Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
??Lyricson a écrit :
# Pour les débutants #
Vous débutants d'urban terror,vous cherchez un clan ? Venez chez les Original Killer. Ici vous pourrez être entraîné avec tout les moyens dans la bonne humeurUne fois que nous serons satisfait de vos progrès, vous choisirez oui ou non de quitté la team. Nous n'imposons rien du tout, votre choix est libre.
Recrutement ONPS: Désoler pour les fautes d'orthographes.
Si des jeunes joueurs d'urban terror cherche un clan, les Originals Killer peuvent les acceuillirs, les former et une fois ces joueurs devenus bons, ils pourront ou non partir du clan.Winky a écrit :??Lyricson a écrit :
# Pour les débutants #
Vous débutants d'urban terror,vous cherchez un clan ? Venez chez les Original Killer. Ici vous pourrez être entraîné avec tout les moyens dans la bonne humeurUne fois que nous serons satisfait de vos progrès, vous choisirez oui ou non de quitté la team. Nous n'imposons rien du tout, votre choix est libre.
Recrutement ONPS: Désoler pour les fautes d'orthographes.
Dernier message avant que je me fasse remette à ma place par un modo :Winky a écrit :Ce serez plutot vous DEBUTé
Surtout queVous, débutant d'urban terror, vous cherchez un clan ?
ne veut pour moi pas dire grand chose.Vous débutez d'urban terror, vous cherchez une clan ?