[JOUEUR - TOUT] Bonkers

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Répondre
Bonkers

[JOUEUR - TOUT] Bonkers

Message par Bonkers » 30 nov. 2011, 19:51

Pseudo in-game
Bonkers ou Bonky cela dépend de ma santer mental.

Type de jeu préféré (TS/CTF/BOMB...)
J'ai jouer il y a 2 ans je crois, cela nous remontes dans notre jeunesse, j'ai fais une lan sur Paris et j'étais venu en spéctateur du dimanche et me suis retrouver dans une team à jouer avec des belges sympa et donc je n'es aucun mod préférable mais à voir lequel peut me plaire ^^.

Expérience
Comme dit plus haut je dirais d'une soirée =).

Attentes par rapport à une équipe (le fun, les matchs, la compet', des cyber friends...)
Je recherche avant tout une femme genre Loana... Bon non en faite je souhaite si possible jouer pour le plaisir et faire un peu de compet, avant j'étais sur W:ET et je jouais un haut niveau maintenant vu que j'ai le Football Americain je jouerais le soir quand je serais dispo ou une superbe cup sera présente ^^.

Je suis Bonkers et j'approuve ce poste !

ProSwiss

Re: [JOUEUR - TOUT] Bonkers

Message par ProSwiss » 30 nov. 2011, 21:04

Les #zboob. recrutent, passe sur notre TS3: http://teamzboob.verygames.net/index.php
Modifié en dernier par Socks le 30 nov. 2011, 22:08, modifié 2 fois.
ACTUAL TEAMS: hTimes` / .ch
OLD TEAMS: #MOFIA# / Da* / `Ns** / adn` / -BY- / tBkz. / hZ|

``Qui pisse contre le vent, se rince les dents.``

Socks
Ancien responsable UTF

Message par Socks » 30 nov. 2011, 21:21

Sujet: [JOUEUR - TOUT] Bonkers
ProSwiss a écrit :Les #zboob. recrutent, passe sur notre TS3: http://teamzboob.verygames.net/index.php
Si des informations diverses et variées sont demandées aux joueurs quand ils décident de créer un sujet, c'est pour permettre aux équipes de faire le tri sur les joueurs en fonction de leurs critères de recrutement. De ce fait, poster dans chacun des sujets des joueurs de façon répétée et intempestive (en copiant/collant le même message partout par exemple) est donc interdit. Cela sera considéré comme du flood et pourra entraîner des sanctions. Faites le bon choix en prenant la peine de lire le sujet des joueurs plutôt que de poster à tout bout de champ pour recruter.
ProSwiss, il serait bien que tu arrêtes de poster dans tous les topics de recrutement le même post copier/coller. Choisis un peu plus les critères des joueurs que tu veux recruter et personnalise tes messages pour chacun d'entre eux. Ce sera un simple avertissement informel.

Jhd

Message par Jhd » 01 déc. 2011, 15:57

Salut à toi Bonkers,

La team Opium recrute, voici nôtre teamspeak 3 : s1.teamspeak-illimity.com:50366
Et voici nôtre forum : http://opium-team.xooit.fr/index.php

En espérant que tu viennes dans cette team.

Bonne Continuation à toi !

Core

Message par Core » 01 déc. 2011, 18:00

Bonjour/bonsoir,

Avec mon compatriote Vateux, nous avons monté une équipe, le site est déjà conçu, le channel irc est fini, nous possédons un serveur privé afin de rencontrer d'autres clans et jouer entre nous et le teamspeak 3 est créé.
Je te propose de venir parler à fin de faire connaissance puis si tu le souhaite venir dans ce clan.
En espérant que tu trouve le clan qu'il te faut, je sais, c'est dure...

Voici le site: http://team-infinity.tk/

Et le serveur vocal (teamspeak 3): ts3-1.nitroserv.fr:26955

Merci à toi, bon jeu et à bientôt

Headlock78

Message par Headlock78 » 03 déc. 2011, 20:10

Salut! Si tu n'as pas encore trouvé la team Frozen Hearts recrute! Owi loana <3 :D .
Bref, si tu est interessé: Le fofo: http://frozenhearts.roxorgamers.com/ind ... file=Forum
Le ts3: s1.teamspeak-illimity.com:50191
Leader Save your Heart owi!!
Je suis la seule personne sachant que muspel aime les enfants! Mais chut!!! :D

War 5c5: Head: "ok personne blue box" Booom Double Helmet "Ah si..."

Ziixum

Message par Ziixum » 04 déc. 2011, 12:40

Salut l'ami

Les |GN-[recrute

Passe sur le forum

nouvellegeneration.xooit.fr
Al calamba !

Weezer

Message par Weezer » 04 déc. 2011, 13:35

Ma nouvelle team les Scope and Shoot ont besoin de nouvelles recru, tu trouvera vite ta place, nous somme fair play, fun, sérieux... =). Tout est dans ma signature.

Répondre