pourquoi ragé ? :wink:
aka FraisOu
Discord UrT France

Gtofma
Messages : 474
Enregistré le : 03 août 2009, 00:30
Localisation : WC in Turnpike :]

Re: [JOUEUR-TS/BOMB] GTOFMA

Message par Gtofma » 02 janv. 2010, 19:30

Bon et bien je resort mon poste de recrutement .
Et je refait une présentation :

Pseudo in-game : GTOFMA,I'mNotYou!
Age: 15 Ans .
Type de jeu préféré : TS & Bomb .
Expérience en jeux: J'en sais rien .
Je cherche a améliorer mon team-play et je cherche une team ayant un niveau correcte,clean,et qui soit très actif . ^^ .
Présentation : Je m'appelle Joachim .

J'ai mumble , un bon niveau TS , kikoo sur le mumble (mais je sais me contrôler ) , je rage la plupart du temps mais je commence a me calmer .
P.S: Je lag moins maintenant ;) donc ce qui me connaisez avant peuvent voir mon niveau actuel now :) Sinon je rage moins aussi (sans doute car j'ai moins de lag ) .

Je cherche une team TS/BOMB ou quifasse beaucoup de S et qui fasse des CUP si possible ;) .
Modifié en dernier par Gtofma le 02 janv. 2010, 19:41, modifié 1 fois.
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Avatar du membre
xNr
Messages : 361
Enregistré le : 13 juin 2009, 15:23
Localisation : Lorraine

Re: [JOUEUR-TS/CTF] GTOFMA

Message par xNr » 02 janv. 2010, 19:36

Hein? Tu dis que tu as 15 ans en haut et en bas 14 ...
XNRPRODUCTION | http://www.facebook.com/XNRPRODUCTION
s).xNr. aka Psykopate , aKilla..

Gtofma
Messages : 474
Enregistré le : 03 août 2009, 00:30
Localisation : WC in Turnpike :]

Re: [JOUEUR-TS/CTF] GTOFMA

Message par Gtofma » 02 janv. 2010, 19:40

J'ai eu 15 Ans le 18 Décembre .
Donc faut enlever le 14 Ans :p il est pu d'actualité .
Je me suis tromper lors de mon copier/coller sa arrive a tout le monde non !? :O
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Verrouillé