Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'est la tendance en ce moment.Yuuz a écrit :quelle utilité de mettre des "``" partout
Ok pas de PrôblemeSoprano a écrit :Good Luck je passerais chercher quelque war de temps en temps .
Tkt PAsse quand tu veutYuuz a écrit :Yo Arkness!
Content de savoir que tu as fais ta team, bonne continuation, j'ai juste une reproche pour votre Forum, quelle utilité de mettre des "``" partout, c'est pas très esthétique et on a du mal à retrouver..
zeeeR a écrit :Franchement je vous conseille ce clan. Si vous voulez passez de super moment sur le jeux tout en restant serieux en war vous aller adorer ce clan.
bonne chance à vous <3
Tiens, j'ai l'impression de vu, revu, et re-déjà-revu. Sacré RonneY.ChaD a écrit :Kiou Viré Pour Insulte envers La Team
Au pire laisse le faire , il fait ce qu'il veut !Shizuo a écrit :Sa sert à rien de mettre deux fois la même chose sur ton topic de Recrutement et le topic de ta team dans Équipes Françaises.
A ce que je sache c'est moi qui présente ma teamShizuo a écrit :Sa sert à rien de mettre deux fois la même chose sur ton topic de Recrutement et le topic de ta team dans Équipes Françaises.