[ALERTE][CLAN TS/TDM/JUMP]BoTs

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Verrouillé
MrRiiders
Messages : 1
Enregistré le : 10 nov. 2012, 16:39

[ALERTE][CLAN TS/TDM/JUMP]BoTs

Message par MrRiiders » 10 nov. 2012, 16:59

Bonjour tout le monde

Presentation

Vu que la section a été réorganisé et que je n'ai que maintenant un élan de motivation pour la rédaction, je viens mettre à jour notre recherche de joueurs.

- Nom de la teams : BoTs
- Tag de la teams : [BoTs]
- Liste des membres : Loproko (Createur), MrRiiders (Leader), william (Membre), -soda- (Membre) nemesis(Membre) Jambon (Membre) alexouf (Membre) Madlax (Membre) Ifrozen (Membre)

Criteres

- Le type de jeu et le poste désiré : TS/TDM/JUMP
- L'âge minimum si c'est un critère de sélection : 15minimum sauf Exception
- L'expérience : minimum 3mois est plus encore
- Le profil du joueur : amical, sympa, contact facile, déconneur mais pas trop (on a ce qu'il faut).
- Activité générale de la team : nous jouon tout les jour
- Expériences de la team : Nous avons pas encore trop d'experience mais on n'est bon en skill :p
- Contact Teamspeak 3 : 24.37.79.134
- Site : http://bots-team.aviactu.info/

Histoire

Nous sommes une Nouvelle team (plus de 1mois d'existence) avec encore quelques anciens mais malheureusement nous souffrons de quelques départs en semaine de certains joueurs (Internat, Inactivite...(je déconne...) ) donc notre recrutement est ouvert.
Nous avons trouvé déjà 11 membres et il nous faudrait encore plus de joueurs de plus donc les candidatures répondant à la description ci-dessus sont les bienvenues.
Sur un total de 11 personnes dans la team, la disponibilité variant, nous sommes lors des war juste 3-4 voir 5 dans les bons moments.
C'est pour ne pas faire de no-shows et respecter notre adversaire que nous souhaitons des nouveaux membres sérieux et motivés mais également pour aider les joueurs motivés à faire des War fun & Competition.

Fonctionnement : Nous somme 1Createur + 1 Administrateur, toutes décisions se prennent par vote Des Createur & Leader, de l'accueil d'un nouveau joueur à l'exclusion (cas rare, juste quand le joueur devient vraiment inactif et ne représente plus l'image de la team sur les servers de jeu), à l'autorisation pour aller aux toilettes...

Nous vous attendons donc et merci de respecter les critères...

Avatar du membre
Samex
Messages : 766
Enregistré le : 03 mars 2011, 14:13

Re: [CLAN TS/TDM/JUMP]BoTs

Message par Samex » 10 nov. 2012, 18:26

"Mon leader vous provoque en duel !"

Vous vous rappellez de cette phrase ? Moi oui, et ça me fait toujours autant rire.
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."

<10:12:39> "eNc?": ctf sans joram c'est comme un gateau au chocolat sans chocolat
<21:21:30> "CHAT_LEUR (HellHit)": Chaparoi>Argo

Avatar du membre
Altal
Messages : 144
Enregistré le : 13 juil. 2010, 12:44

Re: [CLAN TS/TDM/JUMP]BoTs

Message par Altal » 10 nov. 2012, 18:51

Ca serais éventuellement marrant une petite recherche sur MrRiiders, cela pourrait être une révélation :)
Sinon GL à Soda dans cette team. ^^

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: [CLAN TS/TDM/JUMP]BoTs

Message par majesticamiw » 10 nov. 2012, 21:33

rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Avatar du membre
Jobi
Messages : 408
Enregistré le : 30 oct. 2010, 16:58
Localisation : Grenoble

Re: [CLAN TS/TDM/JUMP]BoTs

Message par Jobi » 10 nov. 2012, 22:35

J'en ai croisais 2 hier de votre "team", et ils étaient tout autant suspect que les screens ci -dessus.
jobeee | ≁ 愛

Que la pluie ~

Avatar du membre
n3ar
Messages : 1135
Enregistré le : 10 sept. 2011, 14:39

Re: [CLAN TS/TDM/JUMP]BoTs

Message par n3ar » 10 nov. 2012, 22:38

Bah oui MrRiiders a été banni déja, vu qu'on voyait apparaître son pseudo dans la banlist, j'm'en souvient, il l'avait mal pris :>
rjiingtreteko?!

Avatar du membre
Samex
Messages : 766
Enregistré le : 03 mars 2011, 14:13

Re: [CLAN TS/TDM/JUMP]BoTs

Message par Samex » 10 nov. 2012, 22:51

Bye les BoTs, ca aura etait un plaisir
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."

<10:12:39> "eNc?": ctf sans joram c'est comme un gateau au chocolat sans chocolat
<21:21:30> "CHAT_LEUR (HellHit)": Chaparoi>Argo

Hollycrap
Ancien responsable UTF
Messages : 784
Enregistré le : 19 août 2010, 13:04

Re: [CLAN TS/TDM/JUMP]BoTs

Message par Hollycrap » 10 nov. 2012, 23:06

Je lock le temps de mettre toussa au clair.

Hollycrap
Ancien responsable UTF
Messages : 784
Enregistré le : 19 août 2010, 13:04

Re: [CLAN TS/TDM/JUMP]BoTs

Message par Hollycrap » 10 nov. 2012, 23:50

L'équipe est dirigée par un membre banni de façon permanente de la communauté. Nous mettons donc ce clan sous alerte de rang 2. Ainsi l'ensemble des joueurs qui composent cette équipe sans exception sont exclu de tout projet concernant urban terror france (Lan, pickup...), jusqu'à ce qu'ils quittent ce clan ou que l'alerte soit levée.

Verrouillé